Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

5 participants

Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par MH95 Sam 25 Oct 2008 - 15:04

Je crée se topic juste pour le fun !
Je vous explique: vous savez ou peut etre pas que certaines armes on des détails spéciales !
Alors a vous de nous dire lesquelles ! :tkt:
Et là vous penser "Mais il a péter un cable lui ou quoi ? On comprend rien !!!"
Et c'est là aussi que je vous explique ! Je vous donne quelques exemples:
-Les GS, quands on les dégainne le manche s'agrandie toujours !
-Le katana Narga, en étant en mode rage des piques sorte de l'épée !
-Le katana Chameleos, en étant en mode rage il rapetissi et quand on le dégainne la queud ou un truc comme sa monte vers le manche et descend quand on le rengainne !
Maintenant a vous !!! :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 25 Oct 2008 - 22:05

Le marteau en nargaranga il y a des piques qui sortent aussi. Les katana on les sors de leurs fourreaux :tkt: sinon je vois pas quoi dire d'autre, les armes sons un peu pareils sinon.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par Orygin Sam 25 Oct 2008 - 22:13

oubiez pas les lances,qui la plupart se "déplie",les GS,certaines,comme la GS gaoren ou fata blanc,lorsqu'on charge son coup,elles brillent,les marteaux,quand ils sont chargés,ont souvent des trucs qui sortent

sinon,je vois pas...
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par /SearchNdestroY/ Dim 26 Oct 2008 - 12:45

Si vous regardez bien, vous verrez que les katanas ou les GS quand on les sort de derrière le dos ils ont tendance à être plus gros que sur le dos (je parle de la lame et non du manche). Quant au manche, regardez bien celui du trancheur divin quand on le sort... On dirait un ressort ^^

Sinon beaucoup de GS sur la base de la lame ravageuse ont des crocs qui sortent (lame ravagese +, lame stratégique, lame lacerator...)

La GS ceanataur s'allonge quand on la dégaine.

Sinon certaines lances ont tendance à traverser le sol quand on les dégaine, il s'agit de celles qui ne sont pas rétractables (lances kirin, fata pourpre, fata noir, laoshan...).

J'adore l'épée ninja (SNS) qui a un bracelet en guise de bouclier on a l'impression de parer avec le bras.

Et certains marteaux ont des piques qui sortent quand on les charge (marteau basarios, marteau gravios).
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par [KaZeY] Dim 26 Oct 2008 - 17:58

Si vous écoutez bien les armes a base de monstre font les bruits des monstres (Nyaha comme si vous aviez pas remarqué lol)
Pour la lame ravageuse, etc si on regarde bien il y a une poignée sur laquelle on appuie pour faire sortir les lames
Si je me souviens bien, Agito s'allonge (le manche coulisse)
(Rien à voir mais les DS . . . le combo spécial se compose de mouvements identiques pour les deux mains: gauche, gauche, droite droite, haut, haut, bas + bas 'fin voilà quoi lol)
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par MH95 Dim 26 Oct 2008 - 19:51

Le marteau Ukantor tourne quand on frappe avec !
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ? Empty Re: Les détails des armes (MHP2G) Topic officiel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum