Mon avatar
+22
KutKutator
[AD] Zadeck
Lucrecia
Slyden
Minocha
Goni_83
Lp03
Itachi13
ozishi
Orygin
[NT] Rakdos
Eres
[TR4] Skartan
christraxxx
[KaZeY]
BlooDiamond[Fr]
fumseck
Zippo
LightPhenix
Guivre
kev-hunt
Z3ntos
26 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mon avatar
Eres a écrit:Et je trouve aussi que sur certains fofo par exemple de graphs, les trois quarts des gens n'ont que ce mot la a la bouche C4D C4D, des qu'il y a un vide C4D...
C'est lourd, ca rend pas toujours tres bien et en plus c'est pas toi qui les fait...
Ouai,je me disais aussi que sa nous rend pas fier de nos créa parceque c'est pas nous qui les fait les c4d,une image qu'on importe créé par quelqu'un d'autre...je vais en faire une autre 800x600 sans c4d avec le même render,on verra la différence...
Z3ntos- Nombre de messages : 269
Bof too classique désolé...
Tu devrais aller sur de fofo de graph pour progresser, et celui ou tu t'es inscrit il est nul malheureusement, t'es allé sur le mauvais...
Tu devrais aller sur de fofo de graph pour progresser, et celui ou tu t'es inscrit il est nul malheureusement, t'es allé sur le mauvais...
Eres- Nombre de messages : 2383
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Trop classique?
Je devrais faire quoi à la place a ton avis?
Je devrais faire quoi à la place a ton avis?
Eres a écrit:Bof too classique désolé...
Ba oui et non, trop classique... c'est toujours un bon début, il a essayer plusieur chose, les a assemblé, et le résultat est correct ...
Après, faut perfectionner, et apprendre sans cesse de nouvelles choses ^^
C'est bien ce que j'essaie depuis des mois,trouver des nouvelles choses,mise a part les brush,mais je ne sais pas comment faire pour créer des trucs que je voie sur le forum (genre guivre). Mes brush son toujours les même et faut un miracle pour trouver un perso ou thème (je suis pas créatif).
donc,voila
donc,voila
Z3ntos a écrit:C'est bien ce que j'essaie depuis des mois,trouver des nouvelles choses,mise a part les brush,mais je ne sais pas comment faire pour créer des trucs que je voie sur le forum (genre guivre)
(je suis pas créatif).
Justement, lache les brushs, épure des tutos, et va sur des forums de graph!
Ensuite, si tu n'as pas envie d'être créatif, c'est comme vouloir faire du foot sans courrir, alors arette directement tu vois ce que je veux dire?
Ou tu fais ce qu'il faut pour pouvoir progresser ou bien c'est normal de stagner...
Comme dit LP, oui c'est un bon début, mais tu n'es plus a tes débuts!
Passe a la vitesse superieure!
donc
tutos
fofo de graph
Tu te rends compte que je te donne des conseils alors que j'ai débuté bien apres toi?
Meme si a present je m'entends bien avec toi, j'ai pas oublié:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/graphisme-f48/mon-avatar-t6908-20.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/graphisme-f48/mon-avatar-t6908-40.htm
Je sais que je suis une bouse, mais actuellement, je pense t'avoir un peu dépassé, quand meme tu te fais donner des conseils pas une bouse, alors, réagis, ou tu ne progresseras pas,le tout c'est de vouloir!
Allez a plus Zantos, et si tu veux des fofo, MP moi
Eres a écrit:Tu te rends compte que je te donne des conseils alors que j'ai débuté bien apres toi?
Meme si a present je m'entends bien avec toi, j'ai pas oublié:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/graphisme-f48/mon-avatar-t6908-20.htm
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/graphisme-f48/mon-avatar-t6908-40.htm
Pourquoi tu revient sur des choses qui se sont passé il y a des mois? Sa va t'avancer à quoi au juste?
Tu a débuter après moi et tu es meilleur parceque je suit pas de tutos moi comparé a toi.J'essaye de me débrouiller seul et surtout eviter les fofo spécilasier en graph parceque c'est toute des expert en graphisme qui trouveront tes créas nul pour un débutant et qui ne te donneront plus le gout de continuer.
Tu veux que je me force,abondonne les brush et te dépasse? Alors là,pas de problème,j'aime bien la compétition et comme je suis très orgeilleux,je tient toujours a être meilleur que les autres.
Prochaine créa sera beaucoup mieux que d'abitude.
ps-le prend pas mal eres
Z3ntos a écrit:
1)Pourquoi tu revient sur des choses qui se sont passé il y a des mois? Sa va t'avancer à quoi au juste?
2)tu es meilleur parceque je suit pas de tutos moi comparé a toi.
3J'essaye de me débrouiller seul
4)surtout eviter les fofo spécilasier en graph parceque c'est des expert en graphisme qui trouveront tes créas nul pour un débutant
et qui ne te donneront plus le gout de continuer.
5)Tu veux que je me force,abondonne les brush et te dépasse?
Alors là,pas de problème,j'aime bien la compétition et comme je suis très orgeilleux,je tient toujours a être meilleur que les autres.
6)Prochaine créa sera beaucoup mieux que d'abitude.
7)ps-le prend pas mal eres
1) Parce que ce jour la tu m'as demandé si je pouvais faire mieux que toi, parce que j'ai donné mon avis.
Ce jour la, tu m'as blessé, et je t'ai dit de t'en souvenir, qu'un jour je te dépasserais.
Aujourd'hui, ce jour est arrivé, et je te montre que tu avais tort.
Il n'y a ni haine ni mechanceté.
Je fais ce que je t'avais annoncé.
2) Bien sur que j'ai suivi des tutos,c'est la seule chose a faire et je passe aussi beaucoup plus de temps faire des créas que toi.
3) tu peux dire ça, mais tu ne reinventeras pas le graphisme tout seul, tu as besoin d'un support qui te guide, ce sont les tutos.
C'est comme de pretendre apprendre les maths seul, de retrouver seul les theoremes... C'est impossible...
4) Pas du tout, il n'y a pas que des experts, mais des gens sympas, qui donnent des conseils precieux et qui effectivement ne te voilent pas la face, si c'est moche on te le dit, et pour ma part je l'accepte, et si tu n'acceptes pas la critique, comment tu veux faire?
Tu peux pas autodécider ce qui est reussi ou pas,le point de vue, c'est pas le tien qui compte, c'est surtout celui de ceux qui s'y connaissent!
5) si tu peux progresser grace a ce que je t'ai dit, ça ne peux que me faire plaisir, et tant mieux si tu es remotivé car graphé sans motivation c'est la clé de la non reussite...
6) Ecoute, nous verrons...
7)Ne t'inquietes pas, je ne prends pas du tout mal ce que tu dit, moi a vrai dire, je t'aime bien, tu es un de ceux qui m'ont poussé a faire du graphisme, et je t'ai montré ce que je m'était promis de te montrer, a partir de la je suis content.
Meme si je ne considere pas que ce soit une competition, c'est toi qui l'a crée "si je te donne le psd, tu peux faire mieux?"
Il est juste qu'elle continue pour toi maintenant!
Bonne chance Zantos =)
''Un peu de sagesse sa fait pas de mal''
Sérieux,je pourrais faire mieux (je vient de créer ma premiere créa sans brush (très difficile,j'ai voulu utiliser le pinceau 24 fois^^')
Une petite Maj:
J'ai voulu changer le cadre et mieux incruster le perso a gauche,mais j'ai perdu le psd
Sérieux,je pourrais faire mieux (je vient de créer ma premiere créa sans brush (très difficile,j'ai voulu utiliser le pinceau 24 fois^^')
Une petite Maj:
J'ai voulu changer le cadre et mieux incruster le perso a gauche,mais j'ai perdu le psd
Une autre Maj:
Un kit:
PS-Merci énormément a guivre pour m'avoir inspiré pour la première xD
Un kit:
Très sympas ton nouveau kit !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Z3ntos a écrit:
xD Tu sais pourquoi
Pour ton kit, il est sympa, a part le cadre noir, beaucoup trop épais !!
les deux bandes faut faire ça plus soft.
Eres a écrit:
Pour ton kit, il est sympa, a part le cadre noir, beaucoup trop épais !!
les deux bandes faut faire ça plus soft.
Pour l'avatar, c'est trop épais, mais pour la signature, ça va, c'est pas trop mal.
Mais là ou il faut que tu te penche maintenant, c'est sur ta typogaphie, elle est pas du tout rechercher, trop simple a chaque fois, sinon t'a de l'idée, mais pas une bonne finalisation, et ta barre de titre sous tes grande créa, tu peux garder cette idée et ces dimension, mais fait en sorte qu'il n'y est pas une coupure net avec la créa
Donc,en respectant vos idée:
Aussi,nouvelle créa:
Aussi,nouvelle créa:
Donc,en affichant mes meilleures créations:
- Spoiler:
Bonjour,
alors,comme logiciel,j'utilise toshop cs3.La galerie n'est pas encore fini,je posterais mes nouvelles créas après que vous me donnerais des conseils.
Mes Début:
Classé de la moins bonne à la plus bonne:
Niveau moyen:
PS-Gallerie non fini,j'ajouterais de nouvelles créa quand je ferais des maj dans mes postes.
Je n'aime pas tout, il y en a certaines que j'aurais évincée.
Sinon, tu devrais faire plus de Lp je trouve, les sign, ça te correspond pas trop je trouve, je sais pas pourquoi en vrai.
Bonne continuation
Sinon, tu devrais faire plus de Lp je trouve, les sign, ça te correspond pas trop je trouve, je sais pas pourquoi en vrai.
Bonne continuation
Si moi je trouve que tes signatures sont bien , peu etre pas toutes certe , mais dans l'ensemble c'est bien !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
j'aime aussi pour ma pars j'me limite a ton sois disant niveau moyen car en débutant on ne peux pas jugé c'est juste histoire de se familiarisé avec le logi ^^ mais continue comme sa
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
ahhh,je voulais pas dire que toute sont mes meilleurs créa,les première sont vraiment mauvaises,c'était juste des essaie avec un nouveau style pour oublier les brush.
Sinon,vous préféré laquelle?
Z3ntos a écrit: oublier les brush.
Non, juste ne pas trop les utiliser, ils restent quand meme incontournables...selon la mesure^^
Ma preferéé: le Lp inspiré de Guivre.
Merci du conseil.
Voici deux nouvelles large pièces:
Voici deux nouvelles large pièces:
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9