Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

quel est le monstre le plus intelligent

+19
Yvette
swiip59
frootman
(L-F-H) scantraxx
Thrak
Karas
[HC76] Quagnoth
Konrad_Lord
Syriuus
nepso
Silikan
Thoms
[AD] Zadeck
Hunter68
BICTOTOR
Ichigo54
Ratjack
Myst
artemis fowl
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent

quel est le monstre le plus intelligent Empty24%quel est le monstre le plus intelligent Empty 24% 
[ 24 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty4%quel est le monstre le plus intelligent Empty 4% 
[ 4 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty1%quel est le monstre le plus intelligent Empty 1% 
[ 1 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty7%quel est le monstre le plus intelligent Empty 7% 
[ 7 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty15%quel est le monstre le plus intelligent Empty 15% 
[ 15 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty13%quel est le monstre le plus intelligent Empty 13% 
[ 13 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty6%quel est le monstre le plus intelligent Empty 6% 
[ 6 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty19%quel est le monstre le plus intelligent Empty 19% 
[ 19 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty3%quel est le monstre le plus intelligent Empty 3% 
[ 3 ]
quel est le monstre le plus intelligent Empty7%quel est le monstre le plus intelligent Empty 7% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 99
 
 
Sondage clos

quel est le monstre le plus intelligent Empty quel est le monstre le plus intelligent

Message par artemis fowl Ven 19 Juin 2009 - 22:00

je voudrai savoir quel le monstre le plus intelligent
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Myst Dim 21 Juin 2009 - 4:53

Je peut meme pas repondre, j'ai pas encore croiser de fatalis, de ratholos argent et de rathian dorée, ni meme de Aka, pas meme un rajang.

Faut dire pour l'escuse que je fait le jeux en solo, donc bah forcement ca peche pour avancer : il me reste le plesitoh et la kirin en 7* et toutes les quetes 8* (j'ai toujours pas fait le duo tigrex).

Ca aurait été simpas de faire part catégorie, parceque vu le gabarit des bestiole c'est pas tous le monde qui peut répondre, c'est dommage.
Enfin pour ce que j'en dit moi...

Myst

Nombre de messages : 40
Age : 41
Rang : 6
X-Tag : Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thala elghinn dal lil alust
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Ratjack Dim 21 Juin 2009 - 10:54

moi je dirai le rajang ou le fatalis blanc
Ratjack
Ratjack

Nombre de messages : 2077
Age : 29
Localisation : entrain d'escalader le dos du fatalis blanc
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Ichigo54 Dim 21 Juin 2009 - 11:15

Moi je dirais le fatalis blanc ou l'akantor ^^
Ichigo54
Ichigo54

Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Quelque part à tabasser un tigrex en écoutant du hardstyle...
Rang : MHF2 : 6
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par BICTOTOR Dim 21 Juin 2009 - 13:13

Moi je pense que tous les monstres sont pas intelligent mais j'ai voté gaoren
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Hunter68 Dim 21 Juin 2009 - 13:24

Je suis totalement d'accord avec BICTOTOR, ils sont tous stupide, mais le Gaoren essaie au moins de nous écrasé quand on est sous ses pattes.
Hunter68
Hunter68

Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Là ou mes pieds me guident.
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par [AD] Zadeck Dim 21 Juin 2009 - 13:24

Mon je dirais que le sondage n'est pas intelligent ! Razz


Dernière édition par [AD] Zadeck le Dim 21 Juin 2009 - 16:37, édité 1 fois
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Thoms Dim 21 Juin 2009 - 16:17

J'ai voté rathian dorée:Elle se met dans des zones étroites pour charger son adversaire ( tour etc...)
Et elle utilise des feintes (enchainement dans 2G)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Silikan Dim 21 Juin 2009 - 17:29

Je ne sais pas pour qui votéé alors je vais procédé par éliminatoire :
Kut-ku : ... Un poulet, non il cours tout droit dans les pieges,ne bouge plus quand il est flashé, etc
Garuga : plutot intelligent mais pas assez pour esquivé les piege a choc.
Rathian : en rang G elle enchaine plutot bien , a garder
Rathalos : meme chose que pour la rathian
Fatalis : lent mais pas con
.
.
.
Akantor : je voterais bien pour l'akantor, malgré sa taille, il a de bonne idée pourattaquer sous son ventre, il ruse aussi quand il va resortir de terre(enervé).
Pour ce qui l'ont déja buté vous avez la vidéo "La vie de l'akantor" où il défonce le Gravios, il mes en application une technique guerriere élémentaire : lassé l'adversaire attaqué le premier, paré et lui bousillé la tronche quand il essay de se remettre en position.

