présentaions de nous
+3
Orygin
[AD] Zadeck
Aoi Sunlight
7 participants
le kut-ku est-il une forme de poule évoluée
présentaions de nous
bonjour à tous!
non je sais très bien parler français, je nous présente juste: de nous est un gentil couple de chasseurs qui pour le moment est de rang 1 sur la version 2G, comme tous les noobs qui débutent... je suis aoi sunlight, jeune tahitienne qui débute en perso féminin, adore les katana et les double lames, mais en groupe, préfère les arbalètes en tout genre, trop "bourrine"...
lui, c'est mikalen, jeune calédonien, mon partenaire de guilde qui aime les double lames, en particulier, mais adepte de sa hache de grand poison aussi...
ensuite, en ce qui concerne les données personnelles (age, ect.) je ne souhaite pas trop m'épancher, si ça ne vous dérange pas.
pour le moment on a pas trop de monstres préférés, même si la poule qui nous sert de kut-ku rose est un bon défouloir...
notre présence dans ce forum est le résultat d'une recherche sur google avec l'espoir de rencontrer ici sliver, chasseur rang 5 aussi originaire de tahiti, que nous connaissons depuis peu, et qui est pas mal sympa, nous sommes surs de passer rang 2 d'ici quelques jours grâce à ses conseils...
je ne donne pas d'avis sur le forum pour le moment, je viens juste de m'y inscrire.
sur ce, je souhaite bonne chasse à tous ceux qui ont pris la peine de lire tout ça, moi j'ai une arbalète sept novas à améliorer, donc je vaais me faire des sous. ciao ciao les hunters!
non je sais très bien parler français, je nous présente juste: de nous est un gentil couple de chasseurs qui pour le moment est de rang 1 sur la version 2G, comme tous les noobs qui débutent... je suis aoi sunlight, jeune tahitienne qui débute en perso féminin, adore les katana et les double lames, mais en groupe, préfère les arbalètes en tout genre, trop "bourrine"...
lui, c'est mikalen, jeune calédonien, mon partenaire de guilde qui aime les double lames, en particulier, mais adepte de sa hache de grand poison aussi...
ensuite, en ce qui concerne les données personnelles (age, ect.) je ne souhaite pas trop m'épancher, si ça ne vous dérange pas.
pour le moment on a pas trop de monstres préférés, même si la poule qui nous sert de kut-ku rose est un bon défouloir...
notre présence dans ce forum est le résultat d'une recherche sur google avec l'espoir de rencontrer ici sliver, chasseur rang 5 aussi originaire de tahiti, que nous connaissons depuis peu, et qui est pas mal sympa, nous sommes surs de passer rang 2 d'ici quelques jours grâce à ses conseils...
je ne donne pas d'avis sur le forum pour le moment, je viens juste de m'y inscrire.
sur ce, je souhaite bonne chasse à tous ceux qui ont pris la peine de lire tout ça, moi j'ai une arbalète sept novas à améliorer, donc je vaais me faire des sous. ciao ciao les hunters!
Aoi Sunlight- Nombre de messages : 5
Re: présentaions de nous
Bienvenue et bonne chasse ( bonne présentation )
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Bienvenue à vous
Joli présentation,y en a marre des gens qui ne savent pas parler français^^
Petit(e) rang 1 deviendra GRAND(E) rang 9.On est même là pour vous aidez,sa ira vite alors
Joli présentation,y en a marre des gens qui ne savent pas parler français^^
Petit(e) rang 1 deviendra GRAND(E) rang 9.On est même là pour vous aidez,sa ira vite alors
présentaions de nous
Bienvenue sur le fofo
Vache Tahiti ,fait beau la-bas ?
Vache Tahiti ,fait beau la-bas ?
(N-T]Malékith- Nombre de messages : 1097
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
météo des îles
merci pour les encouragements ^^ en ce moment il fait pas beau mais le soleil brille sur le monde de monster hunter vu que nous sommes de rang 2 depuis hier soir! très très contents.
bienvenue a toi sur le forum !
[TR4] Skartan- Nombre de messages : 355
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Bienvenue a vous (toi ^^)
Très bonne présentation et GG pour le rang 2
Très bonne présentation et GG pour le rang 2
Nagaar- Nombre de messages : 574
Rang : N.C
Je suis déja allé a Tahiti, a Papeari !!
C'était géant, alors Bienvenue a vous!
C'était géant, alors Bienvenue a vous!
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
papeari? cool!
je suis pas de papeari mais au moins tu connais un bon coin! (un peu pluvieux quand même, mais rien à côté de mon coin à moi, pueu). ça t'a plu au moins?