Galerie Rakdos
+79
Ryuuchan
Dragnizzo
Stakros
crisiscore
gaiden-gamer
'Hiru
Noscrow
Aclesios
Clm
speculoos
monoblos
meurdor512
sebix
Antico
SheperdOfSouls
Guivre
flexbiloul
Ben-X
Setto
lafouinne972
chaos_hunter
titinou
chaotique
hell hunter
jeisda
breakiller
Rathalos71
Sando
Rekoo
Dark22
Arthy'los[F.A]
dracostef
torgil
DouiiiX
unown
KutKutator
Kia
Lun
Grolandman
Pillar
\.:Thomas:./
Gaiseric
Tror
xX-- S-T-A-R-S --Xx
BICTOTOR
Hayk
Ucumulbantor
Darkness-hunter
Aegis akantor
scorpio00013
Erwan31
[MiT] Solahtar
Kurochan
wisse
Minocha
Génèse
(L-F-H)flo68
Syriuus
[AD]tigrex-noir
Lao-Dull
P4RIA
toniodelapampa
Rogo
Eres
MAX-hunter
(N-T]Malékith
nickys11
Lp03
Playback9[Aka Ratzinouny]
(T-B)Hunter1
kirk
(N-T]Arkaon
Goni_83
Nagaar
kev-hunt
[AD] Zadeck
Orygin
[NT] Rakdos
83 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Galerie Rakdos
salut tu dessine super bien moi aussi je desine et je voulais te demander avec quoi tu coloris car je n ose pas colorier mes dessins car jai peur de les gachés merci
lafouinne972- Nombre de messages : 61
Il peint ses chef d'oeuvre à la peinture aquarelle . Et les plus anciens au feutres
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
ok merci kia
De rien . Et quelques un au crayon sur bois . Mais tu t'en ai déjà rendu compte je pense .
et je voulais savoir si il fesait sans modele ses dessins parce que si il fait sans modele chapeau bas
Tu peux te le mettre très bas parce qu'il n'utilise pas de modèle (a part pour le protrait du membre du groupe slipknot )
chapeau bonne continuation
Ps : mon dessin favori c est celui du dragon avec les cranes et le ciel trop bien fait félicitation
Ps : mon dessin favori c est celui du dragon avec les cranes et le ciel trop bien fait félicitation
woaw très très beau tout sa
hmmm je ne sais pas pourquoi mais je que tu cotoie l'occulte...
j'ai pas raison ^^?
(je le ressens dans tes dessins)
j'ai pas raison ^^?
Setto- Nombre de messages : 13
Localisation : dans la forêt en train de faire un génocide de kut ku :D
Rang : 2
Setto a écrit:woaw très très beau tout sa
j'ai pas raison ^^?
Merci beaucoup vous tous ! Setto je saia pas exactement se que tu veut dire mais c est surtout que je suis un fan absolue d heroic fantasy (Et de hard rock/Metal lol)
Rakdos, j'aurai une commande .
Vu que je n'ai pas vraiment de temps, désolé (je pars en vacs demain matin donc bon )
Une fille âgé de 20 environ, blonde au yeux émeraudes (avec aussi des avantages plus que convaincants ) avec un long manteau blanc sans manches, des gants bleus, une lame de même couleur . On la voit en contre plongé ou plongé ma rappelle plus (en fait je veut qu'on la voit comme si on était en dessous d'elle) . Elle pose sa main vers le centre avec une genre d'aura blanche entourant celle-ci (la main) . Et tu n'est pas obligé, mais tu pourrais écrire "Kia" avec une typographie un peu manuscrite .
Je suis désolé, j'ai vraiment pas le temps, je t'épargne les détails, et ce n'est pas grave si tu peux pas faire la commande .
Vu que je n'ai pas vraiment de temps, désolé (je pars en vacs demain matin donc bon )
Une fille âgé de 20 environ, blonde au yeux émeraudes (avec aussi des avantages plus que convaincants ) avec un long manteau blanc sans manches, des gants bleus, une lame de même couleur . On la voit en contre plongé ou plongé ma rappelle plus (en fait je veut qu'on la voit comme si on était en dessous d'elle) . Elle pose sa main vers le centre avec une genre d'aura blanche entourant celle-ci (la main) . Et tu n'est pas obligé, mais tu pourrais écrire "Kia" avec une typographie un peu manuscrite .
Je suis désolé, j'ai vraiment pas le temps, je t'épargne les détails, et ce n'est pas grave si tu peux pas faire la commande .
Kia a écrit:Rakdos, j'aurai une commande .
Oe mais c'est assez chaud tous ça... et j'ai deja deux dessins en cour...d'autres projet en tete... ^^ tu l'aura pas avant... 3 mois minimum...
Le grand dessin avec les ptit bonshommes a bien avancer:
La feuille entiere
Zoom
Voila voila
Ouais, c'est toujours aussi cool.
Mais ça avance pas très vite...
Enfin, comme dirait le proverbe : ça avance doucement mais surement ! continue comme ça et bonne chance !
Mais ça avance pas très vite...
Enfin, comme dirait le proverbe : ça avance doucement mais surement ! continue comme ça et bonne chance !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
C'est plus difficile qu'on le crois... Faut d'abord arriver a imaginer le personnage ( sa peu être long...) Et après on peu pas le placer n'importe ou...Accorder les couleurs ect...
j'adore
Continue ses super
Continue ses super
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
C'est du bon alors
Pour que ça rende encore mieux , essaie de faire une luminosité ambiante sur tes personnages , exemple sur le gros bleu au milieu , tu lui fixe une source de lumiére et tu fais les ombres en conséquence. Ca apportera encore plus de relief et ça rendre super bien
Pour que ça rende encore mieux , essaie de faire une luminosité ambiante sur tes personnages , exemple sur le gros bleu au milieu , tu lui fixe une source de lumiére et tu fais les ombres en conséquence. Ca apportera encore plus de relief et ça rendre super bien
Mais c'est pas un bébé chaméléos que je vois à droite de ton dessin?
Sinon ton dessin est comme ton précédent mais avec l'aquarelle et ton niveau actuel (sans oublier le conseil de Guivre), ton dessin va certainement être comme ça
Sinon ton dessin est comme ton précédent mais avec l'aquarelle et ton niveau actuel (sans oublier le conseil de Guivre), ton dessin va certainement être comme ça
[MiT] Solahtar- Nombre de messages : 163
Localisation : Dans l'arène face aux monstres de la quête monster hunter, et tout particulièrement dans la m****
Rang : 9
super tes dessin
sa fait longtemp que je suis pas venu, he ben je regrette.
j'adore le dessin avec tout plein de petit monde
je suis preser de voir la suite
aller bonne chance
sa fait longtemp que je suis pas venu, he ben je regrette.
j'adore le dessin avec tout plein de petit monde
je suis preser de voir la suite
aller bonne chance
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
oO j'adore tes dessin rak il sont magnifiques sa fait plaisir a voir jai hate de voir les suivant
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
franchement , respect . tu assure vraiment !
meurdor512- Nombre de messages : 59
Maj:
La lumière est mauvaise dsl ^^'
Le viking ! =D
Manque plus que la hache et go couleur
La lumière est mauvaise dsl ^^'
Le viking ! =D
Manque plus que la hache et go couleur
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Page 13 sur 17