Le plesioth
+14
Syriuus
/SearchNdestroY/
ozishi
nepso
[AD] Zadeck
Lp03
Eres
hunter94
Thrak
SKYER
Slyden
Death_Kiss
Thoms
legrandchasseurdu42
18 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le plesioth
Euh comment on fait sa les fleches fragment ou rapide? j'utilise que des enduits
Petit rapelle: je suis rang 1 quete **** de la vielle
Petit rapelle: je suis rang 1 quete **** de la vielle
Thrak- Nombre de messages : 122
Rang : Rang 7
Regarde les stats de ton arc; frag envoie plein de flèches pas loin (genre fusil de chasse); perc une flèche perforante très loin (genre sniper) et rap envoie trois flèches ni trop loin ni pas assez
l'enfonceur kut ku est pas mal, il a que des frags, donc pour attaquer de profil, et un att feu, très bien contre le pléplé. l'arc sonique est bien aussi
mais si tu prends des enduits para ou sommeil, utilise des bombes !
l'enfonceur kut ku est pas mal, il a que des frags, donc pour attaquer de profil, et un att feu, très bien contre le pléplé. l'arc sonique est bien aussi
mais si tu prends des enduits para ou sommeil, utilise des bombes !
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Personnellement je trouve que le moyen de faire le plus simplement nimporte quel plésioth aprés l'arc ( pas assez puissant a mon goût ) , c'est d'y aller avec une tenue qui donne esquive +2 + une lance , et il suffit de garder le rythme : 3 coups de lance + esquive pour se replacer puis on atend sont coup et esquive , puis on recommence 3 coups + esquive puis on atend le coups .
Avec cette technique les plésioth c'est du gateau et vous utilisez des soins que si vous vous foirez un bon sur une esquive ( sa devient vite automatique).
Comme lance : lance kirin si vous avez le rang ou bien lance rathalos "queue rouge" ou bien autre lance feu/electricité.
Pour ce qui est des armures l'armure nargaranga X donne esquive +2 ( invulnérable pendant l'esquive) et esquive augmenté ( esquive vous fait aller plus loin) mais demande d'être au rang quasi-maximale donc faut voir avec d'autre armure qui pourrait donner ce talent , voir des décoration.
Avec cette technique les plésioth c'est du gateau et vous utilisez des soins que si vous vous foirez un bon sur une esquive ( sa devient vite automatique).
Comme lance : lance kirin si vous avez le rang ou bien lance rathalos "queue rouge" ou bien autre lance feu/electricité.
Pour ce qui est des armures l'armure nargaranga X donne esquive +2 ( invulnérable pendant l'esquive) et esquive augmenté ( esquive vous fait aller plus loin) mais demande d'être au rang quasi-maximale donc faut voir avec d'autre armure qui pourrait donner ce talent , voir des décoration.
Heroes- Nombre de messages : 260
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
dsl de te contredire mais pour l'instant la technique la plus simple est de le tuer au tranchoir avide -> voir demon (sans talent particuler vu que : il cri pas (donc gros avantage)
voilà
voilà
ozishi- Nombre de messages : 54
christalblue 33 a écrit:dsl de te contredire mais pour l'instant la technique la plus simple est de le tuer au tranchoir avide -> voir demon (sans talent particuler vu que : il cri pas (donc gros avantage)
voilà
"plus simple" ? pas du tout vu que le katana à la qualité de pouvoir faire des combos bien long , et ils sont malheureusement coupés par les coups de hanches ( ou d'épaules ?) du plesioth , surtout énervé .Les trois coups de la lance quand a eux sollent parfaitement au temps entre deux ataques de plésioth^^. De plus à la lance sa te permet de ne pas utiliser de potion si tu joues bien
Aprés le point noir d'aprés moi c'est qu'il faut prendre le temps de s'habituer a la lance et a ce talent :/
Heroes- Nombre de messages : 260
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Bon bah merci pour tout , je viens de l'avoir ce bougre et au katana wyverne automne en 8min ^^ sa m'a soulé l'arc trop long alors j'ai décidé d'y aller un peu plus "bourrin" et vla merci pour tout j'espere que ce topic en aidera d'autre!!
Thrak- Nombre de messages : 122
Rang : Rang 7
Le katana c'est super dur pour esquiver, et la lance c'est pas mal mais la kirin et la rathalos, c'est pas encore à ce niveau ! l'arc, d'accord c'est long mais si t'a une bonne technique, un arc puissant (ex le proéminence mais pas pour maintenant)et de l'équipement, le pléplé, même de rang g ça passe tout seul !!!
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Une petite remarque que j'ai faite concernant les Plésioth:ils donnent toujours leurs coups d'épaule dans une seule direction.J'ai remarqué en en comattant un qu'il donne ses coups d'épaule qu'en direction de MA gauche.Alors je me suis mis à droite et le reste s'est fait tout seul.Faut juste se tenir loin de sa tête parce que il fait un crochet avec son cou et de cette manière,il peut vous emporter avec lui lors de son attaque.
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
tu pourra trouver plus de réponse ici:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/le-plesioth-t7381-40.htm#83777
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/le-plesioth-t7381-40.htm#83777
z3n04- Nombre de messages : 33
Bah moi en fait je me suis mis avec un pote,on a tous les deux pris des muntions foudre et des beaux fusarbaletes et on l'a fini à cinq minutes du compte à rebours ...
Mais pour le plesioth vert ça va etre plus cho !
Je te conseille le lance grenade pour le tir rapide en explosif,
Oby.
Mais pour le plesioth vert ça va etre plus cho !
Je te conseille le lance grenade pour le tir rapide en explosif,
Oby.
Oby1Chick- Nombre de messages : 11
Page 2 sur 2 • 1, 2