Galerie du Kut Ku
5 participants
Page 1 sur 1
Galerie du Kut Ku
Bon bah voila, j'ouvre ma galerie de dessins.
Je me lance, après dites moi si ca vous plait.
Alors voila mon premier : un Guerrier avec une massue un peu gore (et encore ya pas les couleurs) :
Après un Guerrier pareil mais en plus balèze et avec plus de détails :
Et puis une guerrière elfe qui vient de se faire quelqes orcs :
Dsl pour le blanc, j'arrive pas à l'enlever
Là c'est un inventaire de plusieurs armes (peut-être dans Monster hunter 4 ?? ) :
PS : vous remarquerez que je ne dessine presque jamais à la couleur (je maîtrise très mal les contrastes des dessins)
Je me lance, après dites moi si ca vous plait.
Alors voila mon premier : un Guerrier avec une massue un peu gore (et encore ya pas les couleurs) :
Après un Guerrier pareil mais en plus balèze et avec plus de détails :
Et puis une guerrière elfe qui vient de se faire quelqes orcs :
Dsl pour le blanc, j'arrive pas à l'enlever
Là c'est un inventaire de plusieurs armes (peut-être dans Monster hunter 4 ?? ) :
PS : vous remarquerez que je ne dessine presque jamais à la couleur (je maîtrise très mal les contrastes des dessins)
Dernière édition par KutKutator le Ven 25 Sep 2009 - 21:08, édité 1 fois
KutKutator- Nombre de messages : 810
Re: Galerie du Kut Ku
T'a une bonne imagination pour les armes
Après pour les personnages il faut t'entrainer a travaillé les proportion et l'anatomie. Travailler aussi les visages. C'est a force de dessiner qu'on progresse
Après pour les personnages il faut t'entrainer a travaillé les proportion et l'anatomie. Travailler aussi les visages. C'est a force de dessiner qu'on progresse
Oue je sais je sais, c'est vrai que j'ai du mal. Mais bon c'est que ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas redessiner (d'ailleurs c'est en voyant ta galerie que c'est revenu).
Sinon merci
Et n'hésitez pas à mettre des coms, ca me fait progresser
PS : j'en remettrai bientot
Sinon merci
Et n'hésitez pas à mettre des coms, ca me fait progresser
PS : j'en remettrai bientot
Tes dessins sont pas mal mais il y a seulement un problème de proportion, je pense qu'avec de l'entrainement sava allez en s'améliorant
PS : Je veut pas faire mon trouble-fête mais ta galerie ne devrais pas être dans la section galerie comme son nom l'indique plutôt que dans divers?
PS : Je veut pas faire mon trouble-fête mais ta galerie ne devrais pas être dans la section galerie comme son nom l'indique plutôt que dans divers?
[SOAH] Zack- Nombre de messages : 145
Rang : Rang 9
Merci du comentaire, et ne t'inquiète pas, tu ne fais pas du tout ton trouble-fête, c'est plutot moi qui l'ai fait en mettant ce post au mauvais emplacement. Désolé
alors tes desins sont pas mal t'as de l'imagination et sa ce voit ! le seul problème c'est qu'on dirais que tes perso sont plat... on dirait qu'il n'y a pas de mouvement... (prend pas sa mal) bon ce qui est pas mal c'est que tu essaie d'intégré du 3D !
après les arme je les trouve très belle ! entraine toi juste pour les perso et sa iras mieu ^^ après je m'y connais pas beauoup en dessin et je suis un peu mal placer pour critiquer ^^ sinon bonne continuation !
après les arme je les trouve très belle ! entraine toi juste pour les perso et sa iras mieu ^^ après je m'y connais pas beauoup en dessin et je suis un peu mal placer pour critiquer ^^ sinon bonne continuation !
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Oh la la, que de modestie !! Ne t'inquiete pas j'accepte pas du tout les critiques (si elles sont bien argumentées bien entendu). J'essayerai de suivre tes conseil, et désolé si en ce moment je dessine plus beaucoup, mais c'est que j'ai commencé ma fic et avec la 3è (dans le privé en plus) c'est assez chaud de garder du temps ...
Moi j'aime bien tout, je trouve ça vraiment pas mal =)
Sauf peut être l'elfe pas très bien dessinée (Lol je critique les gens alors que je suis nul en dessin xD), mais à part ça je trouve ça super !
Bonne continuation
Sauf peut être l'elfe pas très bien dessinée (Lol je critique les gens alors que je suis nul en dessin xD), mais à part ça je trouve ça super !
Bonne continuation
ben60- Nombre de messages : 328
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Bon voila j'oublie un peu de dessiner (enfin si je dessine mais je les met pas sur le forum). Alors donc voici le Miwolf Ténèbreux de ma Fic, déssiné il n'y a pas très longtemps :
PS : le sujet daté beaucoup mais j'allais pas ouvrir une nouvelle galerie
PS : le sujet daté beaucoup mais j'allais pas ouvrir une nouvelle galerie
Page 1 sur 1