bombe sonic cenataur daymo
+3
NiGhtB
Monster hunter 2
DRAKMAN
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
bombe sonic cenataur daymo
voila pourquoi les bombes sonic ne marche pas pour le cenataur daymo alors qu il nous en passe dans le cofre merci
DRAKMAN- Nombre de messages : 5
Re: bombe sonic cenataur daymo
tu lui a mis devant les yeux ??
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
Et tu lui as lancées quand il n'était pas énervé ? (je crois que ça compte non ?)
Oui quand les monstres sont enrevee l effet de la bombe sonic se sert rien
Ange Shadow- Nombre de messages : 729
Rang : Hr 5
C'est faux...... j'ai essayé ça a marché et il s'est retrouvé dans le même état que quand je lui faisais des combos à la grande épée (petite chute + pinces en bas). Puis il s'est relevé pour me défoncer.
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:13, édité 1 fois
Ashura- Nombre de messages : 135
Rang : Grand Monarck
mon pote qui est beaucoup moins fort que moi(bah oui c'est moi qui lui a appris a jouer) a trouver:
vous savez quand le zazami se replie et vos armes rebondissent???lancer lui une bombe sonic et il sera immobilisé maintenant dégommé le...
de rien
vous savez quand le zazami se replie et vos armes rebondissent???lancer lui une bombe sonic et il sera immobilisé maintenant dégommé le...
de rien
merci, mais de toute façon ce ne sont que des gros crabes qui ne sont pas très durs a battre, pas de quoi en faire un roman...^^
Je viens de me faire mon premier duo d'hermitaur daimyo des quetes 5* de la chef en 10 minutes avec mon trancheur de demon
Je viens de me faire mon premier duo d'hermitaur daimyo des quetes 5* de la chef en 10 minutes avec mon trancheur de demon
Shinigami_42- Nombre de messages : 55