Sauvegarde MHF2 pas MHF2G !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Sauvegarde MHF2 pas MHF2G !!!
Voila pour se qui veulent savoir comment joue des HL ( Haut Level ) joue, je leur conseil d'aller, sur ce lien :
EDIT Guivre1580 : Publicité interdite
PS : je vous invite a vous inscrire pour pouvoir y demander de l'aide ou tout simplement remercier.
EDIT Guivre1580 : Publicité interdite
PS : je vous invite a vous inscrire pour pouvoir y demander de l'aide ou tout simplement remercier.
Xx-EnsaK-xX- Nombre de messages : 6
Rang : HR 6
Re: Sauvegarde MHF2 pas MHF2G !!!
Si tu est venu ici pour faire de la publicité , dis le , je te ban de suite .
Aussi , si dans 1 heures les boutons de messages ne sont pas changés , j'ouvre un litige avec ton forum sur forumactif , ce qui pourra entrainer une suppression de forum .
Aussi , si dans 1 heures les boutons de messages ne sont pas changés , j'ouvre un litige avec ton forum sur forumactif , ce qui pourra entrainer une suppression de forum .
Pas de présentation, Pub directe, litige, sa fait 3 grosses bonnes raisons d'averto, 3 averto = Ban
Ban direct non ?
Mais laissons le s'exprimer
Ban direct non ?
Mais laissons le s'exprimer
OK, supprimer ce message. Désolé pour ma conduite. Cela ne se reproduira plus.
Xx-EnsaK-xX a écrit:OK, supprimer ce message. Désolé pour ma conduite. Cela ne se reproduira plus.
Tant que les ressources ( tutoriaux plagiés , etc ) et les images ( boutons nouveaux , lock , no message , qui est en ligne , ainsi que la banniére ) ; bien qu'elles ne viennent pas toutes d'ici mais de plusieurs forums ; ne seront pas supprimées avant 16 heure , j'ouvrirai un litige .
Je suis désolé mais, toute les images mise bouton quand je suis venu, je me suis aperçus que c'était les mêmes mais nous ne les avons pas était les chercher sur votre forum. Avec tout le respect que je vous ai.
Je suis désolé mais, toute les images mise bouton quand je suis venu
Pas mon probléme .
je me suis aperçus que c'était les mêmes mais nous ne les avons pas était les chercher sur votre forum
Le seul forum a avoir ces boutons sur le web , c'est celui-ci . Le "qui est la?" est tiré d'un forum partenaire , et la banniére d'un autre forum anciennement partenaire .
Avec tout le respect que je vous doit
J'ai rigolé devant cette phrase ... Tu parles de respect , alors que tu ne respectes même pas les régles de base du forum . Ridicule ...
Je porterais toujours litige a 16 heure sinon , mais tu est admin , et tu a le droit de modifier les images .
nan, il ne m'ont pas mis se droit.
OK mais tu pourrai me dire comment l'on change les images " du genre news etc..
merci.
merci.
Si tu n'as pas accés au panneau d'admin ( ce qui paraitrait étonnant vu que tu est admin sur ton forum ) , tu ne peut pas .
Sinon c'est dans le panneau d'admin => Affichage => Gestion des images => onglet : icônes forum => tu choisis l'image a masquer .
Sinon c'est dans le panneau d'admin => Affichage => Gestion des images => onglet : icônes forum => tu choisis l'image a masquer .
OK, merci.
Voila c'est fait.
Voila c'est fait.