[AIDE] Duo hermitaur
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
[AIDE] Duo hermitaur
Aide Duo Hermitaur :
Introduction :
Le duo Hermitaur est un duo assez facile mais qui peut se rendre très compliqué. Il ne faut surtout pas les retrouvait tout les 2 ensemble. Sinon, à part ça, si vous n’avez pas de problème pour l’Hermitaur, ça devrait aller.
Combinaison à prendre en cuisine :
Vin bénie + Fromage royal (Santé + et Vigueur +)
Equipement :
Arme : Trancheur du démon
Armure : + de 180 (+ de 200 ce serait bien).
Fourniture :
Dans la caisse :
3 Premiers soins, 3 Rations, 2 Breuvages frais, 2 Minis aiguisoirs,
A prendre :
1 Potion Max, 5 Méga potions, 3 Breuvage frais, 1 Piège à choc, 1 Pose piège, 1 Croc Genprey.
Ordre des potions :
- Potion max
- Premiers soins
- Mégas potions
Technique :
I) Chercher le premier :
Prenez un sérum psy, une potion max, puis partez à la rencontre du premier. Allez en II.
PS : Si ils sont ensemble, mettez vite fait un marqueur au deux, puis partez. Attendez qu’il se sépare et allez en II.
II) Attaquez le premier :
Bon, bah, vous savez comment on tue un Hermitaur Daymo. Et bien vous faites pareil. Pour vous aider, voici le lien de mon premier Tuto sur l’Hermitaur Daimo seul :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-hermitaur-daimzo-t4947.htm?highlight=hermitaur
Vous mettez votre Pose piège, l’attaquez, mettez des bombes soniques quand il est recroquevillé, et lui coupez les pattes (façon de parler) avec votre beau sabre. Quand il y a marqué « Il reste plus qu’un monstre », passez en III.
III) Le deuxième :
Vous avalez vos potions, aiguisez votre arme, combinez pour avoir un pose piégé, vous préparez pour votre deuxième combat. Vous prenez un sérum psy, allez voir l’Hermitaur n°2, et allez en II.
Aide terminer en espérant vous avoir aider.
Introduction :
Le duo Hermitaur est un duo assez facile mais qui peut se rendre très compliqué. Il ne faut surtout pas les retrouvait tout les 2 ensemble. Sinon, à part ça, si vous n’avez pas de problème pour l’Hermitaur, ça devrait aller.
Combinaison à prendre en cuisine :
Vin bénie + Fromage royal (Santé + et Vigueur +)
Equipement :
Arme : Trancheur du démon
Armure : + de 180 (+ de 200 ce serait bien).
Fourniture :
Dans la caisse :
3 Premiers soins, 3 Rations, 2 Breuvages frais, 2 Minis aiguisoirs,
A prendre :
1 Potion Max, 5 Méga potions, 3 Breuvage frais, 1 Piège à choc, 1 Pose piège, 1 Croc Genprey.
Ordre des potions :
- Potion max
- Premiers soins
- Mégas potions
Technique :
I) Chercher le premier :
Prenez un sérum psy, une potion max, puis partez à la rencontre du premier. Allez en II.
PS : Si ils sont ensemble, mettez vite fait un marqueur au deux, puis partez. Attendez qu’il se sépare et allez en II.
II) Attaquez le premier :
Bon, bah, vous savez comment on tue un Hermitaur Daymo. Et bien vous faites pareil. Pour vous aider, voici le lien de mon premier Tuto sur l’Hermitaur Daimo seul :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/tuto-hermitaur-daimzo-t4947.htm?highlight=hermitaur
Vous mettez votre Pose piège, l’attaquez, mettez des bombes soniques quand il est recroquevillé, et lui coupez les pattes (façon de parler) avec votre beau sabre. Quand il y a marqué « Il reste plus qu’un monstre », passez en III.
III) Le deuxième :
Vous avalez vos potions, aiguisez votre arme, combinez pour avoir un pose piégé, vous préparez pour votre deuxième combat. Vous prenez un sérum psy, allez voir l’Hermitaur n°2, et allez en II.
Aide terminer en espérant vous avoir aider.
magicien37- Nombre de messages : 566
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Re: [AIDE] Duo hermitaur
Bon TuTo.Je rajoute un petit truc:
Je conseille de lui taper ses pinces, comme ca vous aurez des griffes hermitaurs en récompense.
Je conseille de lui taper ses pinces, comme ca vous aurez des griffes hermitaurs en récompense.
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Je croyais l'avoir dit dans mon tuto.
Bizare
Bizare
Oui mais pas dans celui-la.Etant donné que je pense que la moitié des utilisateurs du fofo ont la flème d'allez voir ton tuto sur l'hermitaur, vaut mieux que tu le rajoutes la^^ :noel:
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Faut se bouger dans la vie
Et bin de toute faàçon, maintenant, en voyant ton message, ils vont plus avoir la flème (enfin j'espère )
Et bin de toute faàçon, maintenant, en voyant ton message, ils vont plus avoir la flème (enfin j'espère )