Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller

2 participants

[TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller Empty [TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Dim 30 Nov 2008 - 13:35

Salut, je vien de finir cette quête sans trop de problèmes en solo (il me restait 15 minutes). J'y suis allé au Marteau Massacre et j'ai pensé à faire un tuto, sa pourrait peut-être aider.

"Le duo de Tigrex Rang G"

I) Fournitures emportées:

10 Potions
10 Méga Potions
10 Herbes
10 Champi Bleu
10 Miel
1 Piège à Choc
2 Pose pièges
2 Crocs Genprey
5 Bombes Flash
10 Composants Bombes
10 Flashinsecte
8 Bombes Tranq
3 Drogues du Démon
10 Graines Pouvoir
10 Steack à Point
5 Breuvages Chaud
Livre de Combi 1
Livre de Combi 2
Livre de Combi 3

II) Equipement:

1) Armure: Full Tigrex
Améliorée au niveau: MAX

2) Type d'arme utilisée: Marteau
Arme: Marteau Massacre

III) La Technique:

1 ) Allez manger dans la cuisine de vos felyne le repas suivant:
"Dinde Royal + Champidémon"

2 ) Arrivé sur le terrain, avalez "1 Drogue du Démon", "1 Breuvage Chaud" et "1 Steack à Point".

3 ) L'armure Tigrex vous servira énormément pour les duo de monstres ! Profité donc du talent "Vision Psychique" que possède cette armure.

4 ) Allez dans une zone où se trouve le Tigrex au feeling.
Q: Au feeling ?! Gné O_O ?

R: En faite, si vous voyez le Tigrex zone 6, vous pouvez prévoir qu'il ira zone 7 ou 8... Si il est en zone 1, vous pourrez prévoir qu'il ira zone 3 etc... Mais ça n'est pas sûr à 100%, c'est pour ça que je dit "au feeling".

5) Commencez à le défoncer en posant les 3 pièges à choc que vous aurez combinez. Tapez la tête SEULEMENT en lui envoyant des Triple Pound ( /\ /\ /\ ).

6 ) Passez ensuite au Bombes Flash. SURTOUT: Manquez les le MOINS POSSIBLE, si vous en manquez 5 ça le fait pas du tout, vous allez galérer encore plus ! Lancez les 15 Bombes Flash pour étourdir le Tigrex, et tapez encore et encore la tête avec du Triple Pound ( /\ /\ /\ ) ou du Super Pound ( R chargé).

7 ) Si vous apercevez l'autre Tigrex qui arrive dans la même zone que celle où vous vous battez déjà contre un Tigrex, changez de zone rapidement avant qu'il vous ai vu.

8 ) Le truc pour repérer le Tigrex que vous étiez en train de combattre, est de regarder la couleur du Tigrex concerné sur la map. Si le Tigrex est rouge (en colère) c'est que c'est bien celui que vous étiez en train de taper. Si il est bleu, c'est celui qui vien d'arriver dans la zone, il faut essayer de l'éviter à tout prix; sinon vous risquez d'enrager les 2 Tigrex et vous ne saurez plus retrouver le quel a le moins de vie. Donc le truc, c'est d'éliminer le Tigrex n°1 le plus rapidement possible pour être tranquille.

9 ) Quand vous aurez tué le Tigrex n°1, dépecez (Sauf si il ne vous reste plus que 15~20 minutes).

10 ) Prenez quelques graines armures à chaque fois que celles-çi ne font plus d'effet, et continuez à taper la tête du Tigrex n°2. Pour le taper dans la tête le plus souvent possible, vous avez plusieurs oportunités:

A: Le Tigrex saute 2 fois: il va probablement crier et mettre 2 coups de crocs dans le vide, à ce moment là, Super Pound sur la queue ou sur les pattes (par derrière) ensuite, Super Pound dès qu'il se retourne sur sa tête et roulade à droite.

B: Le Tigrex cour et tombe: il va se retourner pour vous charger, chargez un Super Pound et lachez le sur sa tête au bon moment (vous arriverez à trouver timing rapidement, vue qu'il le fait souvent ça entraine)

C: Le Tigrex cour et met un coup de croc dans le vide: Même méthode que pour "B".

D: Le Tigrex se plante les crocs dans un mur: Triple Pound dans sa tête ou si vous êtes trop loin, chargez un Super Pound et attendez qu'il se retourne.

11 ) Si tout va bien, 10~20 minutes avant la fin il devrai être mort selon votre experience au marteau.
=====================================================================================
Voilà, j'espère que ça servira ^^.

PS: Je n'ai pas pu faire pour l'instant des illustrations vue que j'ai pomé le disque de mon prog -_-' (et que j'ai formaté), j'essayerai d'ajouter des illustrations quand j'aurai le temp ^^.
=====================================================================================
ATTENTION:

Si vous souhaitez poster ce tutoriel sur un autre forum, vous êtes libre de le faire, mais seulement si vous citez la SOURCE (http://m-h-p-2.forumgaming.fr/) et L'AUTEUR (X-3t3rn1ty) de ce même tutoriel.
Merci de votre compréhension !

Cordialement, X-3t3rn1ty :tkt:.

Dernière édition par X-3t3rn1ty le Sam 20 Juin 2009 - 17:29, édité 2 fois
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller

Message par Orygin Dim 30 Nov 2008 - 14:18

bon tuto,je le trouve pas mal,mais précise:

-qu'un des deux tigrexs,si on se dépéche,on pourra le trouver dans la zone 1.
-de n'utilisez que la moitié de l'équipement pour chaque titi
-Le marteau est bien(je ne joue pratiquemen,t qu'aux marteaux)mais comme beaucoup de monde utilise les katanas,un tuto avec cette arme aurait été plus utile(mais je trouve trés bien que tu aides les gens au marteau,et oui,les marteau-man,ne vous découragez pas!!)
de tt facon,au katana,c'est la meme technique(tu pourais le préciser comme sa,ceux qui ont un katana pourront aussi se servir de ton tuto)

En tt cas,joli tuto

ps:Aucun ordre,que des conseils :tkt:
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

[TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller Empty Re: [TUTO] Le duo Tigrex (Rang G) au Marteau - AGzPainKiller

Message par X-3t3rn1ty Dim 30 Nov 2008 - 14:36

Désolé mais je ne suis pas d'accord Razz puisque je précise que pour le premié Tigrex, il faut tout lui envoyer pour le tuer le plus rapidement possible.

Pour le Tigrex en Zone 1, c'est faux. On le trouve seulement dans cette zone au début de la mission si on a de la chance. Mais il n'y est pas tout le temp.

Et enfin, oui j'ai fait ce tutoriel uniquement pour les utilisateurs de marteaux parceque je trouve injuste de voir seulement des tuto sur des armes trop utilisés (katana, gs etc...) et je pense aussi à ceux qui veulent tester d'autres armes. Je vais me mettre aux lance très prochainement donc je ferait quelques tuto pour tuer des monstres avec une lance ^^.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir apporté ces conseil, j'appréci :tkt: !

EDIT: Hey pssst au faite "En tt cas,joli tuto" fait gaffe au sms Razz.
A bientôt ! ^^
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par Orygin Dim 30 Nov 2008 - 15:21

Désolé mais je ne suis pas d'accord Razz puisque je précise que pour le premié Tigrex, il faut tout lui envoyer pour le tuer le plus rapidement possible.

Pas d'accord non plus:si tu utilises tous sur le premier et que tu n'as rien pour le 2éme et que tu n'as pas l'habitude des tigrex,il te rox comme pas deux,c'est pour sa que je dis d'utiliser la moitié pour l'un et l'autre :tkt:

Pour le Tigrex en Zone 1, c'est faux. On le trouve seulement dans cette zone au début de la mission si on a de la chance. Mais il n'y est pas tout le temp.
Ah ben si pourtant,chez moi,c'est tout le temps comme sa.J'ai des co****** en or,on dirait :lool:

ps:pour le tt,c'est une tite habitude,come tite,justement
Razz

ps2:Je vous conseille sinon comme marteau la masse bloquante,qui paralyse en plus de cela(malgré ces stats peu élevées,je la trouve monstueusement fortes.)
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par X-3t3rn1ty Dim 30 Nov 2008 - 17:39

Bein oui mais bon, pour être arrivé au rang 5 on a quand même l'habitude. Surtout que l'armure que je propose est une armure Tigrex, il faut bien avoir tué du Tigrex un bon bout de temp pour l'avoir Shocked.
Et j'ai une confidence à te faire: moi aussi j'ai une habitude avec les "ds" et les "tt" xD
Et ouai, t'a de la chance de le voir tout le temp là o.o' sa me faciliterait largement la tache.
A+
X-3t3rn1ty
X-3t3rn1ty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé