Tableau des armes
+2
FatalC£Rµ$T@L
Erwan31
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Tableau des armes
Voici le tableau des armes de Monster Hunter 2nd G
Sur se site vous aurait quasiment toute les armes avec les composant requis ainsi que leurs statistiques. Pour changer de type d'arme sélectioner "Weaponsmith" puis le type d'arme que vous voulez ...
Voici le lien http://skiesofcroda.com/wip/weapon.php?w=gs
PS: Ce lien est il considéré comme pub ?
Sur se site vous aurait quasiment toute les armes avec les composant requis ainsi que leurs statistiques. Pour changer de type d'arme sélectioner "Weaponsmith" puis le type d'arme que vous voulez ...
Voici le lien http://skiesofcroda.com/wip/weapon.php?w=gs
PS: Ce lien est il considéré comme pub ?
Dernière édition par Erwan31 le Sam 14 Fév 2009 - 16:12, édité 1 fois
Erwan31- Nombre de messages : 126
Rang : hr5
Re: Tableau des armes
Est ce que ce topic est considéré comme inutile mais indispensable ? ^^
Je trouverais idiot de considérer ceci comme de la pub, vu que les anglais viendront jamais sur ce forum puisqu'ils ne comprennent pas le français et encore moins les phrases mal écrite. Et je retourne aussi que certains français auront du mal avec l'anglais. Autrement dit ça vas dans un sens, à vous de comprendre ce site comme une aide supplémentaire et surtout très complète.
Après faut voir, si on considère ce forum (m-h-p-2) comme la crème des crèmes et que les aides outside FRANCE sont nulles et non nécessaire. Alors dans ce cas, oubliez ce site et faites comme avant.
Autrement dit, profite pour édité ton post, et faire une présentation trés complète pour présenter les différents tableaux qu'on peut y trouver .
Je trouverais idiot de considérer ceci comme de la pub, vu que les anglais viendront jamais sur ce forum puisqu'ils ne comprennent pas le français et encore moins les phrases mal écrite. Et je retourne aussi que certains français auront du mal avec l'anglais. Autrement dit ça vas dans un sens, à vous de comprendre ce site comme une aide supplémentaire et surtout très complète.
Après faut voir, si on considère ce forum (m-h-p-2) comme la crème des crèmes et que les aides outside FRANCE sont nulles et non nécessaire. Alors dans ce cas, oubliez ce site et faites comme avant.
Autrement dit, profite pour édité ton post, et faire une présentation trés complète pour présenter les différents tableaux qu'on peut y trouver .
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Non ce n'est pas considéré comme de la pub pour les raisons précisées par Fatal .
Et c'est vachement utile , je viens de découvrir le katana yan-garuga
Et c'est vachement utile , je viens de découvrir le katana yan-garuga
moi c'est un ami qui m'en a parle de ce site je l'utilise que pour voir les armes et leur améliorations après pour les monstres et tou les reste je reste sur ce magnifique forum qui est le forum monster hunter freedom 2 et 2G
starfull- Nombre de messages : 221
Rang : 5
Sa ne marche pas dsl sa me mais un truc d'achats direct etc...
Quelqun peut-il m'aider svp !
Quelqun peut-il m'aider svp !
kenott06- Nombre de messages : 258
Localisation : Dans l'estomac d'un Khezu , ou en train de Buter un Rathalos !
Rang : Fini le village et Fini la guilde ( tous les PASSER sont rose)
Bien je pense que le lien est pourri. Je tombe sur une page qui n'a rien a voir non plus....
EDIT : [ Je remets le lien ]
---> Ici
EDIT : [ Je remets le lien ]
---> Ici
D3@dly- Nombre de messages : 97
Rang : Hr 8 (solo)
Merci super sympa mais c'est dommage c'est en Anglais mais c'est pas grave merci !!
kenott06- Nombre de messages : 258
Localisation : Dans l'estomac d'un Khezu , ou en train de Buter un Rathalos !
Rang : Fini le village et Fini la guilde ( tous les PASSER sont rose)