[TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .
+14
kite le forum
gojiiira
glooby59
_Asura_
[ TR4] Darken777
[TR4]Teran
FatalC£Rµ$T@L
spardaV
[TG]genesis
Orygin
Ya-nou
[TT] Efilas
Tak
tiral
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Installer les nouvelles Wifi Max .
Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans ce tuto et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat
Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?
Alors j'ai acheté une clé wifi max datel blanche RT73, donc une nouvelle clé concernée dans ce tuto et mon ordi est sous vista .
Seulement malgres le fait que tout soit installé correctement comme sur ce tuto une fois xlink lancé ma psp n'est pas détecté -_-
Je me vois dans l'impossibilité de jouer et apres avoir essayer avec zydas et beaucoup d'autres methode toujours pas de resultat
Je sais plus quoi faire et j'en appelle a votre aide XD Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou a des solutions pour le resoudre?
[ TR4] Darken777- Nombre de messages : 82
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
[ TR4] Darken777 a écrit:Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Euuuh oui jai eu plusieurs problem des le depart (psp non detecter, ZD qui reste une seconde etc). Mais .... deja si ta psp n'est pas detecter il faut que tu nous dise si tu as le ZD vert en bas de fenetre. Si oui tu refresh tu prend ton ssid (more settings = canal 1 et non 11 ensuite en bas tu clic sur psp link mode. Tu ferme et tu met apply.) Sa devrais le faire. Apres si tu n'aa pas le ZD la par contre c'est le driver special vista qu'il te faut. Moi je te dis j'avais trop la rage car au depart je deconnectai 8/10 !!! mainent je ne beug plus ou ptet 1/15 lol ^^ bonne chance a vous et a bientot sur xlink
_Asura_- Nombre de messages : 179
Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_
Asura a écrit:[ TR4] Darken777 a écrit:Bonjour^^ Alors moi je rencontre un probleme assez tenace-_-
Euuuh oui jai eu plusieurs problem des le depart (psp non detecter, ZD qui reste une seconde etc). Mais .... deja si ta psp n'est pas detecter il faut que tu nous dise si tu as le ZD vert en bas de fenetre. Si oui tu refresh tu prend ton ssid (more settings = canal 1 et non 11 ensuite en bas tu clic sur psp link mode. Tu ferme et tu met apply.) Sa devrais le faire. Apres si tu n'aa pas le ZD la par contre c'est le driver special vista qu'il te faut. Moi je te dis j'avais trop la rage car au depart je deconnectai 8/10 !!! mainent je ne beug plus ou ptet 1/15 lol ^^ bonne chance a vous et a bientot sur xlink
Je doute de ce que tu dit résolve son problème,car ayant une wifi max du même type que lui,je sais que Zydas n'est pas compatible avec,seulement Ralink.Lorsque j'installe Zd,il ne se lance même pas.
Essaie,lors de l'installation de ta clé,d'installer Apache.JE doute que sa serve a grand chose,mais j'avais le même probléme que toi,et la,sa marche,et Apache est installé
Hum sa j'ai pas essayé je vais réinstaller avec apach ouai^^
[ TR4] Darken777- Nombre de messages : 82
Rang : 9 toutes quetes finies en solo
salut
moi j'ai exactement le meme probleme que darken xlink kai ne reconnais pas ma psp.
si quelqun a une solution
c'est vraiment une grosse merde vista
moi j'ai exactement le meme probleme que darken xlink kai ne reconnais pas ma psp.
si quelqun a une solution
c'est vraiment une grosse merde vista
glooby59- Nombre de messages : 19
Espoir !!!!
bonjour tout le monde, en suivant le tuto, je suis parvenu à faire reconnaitre ma PSP par Xlink Kai. En le suivant à la lettre biensûr.
Donc une Xlink Kai lancé, celui-ci reconnait bien ma PSP mais un problème nouveau est intervenu :
Dès que je me connecte à salon, au bout de quelque seconde, le logiciel se ferme tout seul et en bas à droite sur l'icone windows il est écrit :
You are unreachable please check port forwarding.
J'ai l'impression de ne plus être très loin mais il doit s'agir d'un petit réglage de rien du tout, n'y connaissant rien quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
Donc une Xlink Kai lancé, celui-ci reconnait bien ma PSP mais un problème nouveau est intervenu :
Dès que je me connecte à salon, au bout de quelque seconde, le logiciel se ferme tout seul et en bas à droite sur l'icone windows il est écrit :
J'ai l'impression de ne plus être très loin mais il doit s'agir d'un petit réglage de rien du tout, n'y connaissant rien quelqu'un a-t-il une idée ???
Merci
gojiiira- Nombre de messages : 2
SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut alors je post a cette hr tardive parce que j'essai d'installer exactement comme l'explik ton tuto et en effet, a la page 15 il y a "double clikez sur l'icone Ralink" comme tu dis dc en principe pa besoin de zydas vue que c une nouvelle cle wifi max de datel que je vien d'acheter ce week end, mé qd j'arrive ds xlink kai evolution 7.4 beta que jé telecharger ds le site officiel, il detecte pa ma psp....pff....... alors la je blok, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait donner moi vos reponses le plus rapidement possible.
ps: sur le xlink kai que j'ai, il dise que zydas et indispensable, mé pour toi ca a fonctionné.....jcomprend plus rien!!!!??????
ps: sur le xlink kai que j'ai, il dise que zydas et indispensable, mé pour toi ca a fonctionné.....jcomprend plus rien!!!!??????
kite le forum- Nombre de messages : 17
reSOS!!!!!!!
pardon pour l double post mé jé oublié de préciser que pourtant je suis sous XP
kite le forum- Nombre de messages : 17
Oui c'est possible, via ta ps3 tu trouveras un tuto avec la recherche sur le forum.efilas a écrit:salut
et merci pour se superbe tuto mais j'aimerai savoir
est il possible de jouer en ligne sans une clé wifi max
mais en ayant une superbe connection ?...
j'attends ta réponse.
Ton firewall bloque X-Link, il faut que tu ouvres les ports.gojiiira a écrit:bonjour tout le monde, en suivant le tuto, je suis
parvenu à faire reconnaitre ma PSP par Xlink Kai. En le suivant à la
lettre biensûr.
Dès
que je me connecte à salon, au bout de quelque seconde, le logiciel se
ferme tout seul et en bas à droite sur l'icone windows il est écrit :
J'ai
l'impression de ne plus être très loin mais il doit s'agir d'un petit
réglage de rien du tout, n'y connaissant rien quelqu'un a-t-il une idée
???
Merci
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
laquelle choisir ?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cl%E9+wifi+max&x=0&y=0
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cl%E9+wifi+max&x=0&y=0
Erwan31- Nombre de messages : 126
Rang : hr5
C'est pareille.
Pandore.exe- Modérateur
Ce sont des nouvelles clé ou ancienne a votre avis ?
Le tuto, pour ce qui ont réussi marche avec vista ??
Erwan31 a écrit:Ce sont des nouvelles clé ou ancienne a votre avis ?
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/faq-monster-hunter-online-t7997.htm#86850
Merci.
Pandore.exe- Modérateur
Super tuto , j'ai du chercher un peu vu que j'avais la nouvelle wifimax blanche Mais j'ai toujours un problème à la fin : tu dis qu'il faut choisir ralink dans xlink kai , mais je trouve pas cette option , et à cause de ça xlink ne détecte pas ma psp .
Sylv- Nombre de messages : 4
Sa marche sous vista ?
Avertissement pour toi.Erwan31 a écrit:Sa marche sous vista ?
Ça deviens honteux là les gars, franchement faut arrêter tout de suite.
Pandore.exe- Modérateur
Salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'installation je m'explique:
Dès le début du tuto il faut brancher la clé wifi max sans insérer le CD et installer le driver mais le problème c'est qu'il ne peut pas l'installer, il ne le reconnait pas donc je ne sais comment faire et par ou commencer.
Ils disent aussi que après avoir installé depuis le CD les applications, la clé wifi max nous propose d'installer Ralink seulement il ne me propose pas non plus me revoilà bloquer encore une fois.
Je précise que ma clé wifi max est récente et je l'ai reçu aujourd'hui même et j'ai lu toutes les pages afin de collecter diverses informations et je ne trouve rien à ce sujet.
Merci de m'aider
Cordialement Schmoovy
Dès le début du tuto il faut brancher la clé wifi max sans insérer le CD et installer le driver mais le problème c'est qu'il ne peut pas l'installer, il ne le reconnait pas donc je ne sais comment faire et par ou commencer.
Ils disent aussi que après avoir installé depuis le CD les applications, la clé wifi max nous propose d'installer Ralink seulement il ne me propose pas non plus me revoilà bloquer encore une fois.
Je précise que ma clé wifi max est récente et je l'ai reçu aujourd'hui même et j'ai lu toutes les pages afin de collecter diverses informations et je ne trouve rien à ce sujet.
Merci de m'aider
Cordialement Schmoovy
Schmoovy- Nombre de messages : 14
Rang : rang 9
X-Tag : Schmoovy
Personnage dans le jeu: Paul
Page 2 sur 2 • 1, 2