Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plésioth vert hr5 à la sns

4 participants

Plésioth vert hr5 à la sns Empty Plésioth vert hr5 à la sns

Message par Sutter Ven 22 Aoû 2008 - 18:38

[Tuto] Le plésioth vert hr5

Pas mal de gens ont du mal à battre le plésioth à cause de ces attaques
plutôt dur à esquiver (notamment son coup de flanc qui a une très grande portée).
Moi je vais vous proposé une soluce pour le battre à la petite épée.

Préparation :
10 méga potions
10 potions
10 miels
20 aiguisoirs
5 mégas jus
1 fosse piègé
2 filets
2 poses piège
10 bombes sonic
10 petites bombe baril
5 marqueurs
4 tomes de combis
5 breuvages chauds
5 steaks à point

Armure et arme conseillée :

Une armure avec le talent tranchant + ou artisan (armure Ceanetaur S conseillé),
ou une armure avec psi ou attaque élémentaire conseillée, mais la meilleur armure reste selon moi la Ceanetaur S.
Une petite épée avec un attribut feu ou foudre c’est pareil de toute façon
Petite épée conseillé : falchion brûlant (bonne attaque et bonne attribut feu, à base de Rathalos G), falchion dorée (attaque moyenne mais très bonne attribut feu, à base de Rathian G) ou l’éclair kirin ultimus (bonne attaque et bonne attribut foudre, à base de kirin du village et de Gypceros pourpre G).

Récapitulatif des attaques du plésioth :

Jet d'Eau: Lorsqu'il est sur la terre ferme, il mets la tête en avant et crache un jet d'eau. Ca peut faire assez mal, roulade sur le coté pour l’esquiver, attention la garde ne sert à rien si vous n’avez pas le talent aug.garde.

Jet d'Eau n°2: Lorsqu'il se situe dans l'eau, il sort la moitié du corps et fait un jet d'eau de deux façons possibles: soit il le fait tout droit devant, du bas vers le haut, soit il fait un arc de cercle devant lui. Ca inflige les mêmes dégats.

Coup de Queue Rotatif: Il tourne sur lui même en faisant des coups de queue fait assez mal si vous la voyer arriver mais que vous êtes trop près pour esquiver mettez vous en garde !

Coup de flanc il vous attaque avec son flanc, fait mal peut étourdir et a une grande portée.

Retourne à l'eau en vous pietinant si vous êtes sur son chemin attention sa fait très mal.

Le combat :
Commencez par marquer le drome qui est avec lui et tuer le d’abord (sa peut prendre 10 bonnes minutes) ensuite prenez un breuvage chaud et un méga jus
(le breuvage c’est pour la caverne et le méga jus pour garder avec son bouclier sans perdre trop de vigueur) et trouvez le pléplé faites le sortir de l’eau avec les bombes en les posant au rebord de l’eau quand il va sortir pour faire un jet d’eau si vous le touchez avec sa va faire le même effet qu’une bombe sonic.
Quand il est hors de l’eau tournez autour de lui sans être trop près de lui, la attendez qu’il fasse un jet d’eau ruez vous sur son ventre et frapper !
Une fois qu’il a fini son attaque éloignez vous de lui par la droite : si il fait un coup de flanc normalement il ne vous atteint pas, si il balance sa queue sur vous garder ! (Vous pouvez aussi garder pour le coup de flanc mais c’est risqué.)
Au bout de 25 minutes normalement il meure.

Dernière édition par Sutter le Ven 22 Aoû 2008 - 20:29, édité 1 fois
Sutter
Sutter

Rang : hr6

Revenir en haut Aller en bas

Plésioth vert hr5 à la sns Empty Re: Plésioth vert hr5 à la sns

Message par tharan Ven 22 Aoû 2008 - 19:25

T'as oublié une attaque, quand il se met à ramper sur le sol, et peut t'envoyer valser. Par contre, j'ai l'arme éclair kirin ultimus dont tu parles mais chez moi, c'est éclair kirin indaora. Pourquoi ?

Sinon bon tuto, mais bon, tu dis juste aux gens de taper dessus, je pense qu'ils le savent déjà. Quant au fait de dégager quand il donne son coup de flanc, vu qu'on a un bouclier, on peut rester et bloquer.

tharan

Rang : RG6

Plésioth vert hr5 à la sns Empty Plésioth vert hr5 à la sns

Message par Sutter Ven 22 Aoû 2008 - 20:27

L'éclair kirin indora et l'éclair kirin ultimus c'est pas la même arme.
L'éclair kirin indora c'est une arme rareté 5 faite à partir du fléau de foudre,l'éclair kirin ultimus c'est rare 7 et beaucoup plus puissant d'ailleurs il ya une évolution à l'éclair kirin ultimus c'est la dague de thors.
l'éclair kirin ultimus c'est fait à partir de l'éclair kirin.
sinon pour bloquer son coup de flanc avec la garde on reste 3 heure par terre et on pert un peu de vie et on est vulnérable.
Sutter
Sutter

Rang : hr6

Message par tharan Jeu 28 Aoû 2008 - 9:49

Merci des précisions sur l'arme.

Par contre, C'est beaucoup mieux de bloquer car quand il fait sont coup de flanc, t'as pas toujours le temps de rengainer, et sauter en l'air, ou même de rouler sous lui. Le mieux, quitte à perdre un peu de vie, c'est de bloquer. Ensuite, le temps qu'il se remette sur ses pattes, et se retourne pour lancer un jet d'eau, t'es déjà sur lui. Je vois pas où tu es vulnérable là dedans.

tharan

Rang : RG6

Message par QuoHop Mar 28 Oct 2008 - 15:13

moi jsuis toujours placer entre ses jambes, et des qu'ils les écarte (une vers l'avant et une vers l'arrière) c'est qu'il va faire son coup de flanc, je fait une roulade sur le coté (en direction de sa queue) et sa passe généralement.

edit : hmmm désolé, c'était pour étoffer le tuto..

Dernière édition par QuoHop le Mar 28 Oct 2008 - 15:37, édité 1 fois
QuoHop
QuoHop

Message par Orygin Mar 28 Oct 2008 - 15:15

QuoHop a écrit:moi jsuis toujours placer entre ses jambes, et des qu'ils les écarte (une vers l'avant et une vers l'arrière) c'est qu'il va faire son coup de flanc, je fait une roulade sur le coté (en direction de sa queue) et sa passe généralement.

nouveau up d'un topic pour rien!je commence a en avoir marre !
vous voulez gagnez des points?répondez intelligemment!
Orygin
Orygin

Rang : rang 9

http://ory-arts.deviantart.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé