Gizami
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Gizami
Avec un pote on c est battu contre un gizami avec une tete de gravios .Comment cela ce fait??
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
Re: Gizami
NN c étais un gizami on n en na fait deux un normal et le deuxieme il avait une tete de gravios et il étais toujours percher au plafond
Ils n'ont pas tous la même tête il y en as des différentes gravios si tu peux screen sa serait cool
je suis pas en custom firmware mais un jour je vais filmer nos combat avec mon potes
Nan ça c'est un zazami pour vous et un Hermitaur Daymio pour la version francaise ! Il a une tête de Gravios et c'est normal c'est son corp lol ! Mais le Gizami lui a une carapce derrier defois en forme de tête ( mais pas de Gravios ) et defois un rond simplement ( Gizami = Ceanataur Shogun pour la version francaise , oui je l'ai c'est mieux ^^ !
Luffffy- Nombre de messages : 37
Nous on na battu le ceanataur shogun il avait une tete de gravios et l' Hermitaur Daymio il a une tete de monoblos Sa jen suis sur
A !! ben tête de Gravios sur un Ceanataur j'ai jamais vu ça mais bon si tu le dis ! Par contre oui je me suis gourer sur un Hermitaur Daymio c'est une tête de MONOBLOS pas Gravios ^^ !
Luffffy- Nombre de messages : 37
ceanataur shogun il avait une tete de gravios pour l avoir il faut lui tapé par deriere et elle va se cassé je les fait 2 fois
lmserkel- Nombre de messages : 9
Pour que ce soit clair :
Voila , bonne chasse
- Ceanataur Shogun / Gizami :
- Soit tête de gravios
- Soit sa coquille d'origine
- Soit la coquille en forme d'escargot
Hermitaur Daymo / Zazami :
- Tête de Monoblos uniquement
Voila , bonne chasse
Guivre15- Invité
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1