Simulateur d'armes et de talents MHP2G :)
4 participants
Page 1 sur 1
Simulateur d'armes et de talents MHP2G :)
Bonjour à tous,
Hier, me suis emmerder prof donc ben j'ai voulu essayer de faire mon malin à vouloir cracker un logiciel et je suis étonné d'avoir réussi.
Bref
Il s'agit d'un logiciel que j'avais précédemment parler, ou mon projet était de traduire les bases de données des armes et armures pour qu'on comprennent. J'ai eu la flemme mais voila j'ai quand même traduit l'interface graphique en anglais, j'ai l'intention de traduire aussi en français, ça devrais venir à la fin de la soirée vers Minuit.
Que fais cet outils pour MHP2G :
- Il fais un listing des talents de chaque armure
- Permet de connaitre les talents suivant un custom set (plusieurs parties différentes)
- ça fais des petits calculs en tout genre.
- sauvegarde des custom set qu'on trouve
Et d'autres choses.
Voici des images rapide :
une autre
Bon, au cas ou vous trouverez des fautes ou des mots pas logique, merci de me le dire. Je les corrigerais de suite.
Concernant les fichiers de base de données, je sais on a l'interface traduit mais pas la base de donnée donc c'est inutile, je suis d'accord.
Les fichiers sont donc en COREEN, il existe aussi en Japonais mais il est assez vieux, le Coréen date de la St Valntine ^^
J'ai demandé de l'aide aux anglais afin de savoir si ya pas un ou 2 coréens pas loin pour aider.
Allez bon courage ! ^^
Enjoy !
MHSX_Eng v0.4
Hier, me suis emmerder prof donc ben j'ai voulu essayer de faire mon malin à vouloir cracker un logiciel et je suis étonné d'avoir réussi.
Bref
Il s'agit d'un logiciel que j'avais précédemment parler, ou mon projet était de traduire les bases de données des armes et armures pour qu'on comprennent. J'ai eu la flemme mais voila j'ai quand même traduit l'interface graphique en anglais, j'ai l'intention de traduire aussi en français, ça devrais venir à la fin de la soirée vers Minuit.
Que fais cet outils pour MHP2G :
- Il fais un listing des talents de chaque armure
- Permet de connaitre les talents suivant un custom set (plusieurs parties différentes)
- ça fais des petits calculs en tout genre.
- sauvegarde des custom set qu'on trouve
Et d'autres choses.
Voici des images rapide :
une autre
Bon, au cas ou vous trouverez des fautes ou des mots pas logique, merci de me le dire. Je les corrigerais de suite.
Concernant les fichiers de base de données, je sais on a l'interface traduit mais pas la base de donnée donc c'est inutile, je suis d'accord.
Les fichiers sont donc en COREEN, il existe aussi en Japonais mais il est assez vieux, le Coréen date de la St Valntine ^^
J'ai demandé de l'aide aux anglais afin de savoir si ya pas un ou 2 coréens pas loin pour aider.
Allez bon courage ! ^^
Enjoy !
MHSX_Eng v0.4
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Re: Simulateur d'armes et de talents MHP2G :)
oui, sympa, et surtout très utile
[TR4] Skartan- Nombre de messages : 355
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Re: Simulateur d'armes et de talents MHP2G :)
Je travaille actuellement sur la version Koreen, ya des choses en plus, niveau bug et compagnie.
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Page 1 sur 1