Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

+94
rayanstreet
serredor
monsterhunterdu54
Must61
Stratos
zhou-taï
ddleterrible
apocalypse♣now
akenatton
Nalia
antho30660
meyron007
flexbiloul
Farrian
TIGREX HUNTER19
drako-dark
Ceanataur-killer
Waylander
Glacial
Darkombre
Silver_Tossman
Reafdaaw
Malphas
pspmoi1
ninja18000
Lorik
[-]Silver[-]
maître-traqueur
Ryuuchan
simk
oracion
sabertiger
sonicdarkness
narutoz0123
Rathalos71
blos-kill[tev]
a&s
hell hunter
breakiller
Antico
warren
ulquiorra04
[AD]Saphire
ayoub
pralinas
hugost
etienne66fr
kingarcs
aces
kouroro
KévinGM
GlaceFeu974
Yvette
Daora
Banni
Ucumulbantor
KirinRaikage
RaThAlOs bLaNc
Konrad_Lord
fatalis 76
lotfi
Ukantor-argenté
kurapika
Dionxys
BICTOTOR
FaileData
Zyrkosis
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
Rajang Dorée
Nismo
_Asura_
Eres
kirk
mangakill
le-tueur
Lp03
[D-T]Renegade
starfull
Toby
[TE]Lifefull
Raptor 625
Itachi13
MAX-hunter
Ceanataur
maxhunter44
(T-B)Hunter1
Thoms
Walkir
Orygin
NEDVED
[AD] Zadeck
[AD]tigrex-noir
98 participants

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par aces Lun 24 Mai 2010 - 23:41

super fic comme d'hab coeur de dragon heros de la saison 4 c'est cool continue et vivement la suite Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_cheers
aces
aces

Rang : 9

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Empty Re: Chroniques noires:La legende du tigrex noir.

Message par sabertiger Mar 25 Mai 2010 - 0:40

Génial ce chapitre !Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin
Juste comme ça, quand Dragonis dit que si on lui coupera une jambe il avancera avec les mains et que si on les lui coupe, il rampera, c'est pas tiré de Naruto ? Il me semble avoir entendu un truc quasi similaire dedans, mais j'en suis pas sûr...
Enfin passons, vivement la suite !
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par [AD]tigrex-noir Mar 25 Mai 2010 - 14:44

quand Dragonis dit que si on lui coupera une jambe il avancera avec les mains et que si on les lui coupe, il rampera, c'est pas tiré de Naruto ?

bingo, je me suis effectivement inspiré de naruto!!

merci pour vos coms!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par narutoz0123 Mar 25 Mai 2010 - 19:05

Bravo super chapitre comme d'ab serieux je suis fan de ta fic elle est ENORMEChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 793186
narutoz0123
narutoz0123

Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)

Message par [AD]tigrex-noir Mar 25 Mai 2010 - 20:39

Merci beaucoup !!! ^^
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [-]Silver[-] Mar 25 Mai 2010 - 21:56

Je sais que ça revient beaucoup en arrière, mais le repas, quand l'autre lui demandait de lui passer un truc et l'autre l'envoie chier, je suis sûr que c'est tiré de naheulbeuk!
[-]Silver[-]
[-]Silver[-]

Rang : Hr5

Message par [AD]tigrex-noir Mar 25 Mai 2010 - 22:36

Surement, je me suis beaucoup inspiré en écrivant!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par oracion Mer 26 Mai 2010 - 0:54

J'ai AD-ORE Dragonis sur ce coup.
Chapitre bien écrit mais manquant cruellement d'action.
Encore Bravo
oracion
oracion

Localisation : En train de se faire poursuivre par un Kushala enerve
Rang : Mort dans moins de deux
X-Tag : oracion38

Message par [AD]tigrex-noir Mer 26 Mai 2010 - 10:02

t'inquiète pour l'action, elle va arrvier très rapidement, et quand il s'agit d'action, c'est pas qu'un petit wyvern ou un dragon ancien comme les autres...
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par maître-traqueur Mer 26 Mai 2010 - 15:40

wouhou maintenant que t'as écrit un nouveau chapitre... j'en veux un autre ^^
sinon super
maître-traqueur
maître-traqueur

Message par narutoz0123 Mer 26 Mai 2010 - 18:51

t'inquiète pour l'action, elle va arrvier très rapidement, et quand il s'agit d'action, c'est pas qu'un petit wyvern ou un dragon ancien comme les autres...

oulala je sens que la sa va etre la partie que je prefere.Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 793186
narutoz0123
narutoz0123

Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)

Message par [-]Silver[-] Mer 26 Mai 2010 - 20:58

Héhéhé, de mieux en mieux ta FIC!

Là, si comme tu le dis, ça va etre interressant Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_twisted
[-]Silver[-]
[-]Silver[-]

Message par pralinas Sam 29 Mai 2010 - 21:00

Pralinas de retour!!! Youpi!!!
sinon super chapitre.
Lol
Savra=s
P=pirate
S=P
= trop marrant!!!
pralinas
pralinas

Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*

Message par [AD]tigrex-noir Sam 29 Mai 2010 - 21:07

Savra=s
P=pirate
S=P
= trop marrant!!!

euh... j'ai pas compris ! Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_scratch
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par aces Dim 30 Mai 2010 - 0:47

[AD]tigrex-noir a écrit:
Savra=s
P=pirate
S=P
= trop marrant!!!

euh... j'ai pas compris ! Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_scratch
si tu regarde bien sa fait un smiley enfin je pense
aces
aces

Message par pralinas Dim 30 Mai 2010 - 12:05

Non laisse [AD]tigrex-noir et sinon bien vu narutoz0123
pralinas
pralinas

Localisation : Aucune idée mais j'explore un ventre de akantor. ho non il recommence sa digestion bon je vous revois tout à l'heure. ho la. ouie aie haaaaaaa hooooo. aie ouie
Rang : g* et 8*

Message par pspmoi1 Ven 4 Juin 2010 - 17:31

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin j'aime bien cette fic
j'ai pris un long moment a la lireChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_study et JV.com c'est bien

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 149562 Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 57652 Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 320315
pspmoi1
pspmoi1

Localisation : en traint de faire des projets d'avenir dans le ventre d'un yama...
Rang : 9^^

Message par Malphas Mar 8 Juin 2010 - 17:58

J'adore cette fic ! Je l'ai lu en quelques jours et j'attend la suite avec impatience Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Fresse !
Ps : ça remonte peut-être à loin mais j'ai trouvé la référence à Fairy Tail, quand Dragonis parle d'une guilde-robot géante qui marche et d'un mage de feu Wink Et je crois être le seul xD
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par [AD]tigrex-noir Mar 8 Juin 2010 - 21:48

CHAPITRE III :
Le voyage n’est pas encore terminé

------Kokoto------

Quand le désespoir devient espoir, les nuages se dissipent laissant place aux rayons du soleil. L’alliance drak, après l’offensive d’un mystérieux kirin, a pansé ses blessures et est enfin prête à achever leur interminable épopée pour atteindre les chaînes du dragon noir.

Savra, ayant perdu son œil gauche lors de la bataille, est la leader de l’alliance. Chasseresse de rang 9, après avoir « tuée » le légendaire fatalis pourpre, est devenue célèbre dans tout le continent. Mais elle refuse le titre et quitte la guilde avant de quitter le village de Pokke.

Toby, le membre le plus stupéfiant de l’alliance, après l’offensive du kirin emeraude, il fut grièvement blessé. Or, par miracle, toutes ses blessures avaient disparues au bout de trois jours. Même si les médecins étaient formels sur le fait qu’il ne pouvait pas être remis sur pied dans deux mois. Il est un artilleur d’une précision inégalée, sans doute meilleur que l’artilleur légendaire qui a, jadis, vécu au village de Kokoto.

Dragonis, Surnommé le chasseur au bras de métal dut à l’assaut du kirin. Son bras droit fut entièrement brûlé, et afin de cacher ses brûlures, Dragonis portera toujours une garde métallique à ce même bras. Il est aussi le premier chasseur à pouvoir élever un nargacuga, qui a bien grandit depuis sa naissance, mais n’a pas évidemment sa taille adulte. Bien sûr, l’existence de ce wyvern dans la team n’est révélée à personne. C’est le secret de la team.

Dans la taverne de Kokoto, le soir de l’enterrement, Dragonis, Savra, Toby et Pralinas se retrouvent afin de faire un point sur le voyage qui arrivera prochainement :

-Dragonis : Vous avez vu le journal ? Ils disent que de puis l’arrivée de Tyranika il y a deux ans, le tiers du continent ont été rasé. Le gouvernement décide d’employer leur botte secrète : l’arme « cœur de dragon » ! C’est quoi cette arme ?

-Toby : Aucune idée, je n’en ai jamais entendu parlé !!

-Savra : Moi non plus ! Depuis quand le gouvernement possède une arme de ce genre ?

-Pralinas : Cela me rappelle étrangement quelque chose ! Euh… Cœur de dragon….Cœur de dragon….J’ai déjà entendu ce nom quelque part !

-Savra : Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le gouvernement nous cacherait l’existence d’une telle arme ?

-Pralinas : Je l’ignore !

Dragonis, finissant sa bière, se leva afin d’en redemander une cinquième. Après sa demande, il reconnu une certaine personne lui semblant assez familière et l’interpella :

-Dragonis : EYH ! Mon vieux pote comment ça va ?

-Quoi ? Dragonis !!!!

-Dragonis : SILVER !! Ça fait un bail !!

-Silver : Mais qu’est-ce que tu fous dans ce trou paumé ?

-Dragonis : Et toi ! Ça va faire un an et demi qu’on ne s’était pas revu !

-Silver : La dernière fois qu’on s’est vu c’est quand on devait payer tous les deux la facture du carnage qu’on a foutu dans la taverne de Jumbo ! Une sacré soirée !!

-Dragonis : ça tu l’as dit ! Et alors, la chasse ça va bien ?

-Silver : Ouais, je galère toujours autant pour me trouver des compagnons de chasse mais ça avance ! Tiens ! Regarde-moi cette amure, il me manque juste le fric pour le casque ; c’est du 100% Garuga !! Et toi ? La chasse ?

-Dragonis : Et bien figure-toi que je suis membre d’une team très célèbre !

-Silver : Laquelle ? La naruga Team ?

-Dragonis : Pas vraiment !

-Silver : la team genesis ?

-Dragonis: Non plus!

-Silver : La team Cataclysm ?

-Dragonis : Mauvaise pioche !

-Silver : La Nightmare team ?

-Dragonis: On les a croisés, mais c’est pas eux!

-Silver : La Fatateam ?

-Dragonis : Euh… Peut-être pas trop, quand même !

-Silver : Elle est pas célèbre ta team !

-Dragonis : Pourtant si ! ALLIANCE DRAK, ça ne te dit rien, tête de mule ?

-Silver : Euh… Ce n’est quand même pas la team de cinglés qui font genre qu’ils ont butés un fatalis pourpre alors qu’ils savent pas éclater un kirin, et qui ont lâchement fuient la guilde !

-Dragonis : Euh… T’as raison… Je.. Déconnais ! Par contre j’ai des potes assez cool qui vont partir en voyage dans les chaînes du dragon noir… On y est envoyé pour tuer tyranika. C’est une quête spéciale, tu comprends ?

-Silver : Tyranika ? Ça à l’air d’être intéressant !

-Dragonis : Suit-moi !

En ce moment, Pralinas, Toby et Savra, à leur table, discutaient ensemble. Ils tentaient de s’approprier une carte de l’ancien grand désert qu’ils auront à traverser afin d’atteindre les mythiques chaînes du dragon noir. Or, ils ignoraient tout sur ces lieux, mais il fallait qu’ils avancent, car le temps presse :

-Savra : Je vois, c’est une carte désignant le repaire des Chroniques noires, mais le problème est : Comment allons-nous traverser le grand désert ? Il est tellement immense que cela durera plus de deux mois de marche!!!

-Pralinas : Effectivement cela pose un problème, surtout que Phanalys m’a dit de venir dans les deux semaines qui suivent !

-Savra : DEUX SEMAINES ???? C’est impossible d’aller aux monts en si peu de temps !!!

-Pralinas : C’est vrai… Je crains que nous soyons foutues… A moins de trouver des chevaux, comme l’a faite Phanalys !! A cheval, il est beaucoup plus rapide de passer par les chemins rocheux que sur le sable fin ! Le problème, c’est qu’il n’y a pas de haras où l’on peut emprunter des chevaux !!!

-Savra : Oh lala.. C’est pire qu’un cauchemar.......

Dragonis intervient avec son ami Silver, interrompant la conversation :

-Dragonis : EYH !! Regardez qui voilà !! Un vieil ami, je vous présente Silver !

-Savra : Ah ! Bonjour !

-Pralinas : Bonjour !

-Toby : Salut !

-Silver : Bonjour à tous, eyh ! Vous tirez une de ces têtes !

-Savra : Disons qu’on a des gros soucis !

-Silver : Ah ?

-Toby : D’ailleurs, tu pourrais peut-être nous aider ! Sait-tu où l’on pourrais trouver des chevaux pour traverser le grand désert en deux semaines ?

-Silver : Euh…Disons que le seul haras que je connaisse se situe à trois semaines d’ici donc je ne pense pas que cela puisse vous arranger ! Par contre, si vous avez besoin de traverser le grand désert en si peu de temps, premièrement, j’aimerais bien me joindre à vous, et deuxièmement, j’ai des infos qui pourraient vous intéresser !

-Dragonis : Bien sûr que tu peux venir !!

-Savra : Pas de problèmes, t’es des notre ! Mais peut-tu-nous en dire plus pour ces fameuses infos ?

-Silver : Ok ! Apparemment, la guilde aurait mis au point quelque chose qui permettrais aux chasseurs de traverser le grand désert en moins d’une semaine ! J’ignore de quoi il s’agit !

-Savra : Et bien, allons vérifier ça !

Chose dite, chose faite. Les cinq chasseurs se dirigent au hall de rassemblement afin de recueillir des informations sur cette rumeur. Dans le hall, le groupe interroge une jeune réceptionniste au costume vert. Cette dernière possédait toutes les informations concernant la guilde :

- Savra : Bonjour Mademoiselle !

-Bonjour !

-Savra : Nous avons une question assez importante : Y aurait-il un moyen de traverser le grand désert en moins de deux semaines ? C’est pour se rendre aux chaînes du dragon noir !

- Mais bien sûr qu’il existe un moyen…Enfin… Rien n’est confirmé. Mais êtes-vous prêt à risquez vos vies pour traverser le grand désert avec « ce moyen » ? Parce que, vous tombez bien !

- Savra : Oui bien sûr, c’est une affaire très importante ! Pouvez-vous nous dire quel est « ce moyen » ?

-Patience ! Mais tout d’abord, j’aimerais vous parler de la zone dangereuse qu’est le grand désert !

-Toby : Nous vous écoutons !

-Sachez que, seulement 30% du grand désert à été découvert par l’homme ! Comme vous le voyez sur la carte derrière moi, la grosse tache noire sur la face gauche signifie qu’il s’agit de zones non explorées !

- Sliver : Tout ça !!!

-Malheureusement oui, la carte du grand désert est incomplète depuis des centaines d’années ! Tout simplement parce que cette immense zone noire est impraticable pour l’homme, la cause : Immenses étendues de sable mouvant ainsi que des vents terriblement violents !

- Savra : Mais si les 70% restants sont inaccessibles pour l’homme, comment allons-nous faire ?

- C’est là que la guilde intervient, après avoir réfléchit à la question pendant plusieurs décennies, la guilde à enfin construit le « moyen » permettant de traverser le grand désert vers le Nord en moins d’une semaine … UN NAVIRE !!!!! Nous pensons que la puissance phénoménale des vents pourra faire glisser un galion sur le sable des grandes plaines inexplorées ! Or, aucune personne ne l’a naviguée pour l’instant, mais un équipage attend des chasseurs volontaires pour la grande traversée ! Et c’est là que vous intervenez, alors ? Votre choix ? N’oubliez pas que nous ignorons totalement si le galion a la possibilité de traverser entièrement le désert, de plus, vu qu’il s’agit d’une zone inexplorée, il est possible de rencontrer des monstres non répertoriés, mais cette hypothèse est peu crédible vu que seul des cephalos peuvent nager dans ce sable presque aussi liquide que l’eau. Par précaution, un cryptozoologue fait aussi partie de l’équipage !

-Savra : Euh…Waowh ! Un galion dans le désert ? Mais c’est un navire de guerre immense !

-Nous avons choisit le navire le plus résistant, au cas où vous percuteriez accidentellement un rocher lors de la traversée !!

-Toby : De toute façon, même si cette expérience est risquée, nous n’avons pas vraiment le choix ! On n’a pas le droit de reculer !

-Dragonis : COOL !! Un galion dans le désert !!!

------lieu oublié------

L’effroyable organisation « le sang noir », rebaptisé « Le sang du crépuscule », est en ce moment actrice de manipulation la plus ignoble : La naissance de la légende noire.

Le temps approche….
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Message par [NT] Rakdos Mar 8 Juin 2010 - 22:07

Hehe transition avec mhtri Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_wink

Hate de voir la suite ^^ On reverra la NT ? Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_neutral
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2

http://rakdoss.deviantart.com/

Message par Malphas Mer 9 Juin 2010 - 9:56

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_cheers OOOUUUUAAAAIIISSS Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_cheers !! Un nouveau chap' !
Et ouais on voit bien la transition avec MH3 : pays inconnu, gallion dans le desert... Moi je dit que ça sent le Jhen Moran...
C'est super ce que tu fait y a juste un truc...: pour faire parler les personnages, fait plutôt des phrases du genre "Pourquoi ? demanda Savra" au lieu de "Savra : Pourquoi ?" Ca fera plus professionel Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 793186
Sinon ne change rien c'est parfait... Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_razz
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par [-]Silver[-] Mer 9 Juin 2010 - 19:39

OwiiChroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin

Je suis dans l'alliance Drake! Même si elle est maudite jm'en fous!

Trop bien ta FIC, je l'adore! Tout les jours je regarde si il y a la suite et quand elle y est je suis trop content!Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_biggrin

Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 149562

VIVE TOI! ET TA FIC!!
[-]Silver[-]
[-]Silver[-]

Message par aces Mer 9 Juin 2010 - 23:06

super chapitre a se que je voit on rentre dans le monde de mhtri hmm je sent que le jhen moran va faire sa petite apparition sinon continue ta fic est vraiment superbe Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_cheers
aces
aces

Message par oracion Jeu 10 Juin 2010 - 13:56

Hum... Il faudrait pas trop abuser des légendaires tout de même... Sinon c'est bien et merci pour MH3^^
Juste on aimerais bien un petit combat là...juste un petit...tout petit...minuscule...
oracion
oracion

Localisation : En train de se faire poursuivre par un Kushala enerve
Rang : Mort dans moins de deux
X-Tag : oracion38

Message par [-]Silver[-] Jeu 10 Juin 2010 - 18:20

Nan, moi je veux un combat GRAND ... ENORME ... MONSTRUEUX !!Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_twisted Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_twisted Chroniques noires:La legende du tigrex noir. - Page 28 Icon_twisted
[-]Silver[-]
[-]Silver[-]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 41 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant