Tableau des armes
+2
Ortimore
Sasuke_92
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Autres
Page 1 sur 1
Tableau des armes
Bonjour à tous
Je réalise en ce moment un "tableau des armes". Il a pour but d'être le plus complet possible, tout en respectant certaines choses :
- Le tableau doit être agréable
- Chaque arme est détailleé au max
- Les informations données sont les plus précises possibles.
VOici le lien vers le tableau : http://www.megaupload.com/?d=D6MG3NAK
Pour le télécharger rentrez les 3 lettres demandées, puis attendez 45 secondes, puis cliquez sur free download.
Après avoir vu le tableu, merci de donner votre avis
ENfin, si certains veulent m'aider à continuer le tableau, leur aide sera la bienvenue ^^
Je réalise en ce moment un "tableau des armes". Il a pour but d'être le plus complet possible, tout en respectant certaines choses :
- Le tableau doit être agréable
- Chaque arme est détailleé au max
- Les informations données sont les plus précises possibles.
VOici le lien vers le tableau : http://www.megaupload.com/?d=D6MG3NAK
Pour le télécharger rentrez les 3 lettres demandées, puis attendez 45 secondes, puis cliquez sur free download.
Après avoir vu le tableu, merci de donner votre avis
ENfin, si certains veulent m'aider à continuer le tableau, leur aide sera la bienvenue ^^
Sasuke_92- Nombre de messages : 173
Re: Tableau des armes
Pas mal du tout ton tableau
Mais desolé je pourrais pas t'aider à le faire dans la mesure que je suis privée de PSP pendant un bon bout de temps ^^
Mais desolé je pourrais pas t'aider à le faire dans la mesure que je suis privée de PSP pendant un bon bout de temps ^^
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Alala Horrible comme punition ^^
Ben en fait c'est pas une punition c'est quelle marchait plus alors on l'as envoyer a la garantie en réparation mais ils ont dit que c'était 3 semaines minimum ^^Sasuke_92 a écrit:Alala Horrible comme punition ^^
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Encore pire, t'es même pas responsable du truc ^^Ortimore a écrit:Ben en fait c'est pas une punition c'est quelle marchait plus alors on l'as envoyer a la garantie en réparation mais ils ont dit que c'était 3 semaines minimum ^^Sasuke_92 a écrit:Alala Horrible comme punition ^^
.
cela na pas marcher en plus j'ai tellement besoin d'un tableau des armes
slezart- Nombre de messages : 436
Rang : Tout fini
De quoi qui n'a pas marché ??
Il y a un tableau TRES complet de toutes les armes de MHF2 ici : http://skiesofcrimson.com/weaponsmith/sword
Par contre il est en anglais, mais les noms de compos sont très proche, et on s'y retrouve bien.
Si quelqu'un prépare une base, je veux bien aider à le traduire.
Par contre ce que j'aimerais bien c'est un tableau de toutes les pieces d'armures pour pouvoir trouver quel armure faire, et surtout trouver le meilleur moyen de débloquer certains talents sans avoir a parcourir la liste complète des armures :p
Par contre il est en anglais, mais les noms de compos sont très proche, et on s'y retrouve bien.
Si quelqu'un prépare une base, je veux bien aider à le traduire.
Par contre ce que j'aimerais bien c'est un tableau de toutes les pieces d'armures pour pouvoir trouver quel armure faire, et surtout trouver le meilleur moyen de débloquer certains talents sans avoir a parcourir la liste complète des armures :p
Invité- Invité
Génial ton tableau !
kenott06- Nombre de messages : 258
Localisation : Dans l'estomac d'un Khezu , ou en train de Buter un Rathalos !
Rang : Fini le village et Fini la guilde ( tous les PASSER sont rose)
j'arrive pas a lire le tableau
quintin13- Nombre de messages : 1