Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 37 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Mar 22 Juin 2010 - 19:25

Ploplop !
J'ai continué le chap de Dracostef mais il est vachement long !
Mais comme je veux faire un seul chapitre par perso...
en plus vous me direz maintenant vous avez l'habitude d'attendre ^^
Mais bon c'est bientot les vacances et apres mon oral le 25 j'écrirais plus souvent !
Sinon en fait pour la fic je voulais faire un chapitre - une arme - un perso
Donc pour le FENRIR yaura un role spécial !
Et pour Malphas je verrais pour ton perso mais normalement c'est bon
faut que je cherche les autres anciens ! Faut bien récompenser mes supporters ( meme si t'aimes aussi ma fic)
Au fait comme ca fait longtemps que je l'ai pas dit et que c'est ca le plus important :
Merci à vous tous !!
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malphas Mar 22 Juin 2010 - 20:54

De rien !
Et c'est super que tu puisses écrir plus souvent ! Parce que là j'ai lu toutes les fics intéressantes et du coup j'attends... J'attends... Et puis ya celles ou l'auteur disparait...
Enfin voilà quoi j'ai trop hâte de lire ton nouveau chapitre et j'espère être pris ^^
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD

Message par Vegolias Mer 23 Juin 2010 - 2:50

OUAIIIIIIIIII !!!!!

J'ai mon épéeeuh! J'ai mon épéeeuh !

Je te remercie beaucoup pour avoir accepté Fenrir, en réalité je ne pensait pas que tu allais la prendre mais je gardait espoir lol, tant mieux Le retour des wyverns - Page 37 Icon_cheers !

Et si en plus si tu me dit qu'il y aura un chapitre destiné à a expliquer la façon dont j'ai obtenu l'épée ou qui explique son histoire (si j'ai bien saisi mais, pas sûr Le retour des wyverns - Page 37 87936) bah alors là... Le retour des wyverns - Page 37 167564 Le retour des wyverns - Page 37 167564 Le retour des wyverns - Page 37 167564 Le retour des wyverns - Page 37 167564

ok ok je sors...

Au faite: MOI j'ai fini mes exameuuh !

Oui
oui
c'est bon chuis déjà parti......................... *claque la porte*
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Message par dracostef Jeu 24 Juin 2010 - 0:07

a c cool jai hate de vois le chap sur fenrir en + un role special ^^
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Vegolias Sam 26 Juin 2010 - 5:03

Re Le retour des wyverns - Page 37 Icon_smile

C'était juste pour apporter un détail sur mon personnage : ses points faibles:

-au combat: Au début d'un combat, il déborde d'énergie, mais, lorsqu'il se bats, des larmes lui échappent, personne ne sait d'ailleurs pourquoi il pleure ainsi, certains pensent que cela serait dû à la perte de sa petite amie (chasseuse aussi) au combat, d'autres pensent que c'est l'éxitation du combat qui le rendrait heureux, et plus le combat dure, plus il pleure, lui faisant perdre peu à peu ses moyens, attention, cela peut prendre plus d'une demie heure sans arrêter de bastonner pour qu'il soit en sanglots et sans défenses...

-Point de vue relationnel: Trèèèès timide et vulnérable face aux filles (genre une fille l'embrasse par surprise sur la joue, il tombe dans les pommes Le retour des wyverns - Page 37 Icon_redface mdr)...

Un petit plus qui pourrait rendre mon personnage un peu plus attachant et qui l'humaniserait Le retour des wyverns - Page 37 2794 !

En espérant ne pas te forcer à réecrire des passages que tu avait déja faits, si c'est le cas, j'en suis désolé Le retour des wyverns - Page 37 Icon_neutral

Bonne chance Le retour des wyverns - Page 37 Icon_biggrin !
Vegolias
Vegolias

Message par ALEX the hunter Sam 26 Juin 2010 - 21:21

Moi je m'en fout pour ceux qui ont suivi j'ai expliquer un truc sur mon perso comment j'ai reçu la cicatrice dans le dos vous savez le coup de griffes.D'ailleurs thoms ne ma rien a ce sujet t'en pense quoi?
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Rang : MHFU :Rang G

Message par Thoms Dim 27 Juin 2010 - 19:14

Bon dans une semaine ca devrait commencer a ressortir... le chapitre sur dracostef est long , je sais pas comment je vais m'en sortir =P
Au fait Alex t'as pas été satisfait du chap Le retour des wyverns - Page 37 Icon_sad ?
A vrai dire pour l'histoire c'était difficile de respecter l'histoire des griffes j'eesaierais d'intégrer ca dans tes prochaines apparitions...
désolé !
Et pour Vegolias le caractère colle pas tellement car j'avais prévu d'en faire un adulte assez mature...
Mais je vais essayer =P
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par ALEX the hunter Lun 28 Juin 2010 - 16:03

Non tkt c pas grave g oublier de te le dire aussi donc c pas ta faute et g été satisfait de mon chap.ta pas vu se que g dit en commentaire juste apres le chapitre sur moi?
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par dracostef Mar 29 Juin 2010 - 12:52

j'ai hate qu'il sorte ^^, et après que tous les personnages soient entraient en scène dans un chapitre chaucun, la suite sera comment? je te demande pas de me répondre si tu veux du suspens ou si tu ne sais pas mais je suis curieux Le retour des wyverns - Page 37 Icon_wink
dracostef
dracostef

Message par Malphas Mar 29 Juin 2010 - 13:01

J'écris pas la fic mais je pense (j'éspère) qu'ils se rencontreront et qu'ils auront un truc de ouf à faire... Enfin c'est ce que je ferais à sa place ^^
Malphas
Malphas

Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes

Message par dracostef Jeu 1 Juil 2010 - 14:19

oué franchement moi je trouve la 1ère saison la meilleur qui soit au monde tu n'aurais pas faire mieux j'ai ADORER si c'est un truc du même genre je suis tout ouï (je sais pas comment ça s'écrit) les saisons 2 et 3 aussi étaient magnifique, en fait, toute tes saisons ont été extraordinaire tu devrais sortir un livre je te l'achèterai direct ^^ allez j'attend mon chap
dracostef
dracostef

Message par Malphas Jeu 1 Juil 2010 - 14:55

OUais, la première saison est incontestablement la meilleure ! Et le meilleur fight c'est face au fata pourpre ;p
La saison 2 était super mais assez bizarre sur la fin, avec les envoyés du futur et tout, et tout....
La saison 3 était magnifique j'ai adoré, presqu'autant que la première saison ! Juste c'est dommage qu'à la fin tu ai un peu précipité les choses...
J'attends le prochain chap !
Malphas
Malphas

Message par Thoms Jeu 1 Juil 2010 - 19:17

La Lame double et la lame simple

Déchirer. Lacérer encore et encore. Il devait réduire cette chose en cendres, tel un esprit vengeur. Tel un démon. A présent il sentait l’énergie sombre en lui. Ses pupilles se réduisirent en deux fentes. Ses canines s’allongèrent de deux bons centimètres. Il poussa un cri et laissa exploser l’énergie rouge qui s’emparait de lui. Ses cheveux se dressèrent à l’arrière de sa tête. Le Kut-ku effrayé recula, et tenta de s’enfuir en se trainant.

Le hunter eut un rictus cruel puis en un éclair fut près du petit aviaire. Un coup de sa lame droite, porté avec une vitesse et une force surnaturelle, lui coupa net la patte. Deux hunters descendirent des gradins de l’arène. Le hunter se retourna, laissant au dragon une occasion de s’échapper. Rassemblant ses dernières forces, il s’envola. En un éclair le hunter comprit. Il se mit à frotter ses lames l’une contre l’autre, extrêmement vite, ce qui les fit crisser. Un son strident s’éleva alors. Le kut-ku tomba. Il s’apprêta à lui porter le coup final, mais la torpeur rouge dans lequel il était plongé s’arrêta. Il tomba face au sol de l’arène. Les deux autres hunters le rejoignirent puis l’aidèrent à se relever. Il se précipita vers le Kutku à l’agonie et enlaça sa tête.
-Je suis désolé de t’avoir fait subir ca Draco…
Plusieurs soigneurs de wyvern s’approchèrent. Ils le regardèrent d’un ton soucieux.
-Ne vous inquiétez pas Stef… il survivra…

Le hunter ne répondit pas, et se dirigea vers sa maison. Il s’effondra comme une masse sur son lit. Devait-il seulement continuer à s’entrainer aux lames doubles ? Il ne pouvait pas supporter de devoir faire du mal aux autres. Son Kut-ku avait toujours supporté la violence de ses coups, même en démonisation. De plus les instructeurs de tout le pays venaient le voir. Et depuis moins d’une semaine, ici à Pokke, il était le 79eme hunter de toute l’histoire à atteindre l’état de Démonisation au niveau 2, la Diabolisation.

Son entourage ne devait pas en subir les conséquences. Il regarda la montagne toute cachée par une tempête. Le peuple des poprotecteurs se mourrait. On annonçait déjà une centaine de morts, et près d’un demi-millier de disparus éparpillés dans les Monts enneigés. Tout ca à cause des Voleurs de tempête. Une bande de hors-la-loi considérés comme mythiques, qui détruisaient tout sur leur passage. On disait qu’ils contrôlaient climat. Leur influence s’étendait jusqu’au château du Roi de Gardemine.

Et bien sur il y avait son ami Yoh. L’armurier du village. Depuis trois mois que les bandits étaient la,ils l’avaient capturé. C’est pourquoi il devait y aller. Il avait déjà préparé son sac de chasse. Sans plus attendre il partit vers les montagnes.

Il était minuit quand il arriva à l’entrée de la Grotte Glaciale. C’était le repère des brigands, il n’avait aucune chance si il passait par la. Continuant à progresser par la plaine, il atteint une falaise. Il sortit deux pioches de fer, qu’il utilisa comme piolets pour commencer son ascension. Après 10 bonnes minutes, Il atteignit un plateau enneigé. Quelques mètres au dessus de lui, il entendait trois gardes parler. Il escalada encore un peu et jeta un œil furtif. Une étendue de neige plate s’étendait sur une centaine de mètres. Au bout, deux pans de montagne formaient une gorge. Il y avait trois hunters, deux bullfangos et un Kirin. Il ne pourrait pas les vaincre rapidement. Il dut donc attendre. Bientôt le hunter qui semblait le plus puissant chevaucha le Kirin et s’en alla. Il faudrait faire vite.

Dracostef bondit, et trancha net la tête d’un des hunters. Le second hunter sortit son épée lourde et l’abattit. Il bloqua a l’aide de sa première lame, une « écraseuse » à base de pince d’hermitaur. Il se prépara à frapper avec l’autre mais un bullfango fonça vers lui. Il esquiva, mais le hunter a l’épée longue le frappa, en le faisant rouler près de la falaise. Il se releva, et attendit. Son ennemi s’apprêtait à lui donner le coup fatal, mais l’autre bullfango, idiot comme tous ses semblables, fonça vers dracostef et percuta son maitre. Stef passa en démonisation et bondit pour esquiver le coup. Les deux adversaires tombèrent dans le vide. Dracostef se débarrassa vite du second Bullfango, quand il sentit l’air se rafraichir. Celui qu’il avait laissé partir était un des dirigeants des brigands. Ils l’avaient repéré et s’apprêtaient à le tuer.
En quelques minutes, les 5 chefs des voleurs furent la : 4 d’entre eux chevauchaient un Kirin et le chef suprême survolait la zone sur le dos du dragon ancien Kushala Daora. Dracostef ne pourrait jamais les vaincre seul.
Le chef des brigands commanda au dragon de se poser et s’adressa au hunter :
-Pourquoi est tu venu ici, sachant pertinemment que tu allais mourir ? Veux-tu nous rejoindre ?
Dracostef hésita. Mieux valait sauver sa vie pour le moment.
-Oui grand Maître. Vous me feriez un honneur de m’accepter parmi vous…
-Ouais ouais… parle pas tant. J’ai vu que tu t’es bien battu face aux deux idiots de garde… Mais faut voir si t’en est vraiment digne. Essaye de vaincre Reyqua.
Un des 4 généraux sur les Kirin descendit et s’avança vers Dracostef, arborant un rictus cruel. Il portait l’armure Kirin comme ses 4 confrères et avait une épée lourde d’où jaillissaient des gerbes d’étincelles.

Dracostef se ramassa, puis fonça vers son adversaire en tendant ses lames au bout de ses bras. Une seconde avant l’impact, l’ennemi dégaina et para le coup. Dracostef tituba, et le général en profita pour lui donner deux coups au ventre. L’armure de Dracostef ne tint pas. Elle se brisa, mais il ne fut pas blessé. Dracostef sauta au dessus du voleur et voulut distribuer quelques coups dans son dos, mais d’une talonnade, le chef le fit tomber. Dracostef s’effondra dans la neige.

Enlevant la poudreuse qui le gênait le pauvre hunter de Pokke n’eut même pas le temps de voir la lame chargée s’abattre sur lui. Encore une fois son armure le sauva, mais il était totalement sonné. Son bourreau leva une seconde fois sa lame. Il détourna les yeux, attendant l’approbation du chef sur le Kushala Daora pour abattre sa lame. Son chef l’autorisa à exécuter Dracostef. Sachant qu’il ne lui restait quelques secondes, son adrénaline décupla sa réaction. Il sentit l’énergie sombre s’emparer de lui. La démonisation commença. Il esquiva et commença à « danser »

La Danse démoniaque. Surpris, le hunter n’eut pas le temps de parer. Son arme tomba. Un sourire cruel s’afficha sur le visage de Dracostef. Il donna deux coups à la jointure entre le casque et la cote de l’armure, qui ne se rompit pas. Puis il remonta son genou pour frapper le ventre du Hunter. Estomaqué, il tomba sur le sol. Stef continua la danse et s’apprêta à en finir L’armure Kirin n’offrait plus la faible protection au cou de sa victime. Il abaissa ses deux lames en même temps, mais fut repoussé par un choc électrique. L’armure du combattant se mit à luire. Avec une vitesse fulgurante, il reprit son arme et frappa Dracostef. Du sang coula de son ventre. Il n’avait plus le choix. Il sentit de nouveau cet état supérieur s’emparer de lui. La Diabolisation. Il fallait faire très vite. D’une lame il para celle de son adversaire, puis il commença une danse diabolique. Un tourbillon de neige entoura les combattants, tant l’énergie dégagée était intense. Enfin le chef suprême des brigands descendit du dos du Dragon ancien. Il concentra son regard sur le tourbillon de neige, qui s’arrêta net, dévoilant ce qui restait du corps du général Reyqua. Il était littéralement déchiqueté. Sa face déchirée baignait dan son sang à coté de son bras coupé net.

Aucune trace de Dracostef. Alors que les trois autres généraux n’avaient rien compris, le chef le cherchait des yeux. La lame du chef vaincu fendit l’air. Dracostef l’avait prise, et lancée sur un des chefs Kirin depuis une corniche. Le second chef ne put rien faire et fut décapité. D’un regard, le chef suprême avertit un des deux généraux restants qu’ils devaient avertir les autres. Dracostef s’élança de son point de vue et vola littéralement vers le dernier des généraux, toujours en diabolisation. Tout à coup une barrière de vent se forma. Dracostef fut emporté malgré lui vers le chef, qui dégainait son épée bouclier, faite à base de Kushala Daora. Dracostef était quelque peu supérieur à son ennemi, qui peinait à soutenir les coups. Mais l’état de Diabolisation prit fin.

Le chef chevaucha son Kushala pour mettre fin aux jours de Dracostef. Le Dragon ancien le saisit dans sa bouche et le jeta par-dessus la falaise. Dracostef reprit conscience à une dizaine de mètres du sol. La dernière chose à laquelle il pensa fut qu’il n’avait pas pu sauver son ami Yoh. Mais une surface douce et familière se présenta à son dos, au lieu du sol. C’était Draco, son Kut-ku.

Le dernier des Généraux, toujours ébahi,partit féliciter son chef. Celui-ci n’eut pas le temps de vérifier que Dracostef était mort,et un bruit terrible les coupa. La gorge formée par les deux pans de falaise, et qui menait à la zone « 7 » de la montagne s’effondra, engloutissant le messager chevauchant le Kirin. Le chef des brigands commençait à perdre le contrôle de la situation. Dracostef ne représentait plus aucun danger, et il lui restait un général fidèle.

Mais ce qu’il craignait arriva : Ceux qui avaient provoqué l’effondrement de la gorge se présentèrent. Il y avait quatre hunters en uniforme de la Guilde. Mais ce n’était pas l’uniforme officiel. Ils avaient tous une armure de Lao-shan Azur. Des hauts Dignitaires. Le dernier des trois généraux s’inclina respectueusement. Le chef des Voleurs ne pouvait pas opposer de résistance face à ces 4 personnages, surement de rang G. C’est alors qu’il entendit un bruit d’ailes derrière lui. Le Kut-ku avait ramené Dracostef sur la corniche. Les Dignitaires s’avancèrent vers les deux combattants, et leur donnèrent une lettre cachetée du Roi. Ils firent ensuite signe à Dracostef et au chef des brigands de les suivre. Ce dernier murmura, quand il fut près de son ennemi :
-Tu t’en es sorti par chance cette fois-ci, mais dès que j’aurais une autre occasion,tu périras de ma lame… Tu n’a rien vu de mon pouvoir…
Thoms
Thoms

Message par Malphas Jeu 1 Juil 2010 - 20:13

Super chapitre, j'adore !
Juste, un dos de kut-ku je pense pas que ce soit doux, ya quand même une carapace ^^
Sinon c'est parfait, j'aime beaucoup le principe de la Diabolisation !
Malphas
Malphas

Message par Vegolias Sam 3 Juil 2010 - 14:00

Sympaaaaa ! Le retour des wyverns - Page 37 Icon_cool

La diabolisation est une bonne trouvaille ! Je me demande ce que ça ferais dans le jeu lol

Félicitation pour ce chapitre, il est bon, et les persos qu'il présente sont intéressants Le retour des wyverns - Page 37 Icon_smile

Attention je n'insinue pas que les autres n'étaient pas intéressant jusque là Le retour des wyverns - Page 37 Icon_biggrin
Vegolias
Vegolias

Message par ALEX the hunter Sam 3 Juil 2010 - 19:25

Genial c une magnifique trouvaille la diabolisation imagine que le game designer de monster hunter lise les chap et que tu lui donne des news idées pour les prochains monster hunter.Mais...pour demander est ce que tous les chaps se passent en meme temp parceque dracostef et moi somme succeptible de se rencontrer non?
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par dracostef Dim 4 Juil 2010 - 18:22

magnifique cahpitre j'adore mon personnage j'ai trop hate de voir la suite c'est magnifique, sublime, etc etc merci thoms vraiment bien fait

ps: je part en vacanse 3 semaines et donc pendant ce temps là je ne pourrais absolument pas me connecter donc je pourrais pas poster de message mais dès que je reviens je rattrape tout directement ne t'inquiète pas thoms je suis ta fic
dracostef
dracostef

Le retour des wyverns - Page 37 Empty Re : le retour des wyverns

Message par Lorik Lun 5 Juil 2010 - 15:50

Salut Thoms je viens de lire ta fic du debut a la fin et ca m'a pris 9H mais je regrette pas c'est super !!!Le retour des wyverns - Page 37 793186
A quand la suite ??

Lorik

Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor

Message par ALEX the hunter Ven 9 Juil 2010 - 17:04

En faites Thoms y aura de la technologie dans cette saison?

edit:
A pus personnes ? OHE ! Je crois que les covenants sont revenus!? Le retour des wyverns - Page 37 Icon_eek je vais devoir faire un journal de bord organiser une armée AAARGH trop de stress!
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par dracostef Ven 16 Juil 2010 - 21:21

he ho thoms on vout reclame au sujet de votre histoire !
dracostef
dracostef

Message par Malphas Sam 17 Juil 2010 - 1:36

Moi aussi je veux la suite !!
Qui sera le prochain ??
Malphas
Malphas

Message par dracostef Sam 17 Juil 2010 - 18:55

tout le monde veut la suite Le retour des wyverns - Page 37 Icon_rolleyes
dracostef
dracostef

Message par ALEX the hunter Dim 18 Juil 2010 - 22:27

Ouf! Quelqu'un!Tu veut faire partie de mon armée anti-covenants?

Signature ici Le retour des wyverns - Page 37 Icon_arrow

Ah et au passage Le retour des wyverns - Page 37 149562
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par dracostef Dim 18 Juil 2010 - 22:29

oui tout a fait comment deviens ton membre?
dracostef
dracostef

Message par ALEX the hunter Dim 18 Juil 2010 - 22:40

Tu veut t'inscrire ?
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé