Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

+9
kev-hunt
P4RIA
flexbiloul
eragdark
ulquiorra04
hunterdu83600
/SearchNdestroY/
Oby1Chick
deadpool
13 participants

Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par deadpool Mer 4 Fév 2009 - 19:21

IL me fallait des rubis pour créer certaines armes et certaines armures, et comme je suis pas specialement patient, il m'en fallait vite.
La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est de les faire a la bombe flash, et de faire la rathain doré ou le rathalos argenté. ( en haut de la tour, ils ne bougent pas de zones en zones donc on est tranquille ).

Quand on arrive a un certains niveau, l'argent ( les z ) ne sont plus vraiment un probleme. C'est pourquoi il ne faut pas hesiter a acheter a la vieille du village des flashinsect ( 10 = 960 z ). Ces insectes sont disponibles ( a certains moments ) chez elle en telechargeant via wifi certains bonus.

Au niveau de l'équipement :
5 bombes flash
Les 5 tomes de combi
10 composants bombes
10 flashinsect
des popo
des aiguisoirs
1 pieges choc
5 tranquillisants
...

Armez vous de votre arme la plus forte
Et au niveau de l'armure, prennez celle que vous aimez le plus.

Perso je m'équipe avec :
Cor de chasse : Conga de guerre
Armure Full monoblos S
Deco pour augmenter l'attaque
Déco pour expert en flute

Avant de rentrer en haut de la tour, je souffle dans ma flute démon pour augmenter mon attaque, je sonne du cor pour gagner en attaque et en defence. Je prend une graine pouvoir. ( avec un repas felyne qui augmente mon attaque et un charme pouvoir ) pendant les 1er minutes du combat je suis a environ 1700 d'attaque ( 1300 quand les effets se dissipent ).

A partir de là, on flash sans cesse... quand le los vole, on se met dessous, on attends qu'il entame sa descente .... et flash.
Quand il boite, on place le piege choc et on le tranquilise.
Je fais cette quete en 13 minutes et en utilisant 10 bombes flash

Mon ratio pour obtenir des rubis et 1 sur 2 ( pour 10 los capturé, j'ai obtenu 5 rubis ).

C'est la methode la plus rapide que j'ai trouvé pour venir a bout en toute tranquilité ( et simplicité ) d'un rathalos ou rathian et ainsi obtenir des rubis.

Un talent felyne comme chat ultra ( ou mega ) chanceux est le bienvenu car les items reçu en prime de quetes seront plus nombreux.

PS : Pour ceux qui prennent un marteau ou un cor > faite attention aprés la 4 eme fois ou vous le mettez KO, il commence a d'affaiblir et lors du 5 eme KO, si vous le frappez, vous risquez de le tuer et là, les chances d'avoir un rubis sont trés fortement diminuées.
Pour etre tranquille :
Il boite > vous le flashez > vous mettez le piege sous lui > 2 ou 3 tranquillisant et hop, c'est gagné !!!
deadpool
deadpool

Nombre de messages : 36
Age : 113
Localisation : Rathalos sur Seine
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par Oby1Chick Jeu 5 Fév 2009 - 21:23

Merci beaucoup !
Bon j'en ai pas encore besoin mais je me demandais si il fallait les choper en dépeçant ou dans la prime.
Je viendrais ici quand j'en voudrais Laughing,
Oby.

Oby1Chick

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par /SearchNdestroY/ Ven 6 Fév 2009 - 0:58

Intéressant...Je me permets de te signaler que si ta méthode permet de tuer rapidement les los/ian, c'est loin d'être la plus rapide : en effet, un marteau de bonne puissance est plus efficace. Il en existe trois suffisamment puissants à ma connaissance (ce sont des armes avec un fort raw, et pas d'attribut). Dans l'ordre croissant de puissance :3) Torrent de loup 936, tranchant bleu, 30% d'affinité, facile à créer en plus2) Marteau massacre 1092, tranchant bleu, compos assez facile à trouver quoique le très grand nombre de minerai de fer requis est prohibitif.1) Chaotique diablos, 1196, tranchant bleu, -10% d'affinité, surpuissant si vous n'avez pas peur de taper du diablos. C'est le meilleur !Une armure avec tranchant +1, protège tympans et/ou abandon total permet un kill rapide. (grosso modo armure aka power !) Visez la tête, et tout se passera bien.10 minutes maxi, sans flashbombs... Avec un peu de pratique, aussi sans se faire toucher !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par deadpool Ven 6 Fév 2009 - 11:24

Je sais qu'il y a plus rapide. Mais avec le cor + les flashbomb, c'est sans risque et surtout sans prise de tete.
Maintenant, quelque soit l'arme, le principale c'est de chopper les Rubis.
Quand je dis 13 minutes, c'est tout compris ( du depart du camp de base jusqu'a la capture ).

J'ai aussi remarqué que en prime, j'obtient souvent des queues.... c'est assez etrange car non seulement je ne coupe pas la queue, mais en plus je ne frappe jamais ça queue. Dans cette configuration, c'est 100% la tete que je frappe...
deadpool
deadpool

Nombre de messages : 36
Age : 113
Localisation : Rathalos sur Seine
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par hunterdu83600 Ven 6 Fév 2009 - 11:52

c'est normal moi aussi au marteau je tape 100% sa tête et j'ai 3queue à chaque prime,mais le plus embétant c'est qu'on peut pas couper leur queue au marteau!!!!!!!!!!!!!!
hunterdu83600
hunterdu83600

Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : en train de defoncer tout les wivern avec mon cousin
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par /SearchNdestroY/ Ven 6 Fév 2009 - 15:22

deadpool a écrit:Je sais qu'il y a plus rapide. Mais avec le cor + les flashbomb, c'est sans risque et surtout sans prise de tete.
Maintenant, quelque soit l'arme, le principale c'est de chopper les Rubis.
Quand je dis 13 minutes, c'est tout compris ( du depart du camp de base jusqu'a la capture ).

J'ai aussi remarqué que en prime, j'obtient souvent des queues.... c'est assez etrange car non seulement je ne coupe pas la queue, mais en plus je ne frappe jamais ça queue. Dans cette configuration, c'est 100% la tete que je frappe...

Moi aussi c'est tout compris. une fois je me suis torché la ian en 6 min 30 !
Ca arrive pas à chaque fois, mais moi je perds pas de temps à flasher :p
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par ulquiorra04 Sam 7 Fév 2009 - 17:30

salut , j ai aps compris ton explication au sujet des flashinsecte chez la vieille , car je commence a en etre a court.
Apparemment il faut telecharger des bonus ...
comment peut on le faire?
merci d avance

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par /SearchNdestroY/ Dim 8 Fév 2009 - 2:21

Je me fais une petite ian comme ca pour le fun, avec nova de cristal et ma full akantor, pépère, pas de flashes comme à mon habitude. Quelques premiers soins plus tard (j'ai pas été efficace sur cette baston), et surtout 8min30 plus tard, la ian s'effondre comme d'hab'

Tout ca pour dire que même pépère, 8min 30 et pas de flashes, 1) ca coute moins cher et 2) ca va plus vite Wink

Pour les flashinsectes, au démarrage du jeu tu vas dans téléchargements ou downloads selon ton langage, et puis y va tranquille, et tu explores un peu les possibilités laissées par capcom et tu trouveras le pack "mamie"
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par eragdark Mar 17 Fév 2009 - 11:01

superbe ... moi qui chercher des rubis rathalos merci encore ... mais moi j'ai pas autan de chance que toi pour dix rathalos 1 rubis -_-'
eragdark
eragdark

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par flexbiloul Mar 17 Fév 2009 - 20:06

lol la premiere fois que je tue la rathian doree j'ai eu un rubis en depecant la queue
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par P4RIA Jeu 26 Fév 2009 - 19:58

J'ai eu un rubis en le capturant mais je comprends pas comment vous el faites en 10 min, il m'a fallut 35 min affraid

J'ai la full los S avec attaque augmenté (gd) en utilisant le marteau massacre.

En fait je crois que j'arrive pas a le taper assez souvent
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par kev-hunt Jeu 26 Fév 2009 - 21:56

GG pour ton rubis

Une assez bonne connaissance du monstre et un certain talent font qu on a plus d ouverture que toi, tout simplement une habitude et un bon entrainement :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par P4RIA Ven 27 Fév 2009 - 16:32

Merci ^^

Enfin bon vous le tapez avec le coup R enfoncé et le bon timing pour avoir sa tête qd il se retourne non ?

Meme en tentant de faire ca j'ai pas assez d'opportunité, je vais chercher une video sur youtube pour voir la maniere ^^
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par /SearchNdestroY/ Ven 27 Fév 2009 - 16:47

Tape : (R chargé à fond, lâche quand tu es à l'arrêt)

1) Quand il atterrit (tu crains pas le vent quand tu charges)
2) Quand il crie (c'est bien d'avoir protège-tympans)
3) Quand il se retourne lentement (ca veut dire qu'il va s'envoler ou bien cracher une boule de feu), si il se retourne vite il va charger...
4) Quand il crache une boule de feu
5) Parfois il y a des ouvertures, il suffit de les saisir

Bonne chance !
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par starfull Ven 27 Fév 2009 - 16:59

moi je le fait au marteau khezu je trouve qu'il y a pas mal d(ouverture mais j'attaque aussi comme un bourrin ( je m'en fous de perdre de le vie )
starfull
starfull

Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : en train de me taper avec un velociprey
Rang : 5
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par P4RIA Ven 27 Fév 2009 - 17:39

Ok je pense que ce qui me manque c'est le talent abandon total, car un coup critique sur la fin d'un combo triangle, ca doit faire tres mal, l'armure akantor donne abandon total +3 et protege tympan ?
P4RIA
P4RIA

Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : =D
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par ulquiorra04 Ven 27 Fév 2009 - 17:45

abandon total +3 avec quelque joyaux celebrite et expert ou protege tympan top avec des joyeaux bouchon d oreilles ou les 2 si tu as de la chance d avoir une arme avec 2 slot ^^

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par kurapika Sam 28 Fév 2009 - 17:01

Merci sa ma bien aider mais ...lol j'ai pris mon marteau et je fait comme toi. sunny
Mes 2 premiers mon donner 0plate 0 rubis plein de cuirasse et pierre wyvern et a mon troisieme.......... 2plate 2 Rubis^^ youhou merci encore j'avais toujuour ue du mal avec les rathalos et ta technique ma permis de m'approcher de lui sans crainte!!youpi encore 3 rubis et jé larmure^^
Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... 939595 lol!
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par Shisma Sam 28 Fév 2009 - 20:09

Abusay

Bonne technique mais si vous êtes pressé + forts y'a une bonne quete pour vois => Furie sur terre et en l'air (si vous arrivez pas vous coupez les queues seulement)

Impossible que vous trouvez moins de 1 rubis et 1 plaque/te !
Shisma
Shisma

Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Underground
Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -
Date d'inscription : 05/10/2007

http://narutopower.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par Meinas Jeu 23 Sep 2010 - 19:00

Et sinon, si on est pas des fous furieux pis qu'on est que rang 5 et le premier niveau de quêtes chez nekoht, pis que la plus haute rathian qu'on a, c'est "l'attaque de la rathian" ? Comment on fait pour obtenir un rubis ? En 15 rathians (dont 10captures), j'ai obtenu un seul rubis. T_T
Meinas
Meinas

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Face à une rathian
Rang : 5
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité... Empty Re: Des rubis Rathalos ou rathian en toute facilité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum