Pinces Gizami
2 participants
Page 1 sur 1
Pinces Gizami
Salut a tous,
Voilà donc j'ai appris que pour avoir les avants bras Gizamis il fallait avoir des pinces Gizami je lu iai déjà cassé les pinces (les 2) et j'en ai meme pas eu une pince, je voulais savoir si, etant HR 1 je peux en avoir ou c'est un composant de rang G ou de rang 2 (HR 2).
Merci d'avance .
Voilà donc j'ai appris que pour avoir les avants bras Gizamis il fallait avoir des pinces Gizami je lu iai déjà cassé les pinces (les 2) et j'en ai meme pas eu une pince, je voulais savoir si, etant HR 1 je peux en avoir ou c'est un composant de rang G ou de rang 2 (HR 2).
Merci d'avance .
Yondaime- Nombre de messages : 144
Re: Pinces Gizami
je me fais un gizami rapidos et jte dis mais a priori oui j'en ai deja eu sur celui du vieux...
Ok merci beaucoup Euqidas
alors la je vien d'en faire un et j'ai eu une pince gizami en en cassant qu'une seule c'était celui du vieu dans le marais
Ok merci je vais essayer
Ouah merc ibeaucoup Euqidas j'en ai eu une en le tuan super vraiment merci
mais de rien...jui la pour sa....
sinon une petite question HS: ta bannière c'est toi qui l'a faite???parce que jla trouve trop belle!!
sinon une petite question HS: ta bannière c'est toi qui l'a faite???parce que jla trouve trop belle!!
Ma signature? OUi j'ai fait celle a Tigarex aussi si t'avais pas vu, t'en veux une de sign? envoi moi par MP avec quel Wyvern tu la veux et je te la ferais plus de HS ou t uvas te faire sanctionner t'as déjà eu un arvetissement pour ca alors va pas te faire sanctionner et moi si je continue le HS j'vais etre averti aussi !
Au fet merci a toi encore j'ai l'armure FULL Gizami maintenant
Au fet merci a toi encore j'ai l'armure FULL Gizami maintenant
Page 1 sur 1