La capture
+5
Cactus
oeuf
gandbri
pitansart
pomel
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
La capture
J'ai capturé ma première wyverne hier (khezu ) en esperant obtenir un os pâle.
Bref, je n'en ait pas eut. Y a t'il des avantages à capturer une wyverne plutot que de l'abattre ?
Bref, je n'en ait pas eut. Y a t'il des avantages à capturer une wyverne plutot que de l'abattre ?
pomel- Nombre de messages : 15
Re: La capture
on a plus de composants à la fin
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
je croit que on a plus de chance d'avoir des composant rare dans la prime, par contre les composant en plus sont juste l'equivalant du depecage "manqué" :Ok:
gandbri- Nombre de messages : 82
Sa sere aussi a pouvoir achever un monstre plus vite car apres avoir dormie la plupart des monstre ne son pas content de te voir . Evite la capture sauf pour des composant. Car sinon tu peu rater et le piege utiliser n'aura servie a rien.
oeuf- Nombre de messages : 36
Rang : hr5
La capture sert a obtenir des composants plus rare et les composent en + sont seux qui non pas été prélever sur le monstre ,
pour étre sur de ne pas rater sa capture asuré vous que le monstre boite ou quil présente un signe de féblesse !!
Exemple = le yian kut kut et le yian garuga on les oreilles en arière avant de mourir !!
pour étre sur de ne pas rater sa capture asuré vous que le monstre boite ou quil présente un signe de féblesse !!
Exemple = le yian kut kut et le yian garuga on les oreilles en arière avant de mourir !!
Cactus- Nombre de messages : 23
Rang : mhfu = 9
je suis d accord avec toi Cactus mais pour le yan garuga c'est un peu plus compliqué pour le capturer
il faut soit l'endormir ou le paralysé puis posé un piège sur lui (je conseille un piège a choc) et utiliser
des bombes tranquillisantes.
ou alors posé le piège directement a ses pattes mais c'est plus risqué tu risque de te faire emporter par une de ses charge
car si tu pose un piège et que tu attends qu'il se précipite dedans tu te met le doigt dans l'œil
il esquivera automatiquement
il faut soit l'endormir ou le paralysé puis posé un piège sur lui (je conseille un piège a choc) et utiliser
des bombes tranquillisantes.
ou alors posé le piège directement a ses pattes mais c'est plus risqué tu risque de te faire emporter par une de ses charge
car si tu pose un piège et que tu attends qu'il se précipite dedans tu te met le doigt dans l'œil
il esquivera automatiquement
raptor 2350- Nombre de messages : 26
Rang : 3 de la guilde et 8 de necko
Moi aussi j'ai une question
quand on casse une partie d'un monstre on a plus de chance d'obtenir cette partie mais si on capture le monstre apres lui avoir casse un membre perd t'on les chance d'avoir le membre en question
brubru1996- Nombre de messages : 1
Non, tu gardes le pourcentage de chance de l'avoir
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
brubu1996,merci d'aller te présenter ici :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Suis le modèle en post-it si tu manques d'inspiration.
En passant,merci aussi d'aller lire le règlement,tu sauras que la présentation est obligatoire avant de poster.
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Suis le modèle en post-it si tu manques d'inspiration.
En passant,merci aussi d'aller lire le règlement,tu sauras que la présentation est obligatoire avant de poster.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Rang : 0
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1