JE VOTE POUR L'AKANTOR
Silikan
Silikan

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : A la chasse au dahut
Rang : mh1 : 5 mh2 : 6; mh2g : 8
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par nepso Dim 21 Juin 2009 - 17:50

j'ai voté rathian doré pour ses feintes!

les fausses charges c'est lourd -__-''

les autres monstres ne sont pas spécialement très intelligent, ils misent sur la puissance ou la résistance!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Myst Mar 23 Juin 2009 - 1:29

Le Lao c'est bien le pire, il ne fait que marcher, et ne s'en prends meme pas directement aux joueurs.

Franchement ya pas plus stupide.

Myst

Nombre de messages : 40
Age : 41
Rang : 6
X-Tag : Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thala elghinn dal lil alust
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Syriuus Mar 23 Juin 2009 - 3:29

dur à choisir...le post lui même n'a aucun but vraiment utile, mais bon:

-kut ku, no comment, mais le garuga est plus subtile, comme le dit sa fiche, et je le confirme

-l'akantor maîtrise quant à lui le "ohn-guéza gatamé" (terme exact à vérifier auprès de Barouf, qui fait du judo) mais quand on est à sa droite, il balance quand même sa queue à gauche...ambigu

-rathalos: il a bien compris qu'en l'air il est bien plus fort: difficile pour nous de l'atteindre, l'inverse en ce qui le concerne...l'argenté est donc plus intello que l'azur, qui lui même l'est plus que le normal...

-rathian: elle utilise moultes feintes et sais faire un backflip, ce qui exige une bonne coordination motrice...

-le gypceros: ambigu aussi: essaie de flasher même quand sa crête est défoncée (gnii) mais sait faire le mort

-le tigrex, de suite éliminé, juste parce qu'il a l'air con quand il charge ou quand il tournicote...

-pour les fatalis: le blanc et le pourpre ont une invocation en plus (éclairs ou météores): ils l'ont bien compris donc l'utilisent à tout bout de champs...à garder...
Et puis ils ont la bonne idée de balancer un peu partout la queue quand ils tournent, histoire de passer un oneshot-coup-de-balai...
Pour finir, les boules de feu (foudre) sont pas lancées au hasard et peuvent même atterrir en dessous

pour moi les plus intellos c'est les fata, preuve que dans mh, c'ets le cerveau qu l'emporte et non les muscles !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Konrad_Lord Mar 23 Juin 2009 - 7:50

Par contre, je deplace le topic...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Thoms Mar 23 Juin 2009 - 8:08

Héhé.. pour l'instant la rathian mène.. j'ai bien fait de voter pour elle!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par [HC76] Quagnoth Mar 23 Juin 2009 - 11:48

Ce qui est dommage, c'est que le plus intelligent n'est pas dans la liste.
Je pense au DIABLOS !

les attaques par en dessous, les charges à 2 vitesses, les coups de queues si longs qu'ils arrivent au niveau de la tête, et surtout les cris pour mieux nous charger ensuite !

bon, on peut lui coincer les cornes facilement, c'est le seul bémol.

Le Cephadrome est très malin aussi ! il a bien compris que le moins dangereux pour lui était de rester dans le sable, donc 3/4 du temps il replonge dans celui ci après une bombe sonique, ce qui a le don d'être très casse bonbons !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Karas Mar 30 Juin 2009 - 17:56

j'ai rien voter pck tt les monstre dans la liste sont stupide felyne
seul le garuga a heriter de quelque neurone :kill: yian kk
Karas
Karas

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Chez moi
Rang : 9 toujours en solo ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Thrak Mar 30 Juin 2009 - 17:58

J'ai voté Lao-shan car c'est un des seuls monstres qui ne peut pas faire de bêtise comme il ne FAIT RIEN Very Happy !
Thrak
Thrak

Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Près du village Pokke !
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par artemis fowl Mar 30 Juin 2009 - 18:36

au départ je voulais mettre le diablos noir j'avais plus la place
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par (L-F-H) scantraxx Mar 30 Juin 2009 - 19:06

rathian dorée car elle est vicieuse se met dans des zones étroites nous feinte, ...
(L-F-H) scantraxx
(L-F-H) scantraxx

Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nancy / Gardemine
Rang : MHF2 : 6 MHP2G : 9 MHFU : 3 & 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par frootman Lun 6 Juil 2009 - 13:47

Moi je dit le fatalis blanc (par defaut) car lui je les tuer que une fois dans le jeu les autre fata pas malin car jai leur armure ^^ mais je trouve que le plus malin c le rajang car c matin jai et fait un se pose un piege et je vois le rajang qui rentre dedans et casse le piege ^^ donc il est super malin pour un makake Cool

frootman

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : 76
Rang : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par swiip59 Lun 6 Juil 2009 - 14:52

je dirai exactement pareil que frootman parce que franchement a par le rajang y en a pas beaucoup qui esquive les piège en plus il zigzag et même quand on fait des calcule de trajectoire il nous nique

exemple :il va un coup à droite puis à gauche et la donc on se met a gauche et bien y te refait la gauche pour te niquer Twisted Evil

rajang super intelligence :tkt:
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Yvette Lun 13 Juil 2009 - 15:14

Pour moi c'est le fatalis blanc:comme c'est dit plus haut, il a comprit que la foudre qui tombe a droite a gauche est bien énervante et en plus quand il est énervé, il peut attaquer en même temps que la foudre tombe!(vous allez dire le pourpre aussi mais moi je préfère le blanc What a Face ).Même si la foudre tombe selon des motifs prédéfinis.
Hs:pour le rajang le meilleure esquive à toute ses attaques c'est de tourner autour de lui dans le ses des aiguilles d'une montre donc pas sorcier
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Immourraval Mar 21 Juil 2009 - 14:47

Je pense que l'intelligence n'a rien à voir dans la manière de combattre des monstres. En effet c'est l'instinct qui les pousse à agir le mieux possible pour sauver leur peau ou manger.
Cela dépend aussi de ce que la nature leur à donner pour chasser, on voit très bien que le kut ku n'a pas été gâté.
Si un monstre devait être intelligent, ce serait les dragons anciens, lunastra, fatalis , teostra (pas le kirin xD)... En effet le dragon est un être intelligent et sage dans la plus part des cultures et fantasy en tout genre (roman, jeu vidéo). Il est aussi la source de grande catastrophe car il posséde un pouvoir immense.
Le lao shan est un dragon ancien, certes, mais il ne semble pas être très malin, vu qu'il ne réagit pas énormément lorsque je lui passe mon épée à travers la tête xD!
Bref je vote Fatalis blanc car c'est le plus puissant des fatalis,enfin je crois (je ne l'ai jamais affronté).
Immourraval
Immourraval

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Marseille
Rang : aucun
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par winchester Mar 21 Juil 2009 - 15:48

et je voie que t'as pas oublié le congalala ^^
donc je dirais rathian dorée parce que après avoir fait un backflip tu va l'attaquer et la elle en refait un et c'a t'enlève plus de la moitié de ta vie
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Daorafolla Mar 21 Juil 2009 - 15:58

Moi je trouve que le rathalos est connu pour etre stupide mais bon chacun son avis Wink

Jai voter pour le tigrex car il atake de loin quan il faut et quand il faut pas ^^
Daorafolla
Daorafolla

Nombre de messages : 344
Age : 29
Localisation : alsace67270
Rang : 9
X-Tag : Bonjours ! je suis le chasseur
Date d'inscription : 21/05/2009

https://www.youtube.com/user/AnTiiConsTiTuTion

Revenir en haut Aller en bas

quel est le monstre le plus intelligent Empty Re: quel est le monstre le plus intelligent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum