création de quete
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Version Euro
Page 1 sur 1
création de quete
Bonjour,
je n'arrvie pas à me servir du logiciel pour créer des quêtes alors je vous demande si vous pouvez en créez une.
voici la quête:
la quête serai de tuer un TIGREX au rang G mais que l'on peut faire à partir du rang 4 car les seules missions de TIGREX au rang G sont à patir du rang 6 et je ne suis qu'au 5.
Je m'en fou de l'argent qu'on gagne je veux juste les composants suivant:
griffe tigrex+
cuirasse tigrex
Merci d'avance.
je n'arrvie pas à me servir du logiciel pour créer des quêtes alors je vous demande si vous pouvez en créez une.
voici la quête:
la quête serai de tuer un TIGREX au rang G mais que l'on peut faire à partir du rang 4 car les seules missions de TIGREX au rang G sont à patir du rang 6 et je ne suis qu'au 5.
Je m'en fou de l'argent qu'on gagne je veux juste les composants suivant:
griffe tigrex+
cuirasse tigrex
Merci d'avance.
mattpokora- Nombre de messages : 22
Rang : G***
Re: création de quete
Je doute que quelqu'un veuille te faire ce genre de quète.Sa serait trop beau. Et puis c'est aussi considéré comme de la triche surtout que tu n'est même pas au rang 6.Pour ce genre de demande faut pas trop rêver.
Pour ma part regarde si tu peux avoir un tigrex en DL quest. Puisque sur 2G il y a un tigreX HR7 alors qu'on ne peux l'affronter qu'a partir de l'HR9.
Pour ma part regarde si tu peux avoir un tigrex en DL quest. Puisque sur 2G il y a un tigreX HR7 alors qu'on ne peux l'affronter qu'a partir de l'HR9.
kanye Jeff- Nombre de messages : 290
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
mattpokora... Tu ne t'est pas présenté
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
"Rang G" n'existe pas vraiment dans l'éditeur.
Par contre je veux bien faire la quête avec le Tigrex fort au maximum. Au moins tes récompenses seraient méritées, si tu y arrives xD.
Ou sinon tu le débloques tout simplement dans le jeu, c'est 20 fois plus simple.
Par contre je veux bien faire la quête avec le Tigrex fort au maximum. Au moins tes récompenses seraient méritées, si tu y arrives xD.
Ou sinon tu le débloques tout simplement dans le jeu, c'est 20 fois plus simple.
supernovaa- Nombre de messages : 142