Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

4 participants

Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par agusky Mer 24 Sep 2008 - 16:06

Bonjour à tous,

je viens de tomber sur le tuto pour jouer à MHFO (j'ai halluciné qu'on puisse ^^), j'ai bien crée l'abonnement gratuit + installé le jeu, mais maintenant j'ai un problème concernant le VPN japonais.

En suivant le tuto je click sur "ICI" étant la balise du lien pour VPN, et qui m'envoie en fait sur ce site : https://www.softether.com/jp/download/

La page à changé, je ne sais pas de quand date ce Tuto mais à priori un certain temps puisqu'on ne me propose que du VPN 2.0... mais quoi qu'il en soit, je ne sais pas quel VPN je dois télécharger , ou cliquer, enfin quoi faire en gros...

J'ai trouvé en bidouillant un peu le même site mais écrit en anglais ou ils proposaient un VPN server builder, VPN Administrator .... donc si l'un de vous sait comment je dois procéder à partir de maintenant, ou peut m'envoyer l'installer du VPN adéquat, ca serait super gentil !!!

XXX à +
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par LightPhenix Mer 24 Sep 2008 - 17:42

https://www.softether.com/jp/download/file.aspx/318F5C2C7EA082D8C161AE622FAE3A1A25729D9B/vpnclient-5280-rtm-win32-x86.exe


:tkt:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par agusky Mer 24 Sep 2008 - 17:46

merci pour ta réponse rapide LP Smile je vais vite essayer et je vous tiens au courant !

De plus je me demandais, est-ce que vous utilisez un moyen de communication en jeu genre Teamspeak ou autre quand vous jouez sur X lin Kai, ou sur MHFO ?


EDIT : 2eme soucis : Quand je lance Applocal pour y attacher le Mhf.exe, avec create shortcut et tout, je met finish et il m'ouvre une red box disant : Impossible de lancer l'application selectionnée, vérifiez qu'il s'agit bien d'une application valide.


What's the deal ?
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par MH95 Mer 24 Sep 2008 - 19:50

Tu lance applocal tu fais launch an application Arrow browser Arrow le fichier mhf.exe Arrow next Arrow tu choisi la langue, la dernière de la liste Twisted Evil !!!!!!!! Arrow finish et c'est bon !!!
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par agusky Mer 24 Sep 2008 - 19:58

c'est exactement ce que j'ai fais , mais ca me met toujours la même chose au final. Cela dit j'ai du télécharger applocal depuis un autre site que celui proposé dans le tuto car celui là je n'ai pas réussi à l'installer, il me parle d'un problème juste à la fin, alors j'en ai trouvé un autre...

ça peut être la raison du non fonctionnement ? Ou y aurait il une raison à la non installation du Applocal du tuto ?
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par MH95 Mer 24 Sep 2008 - 20:03

Je l'ai télécharger ici http://www.jfronline.com/divers/apploc.msi et sa marche :tkt:
De plus si tu n'a pas télécharger sa : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/30033.html c'est pratique ! :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par agusky Mer 24 Sep 2008 - 20:08

oui c'est bien celui là que j'ai téléchargé en premier aussi, alors je l'installe, Vista demande confirmation => Je confirme, la barre se remplit, et vers 2mm de la fin de remplissage, il me met : There is a problem with this windows package installer, a program required for this install could not be run. Contact your package vendor or support personel.

et je n'ai fichtrement aucune idée de quoi il peut bien s'agir comme programme qui ne peut pas se lancer pour l'installation ...


PS : merci pour le lien vers download manager mais j'utilise Firefox 3 alors je n'en ai pas besoin, y'a un truc comme ca intégré.
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par MH95 Mer 24 Sep 2008 - 20:11

C'est peut-etre parce que t'a Vista perso suis sous XP, mais je vais faire des recherches !! :tkt:
C'est bon essaye sa: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=8C4E8E0D-45D1-4D9B-B7C0-8430C1AC89AB&displaylang=en
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par agusky Mer 24 Sep 2008 - 20:36

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de le lancer aussi mais vu qu'il s'agit du même fichier avec le même nom et la même taille, je doute fort que ca fonctionne ... malheureusement j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'aventure MHFO pour moi tant que le jeu ne sera pas européanisé ...


Tant pis, je m'achèterai une clé Wifi max et je jouerai sur X lin Kai s'il reste du monde qui va encore jouer sur le net ?!
agusky
agusky

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par Guivre Dim 5 Oct 2008 - 20:18

Mauvaise section ,

Je déplace .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

à Propos de VPN pour monster hunter frontier ... Empty Re: à Propos de VPN pour monster hunter frontier ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum