quest editor mhp2g
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHP2G
Page 1 sur 1
quest editor mhp2g
c'etait pour savoir si quelqu'un savait s'en servir et expliquer le principal pour pouvoir creer une quete. merci d'avance
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: quest editor mhp2g
voila j'ai plusieurs questions :
- est 'on obligé de tout remplir sur toute les pages du quest editor pour pouvoir creer une quete
- comment fait 'on pour choisir le monstre que l'on va tuer
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Je me serre personnellement du programme et pour repondre au message au dessus
non tu n'est pas obliger de tout remplir et pour les monstre tu va dans la l'onglet boss et tu essaye avec tout les monstre (le dernier de la liste étant le fatalis blanc)
je travaille actuellement a la création d'un guide des nom en français ; japonnais
non tu n'est pas obliger de tout remplir et pour les monstre tu va dans la l'onglet boss et tu essaye avec tout les monstre (le dernier de la liste étant le fatalis blanc)
je travaille actuellement a la création d'un guide des nom en français ; japonnais
kartis- Nombre de messages : 15
remplis ce que tu veux, plus tu remplis, plus c'est précis, choisis au moin la map et le monstre ^^
Pour choisir le monstre c'est facile, c'est l'onglet BOSS
c'est pas si compliqué en vrais
Pour choisir le monstre c'est facile, c'est l'onglet BOSS
c'est pas si compliqué en vrais
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
bon c'est bon j'ai crer plusieurs quete et assez bien detaillé sauf que je n'arrive pas a faire une quete avec plus de deux wyvern ou dragon ancien qui se trouve en meme temps dans la map (par contre avec les drome j'arrive a en mettre plusieurs, 6 en meme temps dans l'arene, trop marrant en plus il sont enorme ) .Par contre je galere un peu sur les objets spéciaux en rewards ( normal )
- bref ......... Peut-on mettre plus de deux wyverns en meme temps dans une map ( genre arene )
[AD] Zadeck- Quest-Maker