Création d'une quète MHF2
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Version Euro
Page 1 sur 1
Création d'une quète MHF2
Salut tout le monde, j'ai téléchargé MHF2 quest editor
je créé ma quete je choisi un monstre(rathalos) avec un niveau moyen-fort(rang G)
je choisi la récompense et je veux mettre pierre de wyvern et cerveau wyvern feu que je ne trouve pas.
il y a t-il une erreur de traducution ou un oubli mais je ne trouve aucun des deux pouvez vous m'aidez svp merci a ceux qui essayeront de me répondre et ceux qu'il le feront !!!!
Smilodon.
je créé ma quete je choisi un monstre(rathalos) avec un niveau moyen-fort(rang G)
je choisi la récompense et je veux mettre pierre de wyvern et cerveau wyvern feu que je ne trouve pas.
il y a t-il une erreur de traducution ou un oubli mais je ne trouve aucun des deux pouvez vous m'aidez svp merci a ceux qui essayeront de me répondre et ceux qu'il le feront !!!!
Smilodon.
Smilodon- Nombre de messages : 107
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon
Re: Création d'une quète MHF2
Pierre de Wyvern => Après "Os de monstre +" (il ce trouve là, car par erreur, le I de pierre est en majuscule ^^ )
Cerveau Wyvern feu => Aucune idée, essaye les trois premier chiffre (objet non traduit )
Cerveau Wyvern feu => Aucune idée, essaye les trois premier chiffre (objet non traduit )
Re: Création d'une quète MHF2
Ok merci comme meme pour les cerveau
Smilodon- Nombre de messages : 107
Rang : HR9
X-Tag : Smilodon