Armure Garuga Ou Cenataur ?
+11
Redwerewolf
Bastyla
'Housenka
[NT] Rakdos
kev-hunt
[EX] Laxus
adilo
Senero
Alexia
Daorafolla
Xx_STiiNK3zZ_xX
15 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure Garuga Ou Cenataur ?
Bonjours a vous !
Je suis un joueure au katana / faux et un peux Gs , Rang 4* chez Mamie. J'aimerais savoir quel Set irai le mieux avec ma Faux ténébreuse ? Je viens de finir le set garuga entier , et je trouve qu'il est limite niveau santé , et de plus je ne suis pas sure qu'il soit puissant . Je suis aussi disposée a avoir un set cenataur si je m'y met un peux ! merci de me conseiller car je dois batre le Tigrex et le rathalos et le kushala Daora pour avoir mon tourmenteur et Up de Nv .. Merci d'avance =D
Je suis un joueure au katana / faux et un peux Gs , Rang 4* chez Mamie. J'aimerais savoir quel Set irai le mieux avec ma Faux ténébreuse ? Je viens de finir le set garuga entier , et je trouve qu'il est limite niveau santé , et de plus je ne suis pas sure qu'il soit puissant . Je suis aussi disposée a avoir un set cenataur si je m'y met un peux ! merci de me conseiller car je dois batre le Tigrex et le rathalos et le kushala Daora pour avoir mon tourmenteur et Up de Nv .. Merci d'avance =D
Xx_STiiNK3zZ_xX- Nombre de messages : 20
Re: Armure Garuga Ou Cenataur ?
Bonjours,
1erement faux=katana ou LS si tu prefere
Pour la santé essaye des combinaison dans la cuisine feline pour en avoir +. Au niveau maximum , en combinant grosse viande+champidemon tu aura santé up + ataque up ce qui est tres utile
Perso j'aime l'armure cenataur pour sa defense ( je crois quelle a aussi le talent eguiseur non ? =/) En tout cas si tu la fait tu ne le regrettera pas apres essaye de te crée la rathalos S qui et excelente pour la santé et l'attaque.
Bonne chasse !
1erement faux=katana ou LS si tu prefere
Pour la santé essaye des combinaison dans la cuisine feline pour en avoir +. Au niveau maximum , en combinant grosse viande+champidemon tu aura santé up + ataque up ce qui est tres utile
Perso j'aime l'armure cenataur pour sa defense ( je crois quelle a aussi le talent eguiseur non ? =/) En tout cas si tu la fait tu ne le regrettera pas apres essaye de te crée la rathalos S qui et excelente pour la santé et l'attaque.
Bonne chasse !
L'armure Cea et garuga sont différente car la cea est surtout pour les ds car avec tu na presque plus de probleme d'eguisage car larme met longtemps a ce rouiller et tu met 1 seconde pour leguiser.
Alors que la garuga permet d'avoir la talent bouchon d'oreille qui te permettra dattaquer pendant que les monstres cri.
Si je fait des erreurs merci de rectifier
Alors que la garuga permet d'avoir la talent bouchon d'oreille qui te permettra dattaquer pendant que les monstres cri.
Si je fait des erreurs merci de rectifier
Alexia- Nombre de messages : 72
Rang : Hr 9
Et oui Alexia raison pour ton niveau la Guraga serré mieux car tu n'a pas encore d'arme a petit tranchant. Le talent bouchon oreille ( Si tu le veut il te faut ajouté 5 joyeu protc. audi. ) et vraiment très pratique comme le dit si bien Alexia tu pourra tapé quand il cri. ( le Garuga cri quand il saute en arrière ) Voila maintenant c'est a toi de faire ton choix parmi c'est proposition.
et aussi
Dernière édition par Senero le Mar 7 Sep 2010 - 13:31, édité 1 fois
Senero- Nombre de messages : 22
Rang : Rg. 5 Guile Rg. 9 Village
si je puis me permettre la full garuga ne donne pas le talent bouchon d oreille mais en revanche elle donne epee aiguisee et abandon total +1 et un malus de collecte facile a enlever.
en effet elle possede protection auditive +5 il faut donc rajouter 5 joyaux bouchon difficile a faire car il faut 1 oreille garuga et une tete hornetaur par joyaux.
Mais l armure garuga reste la meilleure armure a faire a ton niveau.
en esperant t avoir aider
en effet elle possede protection auditive +5 il faut donc rajouter 5 joyaux bouchon difficile a faire car il faut 1 oreille garuga et une tete hornetaur par joyaux.
Mais l armure garuga reste la meilleure armure a faire a ton niveau.
en esperant t avoir aider
adilo- Nombre de messages : 69
je n'arrive pas a débloquer les gant ceanataur comment sa se fait ?
[EX] Laxus- Nombre de messages : 34
Déja prévenu 3fois par d'autres membres du staff, toujours pas de présentation, te voila avec un averto. Vu que tu as pas l'air de comprendre le francais, si ton 5ème message sur le forum n'est pas la présentation demandée, se sera un ban, a toi de voir...
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
euhm ont peut répondre a ma question maintenant syouplaît ?
Il te manque un des composant, par conséquent tu ne peu pas voir les gants Continue a faire des Cea, tu aura l'objet qu'il te manque
HOQUET bon attend je vais lui regler son conte tout de suite a se Bernard l'ermite
rah j'aime pas les crustacé
rah j'aime pas les crustacé
j'ai beau en buter je ne trouve rien bon bah laisser tomber toute facon j'ai les talent que je voulais (tranchant et aiguiseur) aiguiseur je l'ai compléter avec une déco
niark je vais tout deglinguer
niark je vais tout deglinguer
laxus_hunter, le double post est interdit sur ce forum, la fonction "Editer" est là pour éviter cela
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Je me permet juste un truc au cas où, mais quoi qu'il arrive à bas niveau la ceanataur est une des meilleures armures pour Katana//DS car ce sont deux armes dont le tranchant s'use très vite. Et puis aiguiser en deux-deux c'est très utile contre le Tigrex par exemple
Ps:
Ps:
- Spoiler:
- J'espère avoir pu aider hein!
Bastyla- Nombre de messages : 184
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla
Pour debloquer les bras tu as besoin d'une pince.Pour avoir plus de chance casse les (avec un marteau c'est facile ) puis capture le
Redwerewolf- Nombre de messages : 283
Rang : dealeur de felvine hr9 livraison a toutes heures
X-Tag : spike62
hoquet !
merci des conseil je vais re-tenter
merci des conseil je vais re-tenter
Après les talents des armure dépend des monstre que tu affronte et de la technique que tu utilise contre eux
Exemple:
Tu affronte un Herminautaure, Sa carapace est dure donc fait baissé le tranchant plus rapidement, et il n'as pas d'attaque qui te bouche les oreille, donc l'armure Ceanataure est plus conseillé contre lui.
En revanche tu affronte un Rathalos, Tu rebondit rarement contre lui, quand il se met en mode rage il hurle et peu enchaîner tout de suite après une charge mortelle que tu n'auras même pas le temps d'esquivé donc l'armure Yian Garuga est plus conseillé contre lui
Voilà en espérant t'avoir éclairé.
Exemple:
Tu affronte un Herminautaure, Sa carapace est dure donc fait baissé le tranchant plus rapidement, et il n'as pas d'attaque qui te bouche les oreille, donc l'armure Ceanataure est plus conseillé contre lui.
En revanche tu affronte un Rathalos, Tu rebondit rarement contre lui, quand il se met en mode rage il hurle et peu enchaîner tout de suite après une charge mortelle que tu n'auras même pas le temps d'esquivé donc l'armure Yian Garuga est plus conseillé contre lui
Voilà en espérant t'avoir éclairé.
Mimi_sexy- Nombre de messages : 181
Rang : G***
gants ceanataur
kikoo ! ^^
voilà, pour avoir les avants bras ceanataur il te faut :
- 1 pince ceanataur (simple : tu le cartonnes sur ses pinces)
- 2 car. ceanataur
- 4 cristal de terre
- 3 charpentinsecte
voili voilou
voilà, pour avoir les avants bras ceanataur il te faut :
- 1 pince ceanataur (simple : tu le cartonnes sur ses pinces)
- 2 car. ceanataur
- 4 cristal de terre
- 3 charpentinsecte
voili voilou
doubleepeiste- Nombre de messages : 49
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
cenataur et pa mal mais garuga et bocoup mieux serieux prend cette armure elle est geniale
Rathalos9- Nombre de messages : 9
Rang : 9
X-Tag : Master-Horus tous en trains de
Merci d'éviter de réveiller de trop vieux sujets, surtout que là, Rathalos9 tu n'apporte rien de constructif.
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259