Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

3 participants

Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par starfull Mar 10 Fév 2009 - 23:08

voila donc je voudrait savoir comment avoir de rubis rathalos facilement sur mhp2G
j'ai deja fais des recherches mais bon sa ma beaucoup aider j'ai du attraper 15 rathalos (argente pour la plupart avec le chat a cote de la vieille) en leur coupant la queu et j'ai du en tuer 10 et j'ai eu 2 rubis .
j'en ai encore besoin de 4 pour me faire l'armure du rathalos argenté car j'en ai deja utilise un pour ameliorer mon katana rathalos

si vous pourriez me repondre vite sa serait super

merci !!

ps : je suis rang 5 don cje peut pas tuer d'autre rathalos argenter que celui du chat ( pck j'arrive pas a me faire les 2 tigrex tout seul )
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Re: Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par Lp03 Mar 10 Fév 2009 - 23:49

dsl c'est la meme technique que dans le f2
et y a pas de meilleurs façons que de couper la queue du los argenté et de le capturer
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Re: Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par starfull Mar 10 Fév 2009 - 23:59

ouais c'est ce que je pensais mais j'en est on va dire prsque voir jamis de rubis quand je fais le duo ios et ian argente et dore je trouve que des rubis ian alors que j'ai un ami qui m'a dit qu'on a plus de chance d'en avoir

merci quand meme
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Re: Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par rathalos14 Jeu 12 Fév 2009 - 13:55

Si tu veux avoir très facilement des rubis rathalos dans mhp2G, tu as deux manières :
- au village : le chat te propose une quête avec un duo rathalos argent/rathian dorée . Fais la et tu auras en prime a coup sur des rubis de rathian et de rathalos
- a la guilde rang 9 tu as le duo métallique . la encore tu dois tué un duo de rathalos argenté/rathian or et la tu pourra avoir des rubis et aussi des écailles ciel !
voila en esperant t'avoir aidé !

rathalos14

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Sur sa psp avec mhp3rd
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Re: Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par starfull Jeu 12 Fév 2009 - 17:01

merci j'avais deja fait fait la qute du chat avec le ios argente et la ian dorer mais j'avais eu que des rubis rathian donc je vais la faire et lz refaire meme si c enervant
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rubis rathalos ( j'ai deja chercher ) Empty Re: Rubis rathalos ( j'ai deja chercher )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum