Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

+12
Spawn
Neo-remy
Hiruma
kut-ku-bleu
kiruahk
flexbiloul
z3n04
Eres
Slyden
Perseurs
Goulefly
terreur
16 participants

Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par terreur Mar 18 Nov 2008 - 21:19

Bonjour !!!
Petit tuto sans prétention a l'adresse des moins éxpérimentés d'entre nous .
Il manque des choses ? N'hésitez pas dans ce cas a me le faire savoir.


Sommaire :


I]Son histoire:
1)Introduction


II]Avant le combat :
1)Fournitures
2)Equipements
a)Armures
b)Armes


III]Informations qui peuvent servir:
1)Faiblesses
2)Zones
3)Ses attaques


III]Combats : (TATATATATAT !!!!!)








*




I]Son histoire:
1)Introduction


C'est un énorme wywern et est le petit du gravios . Il n'apparait quand region volcanique.






**




II]Avant le combat:
1)Fournitures


C'est ce que j'ai pris après rien ne vous empèche de prendre plus de chose mais pour les débutants prenez au moins sa .


10 Herbes
3 Antidotes
5 Aiguisoirs
2 Crocs genprey
2 Pose pièges
1 pièges a choc
3 Grds bombes barils
3 Petites bombes barils
3 a 4 Marqueurs


2)Equipements:
a) Alors perso je venais juste avant d'avoir fait le blangonga et j'etais full blango donc j'avais cette armure après vous pouvez en prendre une meilleur mais (Pour les débutants) évitez de prendre une armure moins bien (déjà la blango c'est pas une référence mais pour le basarios c'est trankille).


b)Armes conseillés: Arcs , lame , doubles dagues ... Enfin tt ... Du moment quelles soit puissantes et que vous sachiez la manier .Essayez de prendre une arme attribut glc ou foudre . Je me le suis fais avec des doubles dagues plus précisément ==>Vénom des neiges . Attk : 168 . Glc attri :120
Psn attri :80 <==
Sa fais l'affaire , 10 min et il est k.o









III]Informations qui peuvent servir:
1)Faiblesses:
Attribut glc et foudre.
Essayez de le frapper au niveau du ventre ( Parti cassable)


2)Zones:


voilà les zones ou il se rendras (dans l'ordre):






















7, 6, 4, 2, 7, 6, 4, 2

















Du coup pas bsn de sérum psy cool nn ?


3)Attaques:


Sa Charge:Il vient vers vous en courant mais pas de panique c'est facile a esquiver .

Le Cri: Il se met a crié.Il n'y a pas de dégats , vs etes juste bloquer quelques secondes .

La Morsure:Il vous mord tt simplement .

La boule de feu :C'est une boule de feu qu'il crache ( similaire a l'attaque du rathalos ou du kut ku) . No problemo a eviter .

Son coup de queue:Soit il balance sa queue de gauche a droite ou alors il tourne sur lui mm.

Le gaz de poison:Une vague de poison l'entour . Attention !

Le coup d'épaule: Attaque similaire a celle du plesioth , C'est un coup d'epaule de coté .










IV] Le combat :




Pour commencer vous le trouverez en zone 7.
Regardez bien les différences entre les rochers et vous trouverez en 10 sec .
Avant de le réveiller vous allez commencez par posez un piège choc a coté de lui et posez 2 grds bombes barils et tuez les bestioles dans la zones .La vous allez le réveiller en lui jetant un marqueur , puis attirer le dans votre piège , quand il est dans votre piège faites éclatez les bombes en posant une petites bombes barils écartez vous et écoutez . BOUM BOUM!!!.
Bon mtn bourrinez le , tt , en faisant attention a ses attaques.
Mtn vient le moment ou il pars , allez dans la zone ou il se trouve .
Vous le trouverez comme au début , c'est a dire endormie.
Combinez un croc genprey avec un pose piège et posez le piège .
Mettez votre dernière grd bombe baril et tuez ttes les bestioles de la zone .
Mtn réveillez le avec un beau combo (si possible).
Attirer le dans votre piège , puis posez une petite bombe barils , écartez vous et écoutez . BOUM!! BOUM !!!!
Attaquez le jusqu'à qu'il se tire et revitaliser vous.
Bon mtn c'est la fin vous allez dans la zone ou il se trouve , tuer ttes les bestioles de la zone .
Posez votre dernier piège a choc .
Pour le réveiller soit un petit combo soit un marqueur s'y il n'a plus le précédent ou alors votre dernière petite bombe baril .Attirez le dans votre piège et placez lui quelque enchainements.
Après que le piège soit fini essayez de le faire foncer dans des rocher (certains sont explosifs)puis achevez le en l'attaquant (essayez de faire attention a ses attaques)


C'est la fin .
Il est mort (clap ! clap! Clap!)

Bravo!




En espérant que cela a peu aidé quelque un d'entre vous je vous dis aurevoir .

Ps: Avant le combat allez a la cuisine et essayez une bonne combinaison de nourittures.

terreur

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sur l'ordi o college ou sur la psp
Rang : Mhf2=Rang5 Mhp2g=Rang1 ( Etoile 5 de la vieille )
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Goulefly Jeu 20 Nov 2008 - 11:50

salut terreur tmtc qui je sui lol cool les instruction pour le basarios comme sa jorai mhp 2nd G dimanche sava saignier LIFE TO WINNNN XD

Goulefly

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : paris 15
Rang : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Perseurs Jeu 20 Nov 2008 - 12:13

Ouais superbe quand même le tuto :lool:
Perseurs
Perseurs

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Slyden Jeu 20 Nov 2008 - 18:32

juste petite information je te signale qu'il craint le dragon et la glace et l'électricité je ne pense pas sinon il craint un peu l'eau

sion uen autre information pour toi tu peut lui couper la queue et oui c'est possible
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par terreur Jeu 20 Nov 2008 - 21:39

Merci pour ces infos je les rajoutes des que je peu .

terreur

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sur l'ordi o college ou sur la psp
Rang : Mhf2=Rang5 Mhp2g=Rang1 ( Etoile 5 de la vieille )
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Eres Jeu 20 Nov 2008 - 22:11

pour la queue elle est minus donc faut faire gaffe de pas la couper pres de la lave si t'est au volcan car apres tu peux pas depecer^^
et c'est super chi***
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par z3n04 Mar 10 Fév 2009 - 18:31

je l'ai tuer a la zone 4

je lui est fais la faille sur son ventre, après il a foncer sur les 2 bombes, la premiers il a arêté et je lai frapper, la deuxième, des qu'il a foncer il est mort :lool:
z3n04
z3n04

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par flexbiloul Lun 16 Fév 2009 - 13:52

bon tuto

a l'arbalette ilot des dieux je le tue en 10 a 25 mn fragment 2
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par kiruahk Mar 28 Juil 2009 - 1:24

J'lai rayer de la carter seulement en full conga, tranchoir avide, a la fin j'avais deja plus de potion, mon arme arreter pas de rebondir mais j'lai terasser =D

kiruahk

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par kut-ku-bleu Mer 29 Juil 2009 - 22:20

affraid affraid ta du te decarcasser pour un aussi bon tuto bravo ! es un bo goss mdrr lol! lol!

maintenan jvais le saigner comme un cochon ahah ! merci encore!!

kut-ku-bleu

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par kut-ku-bleu Mer 29 Juil 2009 - 23:41

comment tu fé parce que je fais pareil que toi et sa marche pas je met le piege a choc les deux grosse bombe baril et il se reveille avant
ou sinon j ai pas le temp de le poser qu il se reveille et creuse pour se tirer il m enerve Crying or Very sad

kut-ku-bleu

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Hiruma Ven 31 Juil 2009 - 19:29

tu lui envoi un marqueur et puf il sort de terre il te charge tu esquive et tu pose un piege a choc tu te decale pour pas qu'il tombe dedan direct il te charge tu re esquive et tu pose les bombe esuite il tombe dedan tu lance un marqueur et les bombe exploses et tu l'enchaine avec triangle , triangle , triangle (quand tu rebondit sa va plus vite )

voila,voila... j'espere ta'avoir aider et bonne chance :tkt:
Hiruma
Hiruma

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Neo-remy Ven 31 Juil 2009 - 19:33

Tout le monde fait des tutos pour tout et rien --' je vois l'interet de ce tuto vu qu'il est hyper facil, j'ai plus galerer dans la quete des 10 shakalaka ><
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Hiruma Ven 31 Juil 2009 - 19:37

c'est quoi ce post inutile si ta quel que chose a lui dire c'est par MP et ensuite sa peut aider les gens et tu devrais avoir honte de galerer contre des shakalaka :hum:
Hiruma
Hiruma

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Neo-remy Ven 31 Juil 2009 - 19:39

^^ nn je pete un cable contre les tuto inutile (je dis pas qu'il sont mal fait).
Ta essyer les 2 roi shakalaka Twisted Evil ? XD
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Spawn Ven 31 Juil 2009 - 19:41

ces quoi ce post imonde neo-remy ?? ces honteux si il y a des gens qui gallére contre le bassarios,il vont aller regarder ce tuto
ces pas parce que tu est rang 7 que tu a le droit de dire un truc pareil

sinon je trouve que sur le tuto il manque des screens
bonne continuation :tkt:
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 28
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Neo-remy Ven 31 Juil 2009 - 19:44

Mais rien avoir avec mon rang faut le faire pour galerer avec un breserios (le noir je comprendrais) surtout celui du village --'.
Par contre un tuto sur les rois shakalaka je cracherais pas deçu =) (si quelqu'un a reusi a le faire ^^)
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Spawn Ven 31 Juil 2009 - 19:49

ta deja vu un basarios noir toi? tu me diras ou ?

et en plus tu crache dessus ?

et moi jai bien galérer sur le congalala dans mes début moi je lai réussi le duo roi shakalaka et je crache sur ce tuto non donc point final

bon je stop HS et bye
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 28
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Neo-remy Ven 31 Juil 2009 - 20:44

Par MP
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Hiruma Sam 1 Aoû 2009 - 14:55

Spawn a raison tou le monde a galerer contre un monstre dans ses debut...

Et dit Neo du pourai metre un screen du basarios noir j'aimerai tellement le voir XD

tu te moque et tu sort des conerie ENORME XD
Hiruma
Hiruma

Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Neo-remy Sam 1 Aoû 2009 - 16:30

Par MP
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Konrad_Lord Sam 1 Aoû 2009 - 16:47

Finissez cette discussion par MP... Neo Remy c'est la deuxieme fois que je te reprend... pourquoi tu remet a jour un tuto qui date de presque un ans pour dire que c'est nul....
Evite! franchement...
La prochaine fois c'est averto!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Basarios ! assez dur !

Message par kandoo Ven 14 Mai 2010 - 22:20

Salut !
Ton tuto a l'air assez corect mais je pense que 10 herbe ne suffise pas il faudrait rajouter quand même 10 potion[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Icon_rolleyes mais je n'ai pas encore essayer ton tuto mais j'ai une question qui parait bête, mais esque avec dent tigrex (le katana) et armure tigrex (qui me donne 293 de defense) je peut battre le basarios ?[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Lol parce que un pote ma conseillé de plutot prendre des arme lourde stil marteaux ou alors grande épé ! donc je sais pas et je voudrais de vos conseille (l'armure tigrex c un pote qui ma aidé a la faire il a armure akantor ....)
kandoo
kandoo

Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Pas trés loin oO
Rang : Rang 3 (Et oui seulement!)
X-Tag : I never abandon my fight
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par [NT] Rakdos Ven 14 Mai 2010 - 22:36

D'abord merci d'aller te présenter ici [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Icon_biggrin http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/


Sur ce modèle: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/comment-se-presenter-t767.htm
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par dragon black Dim 11 Juil 2010 - 17:21

salut moi je l'ai battu avec katanna de poison il bloquai tous mes coups mai a force jai pu lui couper la queue et le battre ^^
dragon black
dragon black

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle Empty Re: [TUTO] -Le basarios- Etoile 4 de la vielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum