Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel monstre est le plus débile?

+180
floflo.lol123
DarknessHunter
Ryuuchan
xxrorobeexx
Inu
Raikirin
Vice98
Brack
killerkutku
carcha
steilt
azura91
Anthony.Ward
xXBoa-HancockXx
SilverShadow
dylao shan
hypancistrus
dracostef
Motor75
nargarazor
Toto 44
monsterhunterdu54
romain98
vistopia
Nev'
Sayjikou
Dji-Ef.
vava28
Kono
happyfire
Nargassasin
Stratos
Kevinoob
Sir Kais
apocalypse♣now
Moe le disciple d'Asura
kataille
zhou-taï
Must61
mortax
akantor 15
coq87
shadowz
Xx-Yuri
Mr.Valentine
darklaoshan
Orochi
Over
HunterdeMonster
Xaaero
Dexter
saveyourself
Waylander
super kut-ku!
XOmegaZellX
'Housenka
jason1
dark-coco
artemis fowl
Ichiolas
Akantor1303
Romao mang lung
GOGODU94
dremon
Elgraz
-DouDouFlo-
dark tigrex
zahara
Dante-infernO
Captain Bomb & Traps
'Ninomiya
alexis kirin
Mafumofu
Mimi_sexy
natahan
maître furet
kev-hunt
logre
darkalien64
sarpedon
Silver_Tossman
hidan
Kematsu
steph le khezu
pag
mimsharok
jordan92
Spencer
Natsu.
avatar
Kevin974
fan-des-dinos
[ST] TH3PL4Y3R
Armanskij
Emppu Vuorinen
sieghart
Eltre
isidore54
Enix Boyz
l'assassin
isidore
DaRkLoRd
King of hell
Kira-69
Nervi
sandrolol
urak
-oligan-
Anima+
sabertiger
leo42
crisiscore
MarramZ
Aranokdu73
Hazmat
power hunter
xxx-powa-xxx
kawasa
Hunter-rez
Db-ile le Noob
chaotique
Dark22
chaos_hunter
jeisda
hunter1
jbdu59100
Ben-X
Sando
mini-tino
Phenom
raisein
monstermalesta
akatordu36
kenott06
ilendil
Syriuus
Alleckto
Hunter68
/SearchNdestroY/
edge25400
Hayk
[D-T]Renegade
hiei
Konrad_Lord
Ratjack
RaThalos-AzuRe
Kurochan
Tenma
Shisma
Rogo
Toby
Goni_83
Disco1ferno
Redwerewolf
Tigibusz
Myst
XenosS
kloud52
[HC76] Quagnoth
[NT] Rakdos
morrowind3
Pandore.exe
ulquiorra04
timi
Anakin
Ranhord
minos rathalos
MAX-hunter
'Nàtàs
Eres
[TM] MétaHunter
shira
Korlash
[TE]mastodon74
[AD] Zadeck
Lp03
krom63
flexbiloul
Nagaar
[TE]Lifefull
184 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

quel monstre est le plus gogol?

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty44%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 44% 
[ 367 ]
Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty22%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 22% 
[ 187 ]
Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty5%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 5% 
[ 45 ]
Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty4%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 4% 
[ 37 ]
Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty20%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 20% 
[ 163 ]
Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty4%Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty 4% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 832
 
 

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par vistopia Dim 4 Sep 2011 - 3:48

Vous y êtes pas du tout! le monstre le plus ridicule c'est le yian garuga! Franchement! Un kut ku qui se prend pour un dur à cuir! c'est à peine si il à pas le petit bracelet en cuir clouté que les gothic porte! En plus il a du poile! Du poile!!! NON mais! C'est quoi là? un oiseau? un oiseau-wyvern? un wyvern? un mamiphère? un dragon? on dragon oiseau wyvern mamiphère gothic poilu? Oui je crois que c'est ça.

vistopia

Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : granby (québec)
Rang : aucune idée
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Dexter Dim 4 Sep 2011 - 4:25

Vistopia, pour pouvoir poster librement sur ce forum, une présentation est obligatoire.
Je t'invite donc à la faire de ce pas, dans la rubrique dédiée, tout en suivant le modèle proposé Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par romain98 Lun 5 Sep 2011 - 20:57

moi j'ai voté kut-ku quand il court partout et se tole à la fin,et aussi quand il fait ses quatres boules de feu quand tu ai à l'autre bout de la zone


ques ce qu'il est débile !!!!!!!!!!
c'est pas croyable Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked Shocked rabbit
romain98
romain98

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : rue ste catherine 16 .3960 sierre valais suisse
Rang : guilde rg9,village quête 9,battu l'akantor et l'ukanlos
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par monsterhunterdu54 Mer 12 Oct 2011 - 15:06

Le gypcéros. Je suis derrière et je le tape,il ne me voie pas et cours a l autre bout de la zone.
Ce monstre n est pas logique No
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Toto 44 Mer 12 Oct 2011 - 15:17

Moi j'ai vote Gipceros, franchement ce monstre m’exaspère !!

Il est drogué à tout les coups !! drunken
Toto 44
Toto 44

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Tout mais pas
Rang : 7 au village, 4 a la guilde !!
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par nargarazor Sam 15 Oct 2011 - 21:32

moi je dit le kut-ku et NON le gypceros n'est pas un debile il en a juste l'air car ci vous faite une quete epique ou une quete ou il vous faut battre deux gypceros ( normal et violet) ou le message du genre " il ne reste plus qu'un seul monstre" ne s'affiche pas
ca technique du " je fait genre d'etre mort pit je tempapahoute" ca peut etre chiant pour les debutant ( tres chiant meme) au Rg G cette technique doit surement enlever pas mal de vie qui plus est , enfin au Rg G qui et debutant scratch

donc moi je dit non le gypceros c'est pas tellement un debile, juste un gars qu'a pas la classe c'est tous :lool:
nargarazor
nargarazor

Nombre de messages : 12
Age : 29
Rang : 6
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par monsterhunterdu54 Dim 16 Oct 2011 - 12:29

N empêche quand il me cherche pendant 1 h alors que je suis a coté en train de le taper
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Motor75 Mar 8 Nov 2011 - 7:55

:HI: désoler de réveillé un vieux sujet mais pour moi c est le Congalala il part mangé en plein combat en plus il se salit les main avec ses crottes il est vraiment moche ,laid et débile
moi le congalala je le tue :kill: avant qu il se retourne sinon en voyant sa face j ai la envie de vomir lol!
Motor75
Motor75

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Paris
Rang : rang 1 , quette 3 étoiles de la vieille ....bref débutant
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par dracostef Mar 8 Nov 2011 - 19:49

nargarazor a écrit:moi je dit le kut-ku et NON le gypceros n'est pas un debile il en a juste l'air car ci vous faite une quete epique ou une quete ou il vous faut battre deux gypceros ( normal et violet) ou le message du genre " il ne reste plus qu'un seul monstre" ne s'affiche pas
ca technique du " je fait genre d'etre mort pit je tempapahoute" ca peut etre chiant pour les debutant ( tres chiant meme) au Rg G cette technique doit surement enlever pas mal de vie qui plus est , enfin au Rg G qui et debutant scratch

donc moi je dit non le gypceros c'est pas tellement un debile, juste un gars qu'a pas la classe c'est tous :lool:

Cette technique est vraiment minable franchement pour se la prendre faut pas être doué ^^, quand tu vois pas afficher Succès de la quête, ou encore il ne reste qu'un monstre même en tant que débutant on doit se poser des questions ^^. En plus en regardant sur le marqueur sur la carte c'est toujours rose est non plus gris ^^
Le kut-ku franchement ça doit être le plus stupide de tous les monstres mais chaque monstre à quelque chose de stupide, par exemple le Khezu qui reste sur place pendant de longue minute quelque fois pendant qu'on le bourrine etc etc
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Stratos Mer 9 Nov 2011 - 13:50

Je comprends pas comment on peut croire que le gypceros est mort alors qu'il suffit de vérifier dans l'onglet "info quête" ...

Et si le Khezu reste sur place quand on le frappe , c'est parce qu'il va mourir ! :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par dracostef Mer 9 Nov 2011 - 17:56

Tout à fait stratos mais néanmoins comme je l'ai dit tout les monstres sont débiles, j'ai déjà vu un gravios foncer deux fois contre un mur alors que j'étais derrière lui et tout ^^
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par monsterhunterdu54 Mer 9 Nov 2011 - 17:59

Moi en arène c était aussi un gravios mais celui la il s amuser a cracher du feu sur un mur Hein
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par hypancistrus Mar 22 Nov 2011 - 22:30

déterrage, moi je dirais comme ça fatalis, parce que, quand tu est a l'autre bout de la map et qu'il te fait ses météore 6 fois de suite, il comprend pas que sa te touche pas...
le kut ku est marrant mais je dirais pas débile, le truc de la charge, le los, la thian, et plein d'autres le font, la boule de feu a l'autre bout de la zone, la thian te la fait alors que t'ai derrière elle...
je vote chaméléos, car j'ai du m'en poutrer une quinzaine au rang G, que ce monstre m’énerve, qu'il est laid, débile, fait du surplace en donnant des coup de langue...
hypancistrus
hypancistrus

Nombre de messages : 122
Age : 25
Localisation : Gers
Rang : mhf1: 5/5 mhf2:6/6 mhfu:9/9 3rd:6/6 2nd G:9/9
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par dylao shan Mar 22 Nov 2011 - 23:09

débile = kut-ku
dylao shan
dylao shan

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Entrain de faire du rodéo sur un devil diablos
Rang : Roi dragon ancien
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par SilverShadow Mer 7 Déc 2011 - 19:01

Pour moi j'ai voté le Kut-Ku car quand je l'affronte et que je bouge pas, il est même pas capable de me touché et aussi il balance des boule de feu alors que je me trouve a l'autre bout de la zone
SilverShadow
SilverShadow

Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : En train de dépeçé tous les Rathalos existent pour trouver un rubis Los
Rang : mhfu:6 ; mh3rd rang 5
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par xXBoa-HancockXx Ven 9 Déc 2011 - 17:33

Moi j'ai voté céphadrome... Non mais vous avez déjà vu monstre tourner sur lui plus de 5 minutes !?!
xXBoa-HancockXx
xXBoa-HancockXx

Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ^^
Rang : 9
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Anthony.Ward Mar 20 Déc 2011 - 18:35

Congalala parcequ'ils sont pas très futés, a part péter ils savent presque rien faire.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par azura91 Sam 24 Déc 2011 - 12:49

ses le kut kuh il est trop débil chui en face confused de lui et il fait quoi? il me cherche -_-

azura91

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Syriuus Dim 25 Déc 2011 - 21:28

avec le recul, je vois pas trop l'intérêt de ce topic mais bon ^^ Si j'étais vraiment terre à terre, je dirai qu'il s'agit, pour tous les monstres, d'une succession de lignes dans un programme... Oui, c'est pas poète, mais c'est pour dire que les monstres sont techniquement tout aussi cons ou malins les uns que les autres ! ^^

Quoi, je casse le rêve ? Bon, ok, prêtons nous au jeu ! ^^

Le plus débile, pour moi c'est le lao... Non à cause d'un quelconque bug, ça ça arrive à tous, mais plutôt que cette andouille n'attaque quasiment pas le chasseur tant qu'il est pas arrivé au fort, même si ce dernier lui fait assez mal pour le tuer Razz

Sinon, je contredis ceux qui ont dit narga ou garuga, pour la simple et bonne raison qu'ils esquivent les pièges. S'ils le font et pas les autres, c'est peut être qu'ils sont plus intelligents...

Et puis si d'abord, le gypceros est archi con ! Dans le genre je charge tout autour de la zone en balançant du poison quand mon chasseur se touche à 3 km de ma trajectoire, ben voilà quoi...

Sinon, l'éternel connerie de charger le chasseur quand il est dans ses pattes (ce qui reviendrait à courrir pour taper dans un truc qu'on a entre les jambes: Même un footballeur a compris qu'on court après la balle que lorsqu'on l'a pas entre les jambes, et que quand on l'a, c'est pour taper dedans direct Razz), merci aux tigrex, kut ku, los, ian, etc...

En fait, il aurait mieux valu appeler le sujet "quel monstre le plus ridicule"... Y'aurait plus intéressant à dire Smile
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par steilt Sam 31 Déc 2011 - 3:29

Moi je pense plus au chameleos. C'est vrai, même si c'est un caméléon, il a une tête ridicule en plus de mettre dix ans avant de se retourner vers moi des fois, il se met en colère et...rien!! Il bouge pas! Il se rend compte qu'un chasseur s'attaque à lui avec une arme Puissante et lui, il bouge pas. Au pire, il s'attaque d'abord à mon felyne et ensuite à moi...
C'est pour ça que je pense que c'est lui le monstre le
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par steilt Sam 31 Déc 2011 - 3:30

Moi je pense plus au chameleos. C'est vrai, même si c'est un caméléon, il a une tête ridicule en plus de mettre dix ans avant de se retourner vers moi des fois, il se met en colère et...rien!! Il bouge pas! Il se rend compte qu'un chasseur s'attaque à lui avec une arme Puissante et lui, il bouge pas. Au pire, il s'attaque d'abord à mon felyne et ensuite à moi...
C'est pour ça que je pense que c'est lui le monstre le Plus stupide
steilt
steilt

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Kuhuhu... Tu ne veux pas le savoir...
Rang : Rang Sup. 7
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par carcha Mer 11 Jan 2012 - 16:00

moi j'aurais dit le congalala parce qu'il mange alors que t'es en train de le tapé Very Happy mais il y a aussi le roi shakalaka qui te lache pas d'une semelle
j'arrivait jamais a boire une potion Smile
carcha
carcha

Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : ferme pokke
Rang : niv 9 nekhot rg 8 guilde
Date d'inscription : 26/10/2010

http://jason96@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par killerkutku Dim 15 Jan 2012 - 2:09

moi je dis rathian car a chaque au lieu de m'attaquer quetes urgente 5 elle attaque le rathalos Shocked
killerkutku
killerkutku

Nombre de messages : 18
Age : 26
Rang : quetes niv 6 de la grand mere et rang 2
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Brack Mer 14 Mar 2012 - 17:37

Pour moi c'est Gypseros, quel gros sasc avec sa tronche de poulet en train de se faire trois sprint qui ne servent à rien sans arrêt et que le plus nul des chasseur évviterais sans problème Suspect
Brack
Brack

Nombre de messages : 75
Age : 27
Localisation : Faisant une sieste sur le dos de Shen Gaoren
Rang : 8 de la guilde et 9 du village
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Vice98 Mer 14 Mar 2012 - 21:29

Laissez moi réfléchir... fatalis noir (désolé c'est pas dans le sondage). Bah oui, il rampe comme un serpent (déjà c'est co', parce-que il peut voler et marcher), et en plus, il le fait vers un mur, à mon opposé.
Sinon, pour le sondage, ce serait le congalala : Il n'attend pas d'être dans une autre map que moi pour aller boufer.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel monstre est le plus débile? - Page 9 Empty Re: Quel monstre est le plus débile?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum