interressez-vous au paranormal?
+14
Walkir
Nin
Dead Man
Thoms
Slyden
kirk
(T-B)Hunter1
Goni_83
Guivre
[AD] Zadeck
soldat
/SearchNdestroY/
Minocha
[AD]tigrex-noir
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: interressez-vous au paranormal?
Slyden a écrit:goni_83 ce rêve ma tellement marqué que je m'en souvient comme si c'était hier, ma grand-mère était en très bonne santé pour son âge et elle nous suivait partout même si il fallait marché pendant des heures elle tenait le coups.
et d'après les faits que j'ai entendus c'est comme si j'y était je revois encore le camion de pompier devant les voisins de ma grand-mère entraint de la réanimer
elle était chez mon voisin pour aller donner a manger au chat ,pourquoi je l'ai pas vu plutot chez elle ?
alors il y a des explications a cela
Déja , désolé pour ta grand-mére .
Deja de 1 : Sur un point de vue strictement médical , c'est pas parce qu'on est en bonne santée / forme que on ne peut pas mourir .
Mon arriére grand-pére venait de se faire rétablir d'une quelquoncque opération et il est mort 1 semaines plus tard
en pleine forme.
Et c'est pas pour étre sceptique , mais la marge est trés grande , 3 ou 4 mois plus tard elle est morte , souvent , quando n fait un réve prémonitoire , sa arrive le lendemain ou la semaine qui suit .
Sinon pour revenir au sujet , je crois que les espéces extraterrestres existent . car pour uqe la vie se crée , il faut que la planéte soit a une bonne distance du soleil pour pas qu'elle soit trop chaude ou trop froide .
Et sinon je crois ,en général , que les trucs paranormal du genre " Bruit étreange , fantomes , apparitions " C'est beaucoup d'imagination et un peu de réel . Par exemple : Ma maison est beaucoup exposée au vvent et certains jours , le vent fait des cris du genre " OUuuuuuOOUuuuuuuu"
Hululement de loup quoi ^^ BOn ben voila
Dead Man- Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Je croit à certaine choses, mais il y presque toujours un moyen d'expliquer la chose.
PS: pour en revenir à la maladie, mon grand-père et mort ce matin, alors qu'il allais super bien. Il avais juste un petit problème au pied qui ce soignais de jour en jour. Pour moi, simple coincidence.
PS: pour en revenir à la maladie, mon grand-père et mort ce matin, alors qu'il allais super bien. Il avais juste un petit problème au pied qui ce soignais de jour en jour. Pour moi, simple coincidence.
Nin- Nombre de messages : 662
Rang : HR9
Teru a écrit:Je croit à certaine choses, mais il y presque toujours un moyen d'expliquer la chose.
SIncére condoléances .
Dead Man- Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Toutes mes condoléances.
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Moi je croit a la magie,prener moi pour un fou ou quoi que ce soit d'autre mais j'y croit dur comme fer et je dirait meme que je la pratique(la plupart de mes potes sont comme moi,on a meme monté une confrerie consacré expres a ca,elle se nomme l'Ordre Pourpre,retener bien ce nom car vous pourriez bien en entendre parler bientot).
La magie/sorcellerie est un monde gigantesque remontant a l'aube des ages.
On s'entraine souvent a la telepathie,télékinesie,rituel d'invocation,faire tomber les des gens amoureux de nous,ou meme la maitrise des éléments et cela aboutit a des resultat asser troublant mais véritable.
Perso:j'arrive a faire bouger des petits objets a distance ou a déclancher une petite brise(mon élément est l'air)avec un entrainement long et serieux on n'y arrive(moi ca fait 6ans que je la pratique et je le dit,ce n'est pas une partie de plaisir).
Dire que cela n'existe pas est une forme d'egoisme.
On s'entraine souvent a la telepathie,télékinesie,rituel d'invocation,faire tomber les des gens amoureux de nous,ou meme la maitrise des éléments et cela aboutit a des resultat asser troublant mais véritable.
Perso:j'arrive a faire bouger des petits objets a distance ou a déclancher une petite brise(mon élément est l'air)avec un entrainement long et serieux on n'y arrive(moi ca fait 6ans que je la pratique et je le dit,ce n'est pas une partie de plaisir).
Walkir- Nombre de messages : 90
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Walkir a écrit:Moi je croit a la magie,prener moi pour un fou ou quoi que ce soit d'autre mais j'y croit dur comme fer et je dirait meme que je la pratique(la plupart de mes potes sont comme moi,on a meme monté une confrerie consacré expres a ca,elle se nomme l'Ordre Pourpre,retener bien ce nom car vous pourriez bien en entendre parler bientot).
Ptdr!!!!!!!!!
Surtout ce passage.
retener bien ce nom car vous pourriez bien en entendre parler bientot).
Une preuve?non?Bah,je vous croit pas.
En même temps,je vois pas pourquoi je croirais a des délires de gosses de 13 ans (pas que je compare à moi,mais question mentalité a cette age,on peut dire que c'est le fond du fond).
Perso:j'arrive a faire bouger des petits objets a distance ou a déclancher une petite brise(mon élément est l'air)
Applaudissez Avatar,le dernier maitre de l'air!
Non,serieusement,t'as trop regardé Harry Potter,toi,non?
L'égoisme de quoi?de dire que tu as tort?
Je ne peux que plussoyé ory XD
Ory, serieusement, ta premiere reponse ! XD
J'en ris encore
EDIT:
A relire j'en ai la larme aux noeil !
Collector !
Ory, serieusement, ta premiere reponse ! XD
J'en ris encore
EDIT:
A relire j'en ai la larme aux noeil !
Collector !
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
lol,mdr et tout ce que vous voulez!!! Desolé mais la je pense que tu as touché le fond walkir non sérieux j'espère que c'est une blague parce que sinon sa serait vraiment désespérant et on dirait que tu ignore la definition de l'egoisme.
kirk- Nombre de messages : 510
Rang : hr9
Tain les gens vous avez vraiment pas le sens de l'humour,moi je deconne et vous m'envoyer des gros truc en pleine face,bon faut avouez quel etait pas mal celle la mais quand meme!!!!
XD
GG
J'avoue elle est enorme
GG
J'avoue elle est enorme
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Merci Merci!!Je suis un boss des grosse blague bien lourde qui depasse les limites.
Mais cela n'empeche que je croit au paranormal.
Mais cela n'empeche que je croit au paranormal.
Paranormal?! tssss...Pour moi c'est juste un truc de flemmard des qu'on voit un truc chelou dont on ignore les raisons (par exemple des verres qui bouges tout seul)
direct on parle du paranormal et des esprits sans en chercher la raison dans mon éxemple c'est juste un phénomène de magnétisme pas des fantomes qui bougeur de verres ,enfin sté juste un éxemple on pourrai en citer d'autre mais la flemme ^^ .Apres vous croyez ce que vous voullez .Parcontre pour les marsien qui sait ptetre que le couzain d'ET viendra nous serrer la main
direct on parle du paranormal et des esprits sans en chercher la raison dans mon éxemple c'est juste un phénomène de magnétisme pas des fantomes qui bougeur de verres ,enfin sté juste un éxemple on pourrai en citer d'autre mais la flemme ^^ .Apres vous croyez ce que vous voullez .Parcontre pour les marsien qui sait ptetre que le couzain d'ET viendra nous serrer la main
MAX-hunter- Nombre de messages : 142
Rang : 9* village et RANG 9 SOLO !
X-Tag : toto44 (merci à Tartine pour son tuto kai avec usb)
euh.. les gens, vous disputez pas, ce topic est a aussi été posté pour parler des histoires qui vous intriques, moi je vous en ai déjà parlé, les chiens qui se suicident et les coups sur les murs, alors à vous!!!
Franchement les coups j'y crois pas trop, mais les chiens c'est plus probable( et si je promenais une autruche sur le pont! lol).
je sais pas si t'a vu l'émission, mais les coup sur les murs ont été filmés en interview
Je l'ai vue l'emission ,mais bon FRANCHEMENT j'y crois pas trop.Sa pouvait bien être les murs peu solides(typique aux Etats- unis) qui se fissurent et forment des trous comme ça.
Je dirais que je crois en ce que je vois les trucs de dieux je suis pas très croyant (désolé pour les croyant si sa vous choc) et perso le paranormale j'ai vu une vidéo de la damme blanche au portugale j'ai trouvé sa très bien truqué.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
interressez-vous au paranormal?
Moi j'aimerai bien qu'on trouve le moyen de voyager dans d'autres dimensions (mondes paralèles)
(N-T]Arkaon- Nombre de messages : 131
Localisation : Parti livrer une pizza Explosive a un certain Fatalis X)
Rang : six
Page 2 sur 2 • 1, 2