Monster Hunter Frontier
4 participants
Page 1 sur 1
Monster Hunter Frontier
coucou j'ai vu un nouveau monster hunter c'est le monster hunter frontier sur youtube le saviez-vous ?
abra- Nombre de messages : 16
Re: Monster Hunter Frontier
Euh, il est pas si nouveau que ça : C'est un jeu online sur PC dont 8 volets sont déjà sortis.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Monster Hunter Frontier
que sur pc pas sur psp ?
abra- Nombre de messages : 16
Nan, sur psp il n'existe pas.
Par contre il est sorti ou va sortir sur Xbox
Par contre il est sorti ou va sortir sur Xbox
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Salut abra, pour préciser d'avantage ce qu'a dit dark22, le jeu sur pc est exclusif au japon donc si jamais le coeur te dit de l'acheter, autant t'arrêté tout de suite ^^
De plus, capcom va sortir frontier sur xbox 360 et le jeu pc sera compatible avec celui sur xbox, on pourra donc jouer avec les posseseurs de pc à frontier sur nos consoles.
Le seul gros bemol et je dis gros car c'est vraiment très decevant, est qu'il faudra payer en plus de l'abonnement xbox live gold, un abonnement mensuel de 11 euros par mois pour pouvoir jouer en ligne.
Mais apparemment, sur ce que certaines personnes disent, les gens ne possèdant pas de compte xbox live gold se verront automatiquement attribuer un compte gold pour l'achat d'un abonnement mensuel sur frontier.
Donc, pipot ou vérité, attendons la sortie de cet opus bien plus évolué que tout les autres Monster Hunter ^^
Cordialement Dark recon 117
De plus, capcom va sortir frontier sur xbox 360 et le jeu pc sera compatible avec celui sur xbox, on pourra donc jouer avec les posseseurs de pc à frontier sur nos consoles.
Le seul gros bemol et je dis gros car c'est vraiment très decevant, est qu'il faudra payer en plus de l'abonnement xbox live gold, un abonnement mensuel de 11 euros par mois pour pouvoir jouer en ligne.
Mais apparemment, sur ce que certaines personnes disent, les gens ne possèdant pas de compte xbox live gold se verront automatiquement attribuer un compte gold pour l'achat d'un abonnement mensuel sur frontier.
Donc, pipot ou vérité, attendons la sortie de cet opus bien plus évolué que tout les autres Monster Hunter ^^
Cordialement Dark recon 117
Recon 117- Modérateur
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117
Résolu
Lock
Corbeille
Lock
Corbeille
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !