Capture de monstres
+3
Perfect Zed
kev-hunt
deadpool
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Capture de monstres
Hello tout le monde et Bonne année !
Pour les quetes, on peut gagner soit en tuant le monstre, soit en le capturant ?
Au niveau de la capture, si par exemple il boite. Si on arrive a l'endormir en le " tranquilissant " est-on sur a 100% de reussir la quete ?
Je suis rang 5 et pour le moment je n'ai jamais testé la capture.
Merci de vos réponses et bonne chasse ...
Pour les quetes, on peut gagner soit en tuant le monstre, soit en le capturant ?
Au niveau de la capture, si par exemple il boite. Si on arrive a l'endormir en le " tranquilissant " est-on sur a 100% de reussir la quete ?
Je suis rang 5 et pour le moment je n'ai jamais testé la capture.
Merci de vos réponses et bonne chasse ...
deadpool- Nombre de messages : 36
Re: Capture de monstres
Tu peux pas finir toutes les quetes en capturant, les quetes de chasse, tu peux soit tuer ta proie ou la capturer, par contre pour les quetes de massacre,bin,......mise a mort
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Je complèterais les propos de kevinhunter en te précisant qu'il faut que le monstre sois en état de faiblesse (il boite ou baisse les oreils ou baisse la nageoire selon le monstre) pour que les tranquiliseurs fonctionnent.
Perfect Zed- Modérateur
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
ok, merci.
a++
a++
deadpool- Nombre de messages : 36
Je te conseille aussi d'utiliser des pieges choc ou des fosse piègé puis de balancer tes bombes trankilisantes avec cette technique 100% de chance de réussite
Death_Kiss- Nombre de messages : 200
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
et aussi de lui couper la queue, ou de lui fracasser les cornes ou tout autre chose de ce genre, là t'as plus de sûreté au niveau faiblesse du monstre ( de mon point de vue :p)
Wal- Nombre de messages : 13
Oui, tout dépends mais si le monstre montre un signe de faiblesse n'hésite pas (sinon i y a le coup chargé de la GS ou les bombes barils quand il dort)
Itachi13- Nombre de messages : 143
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Les bombes barils sont mieux,et n'oublie pas de les faire exploser en réaction en chaine avec une ptite bombe baril,sinon ca marche moins!
(Hey Itachi13 arrete de poster ca fait le 11eme message en moins de 10 min )
(Hey Itachi13 arrete de poster ca fait le 11eme message en moins de 10 min )
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Le mieux c'est de mettre des grandes bombes barils, puis de donner un coup de chargé a fond de facon a ce que le coup touche le monstre, puis les bombes bon après faut avoir un peu de vie à perdre, mais c'est marrant
Wal- Nombre de messages : 13
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1