Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

3 participants

Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 12:44

Bonjour
Je cherche a faire l'armure ame rathalos U mais je n'arrive pas a trouver des rubis rathalos.
En faisant des recherches j'ai vu que l'armure rathian dorée donnait le talent destin ce qui augmenterai mes chances d'avoir ces satanés rubis.
Mais est ce que sa vaut le coup que je cherche des rubis rathian (qui sont parait-il plus simple a trouver) pour pouvoir me faire l'armure rathian dorée et ensuite, que je tue des rathalos argenté avec le talent destin ? (Ca m'obligerai a chercher des rubis rathian et aussi des rubis rathalos)
Ou il vaut mieux que je continue a chercher des rubis rathalos sans le talent destin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par 'Housenka Dim 3 Juil 2011 - 13:05

Pas besoin de te faire l'armure rathian dorée, persévères en essayant de capturer le Rathalos, ceci augmentera tes chances d'en avoir Wink

Tu as aussi les talents felynes chat ultra/mega chanceux qui augmentent tes chances d'en avoir Wink
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par sabertiger Dim 3 Juil 2011 - 14:34

Pour le looter plus facilement j'ai une technique :

Tu commence la quête, tu flashes le rathalos pour qu'il tombe quand il s'envole et quand il tombera, il va laisser un shiny, si ce shiny est un rubis tu te fais tuer 3 fois et échoue ou alors tue le rathalos (a toi de voir ^^) sinon éteins et recharge puis recommence ça va se farmer plus vite Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 29
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 21:10

Merci Sabertiger
Je viens enfin de trouver un rubis grâce à ta technique !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par Stratos Lun 4 Juil 2011 - 13:36

Mais cela marche encore mieux sur le Rathalos argenté , moi j'en ai TRES souvent en shiny ou en lui coupant la queue et en la dépeçant , pareil pour la Rathian ... Enfin , à toi de voir , la technique de Sabertiger est tout aussi efficace . Il y a juste plus de chance d'en obtenir sur les Argentés .

P.lay S.tation : Si c'est résolu tu peux le mettre , comme ça un modo lockera ! :tkt:
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par 'Housenka Lun 4 Juil 2011 - 14:27

Résolu => Lock
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian Empty Re: [Résolu] rubis rathalos ou rubis rathian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum