Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet

2 participants

Aller en bas

[b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet Empty [b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet

Message par dieusme Jeu 25 Sep 2008 - 14:47

prenom;froland dit dieusme l'ami le plus fidele de xanatos(en connerie lol!
pseudo;dieusme le heros des boulet lol
age; assez ager pour jouer et faire le no life (16) marto
loisir;le table tennis en english and the basket with xanatos le boulet
[b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet 939595 adore aussi se taper des bars avec mes potes
arme pref.;un trucs qui doit s'appeller vrai tranchoir du deimon ou encore duo dragon ultimus
monstre pref; xanatos le boulet lol! (oups c pas un monstre je croyait) lol c pitoyable je prefere le tigrex avec sa queue en moin :did:

comment a connu le site; par mon meilleur ami le boulet et encore il arrivait pa a me le dire tellement que sa le choquait de me servir d'un pc(c ' ridicule mais bon)
comment je trouve le site :il a l'air...............................b.............i..............e................n enfin on verra au cours du jeu lol 🐷 🐷 🐷 🐷

leiu ou je joue au cas ou si il y a personne qui y habite le36 ds le berry avec les cochon lol vers chatillon sur indre
et pour les rg aller voir xanatos on est pareil sf que j ai les dragon ultimus et pas lui lol fait pas la gueule xana.....ahah [b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet 149562

dieusme

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet Empty Re: [b]dieusme[/b] dit le meilleur ami de[b] xanatos [/le boulet

Message par link2000 Jeu 25 Sep 2008 - 14:59

Enfoiré tu me traite de monstre grr si on se voit ce week je te pulverise!!!mdr tro lol!!bon les gras lachez des comms sur lui please deja qu'il à pas d'amis dans la vie(sauf moi bien sur)alors si vous lisez ça presentation un comm c'est 5 min et c'est 30 min de bhonneur pr celui qui lit sincere.Sinon bah dieusm(le roi des boulet)tu sais ce que je pense t'es mon meilleur ami (pas pr longtemps jespere!!mdr)et vive les parties de mhf2G!!(t'inquiete on l'aura ce fata de merde!!)
link2000
link2000

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum