Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

débutant DS

+2
diablozo
madoxygen
6 participants

Aller en bas

débutant DS Empty débutant DS

Message par madoxygen Sam 16 Aoû 2008 - 19:47

Bonjour voila pour mon premier message, je suis un nouveau sur MHF2 (a peine 50h de jeu) et je suis monté un peu vite à mon gout sans me préocuper de mes armes (et aussi de mon armure) je suis rang 2 et niveau 4 et je me bat avec les tomahawk doubles ... je prévois de me faire l'armure de ceanautaur mais j'ai quelques problème avec ce monstre vu que je n'ai aucune armes à attribut donc voila je cherche une arme spécialement des DS ou aussi des katanas mais je maitrise mieu les DS enfin a peu près n'importe quoi afin de pouvoir avancer dans le jeu en me créeant ma nouvelle armure qui devrait me permettre de me faire d'autres armes et etc .
sachez que je me bat avec l'armure de velociprey et depuis peu avec celle de blango voila merci d'avance pour votre aide...

Madoxygen

madoxygen

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par diablozo Sam 16 Aoû 2008 - 20:37

prend une arme attribut foudre
diablozo
diablozo

Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : avec mes pote les diablos
Rang : demander a mes pote
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 16 Aoû 2008 - 20:52

salut s'il te plait vas te présenter s'il te plait. Prend le tranchoir avide pour le ceanataur, il craint la foudre ^^, la full blango est très bien pour l'instant, elle a autant de défense que celle en ceanataur enfin presque :tkt: , je te conseille plutôt la full monoblos, il est simple avec le tranchoir avide ^^.
Playback9[Aka Ratzinouny]
Playback9[Aka Ratzinouny]

Nombre de messages : 1408
Age : 28
Localisation : Suisse, Valais
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par nepso Sam 16 Aoû 2008 - 22:02

si j'ais bie compris tu cherche des gs avec une affiniter avec laquelle tu pourras avancer?

beaucoup de monstre sont faible au feu mais e pense pas que tu pourra te faire de bonne gs a ton niveau..

les tomahawk double sont très bien et si tu aime les katanas (que je déteste ><) alors tu devrais t'en sortir.

comme dits plus aut fait le tranchoir avide il est exellent geek
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par madoxygen Dim 17 Aoû 2008 - 1:28

Je sais bien qu'il craint mais en fait le tranchoir avide est long à faire... non ? c pour ça que j' ai posté mais je vais le tuer avec un bon marteau je pense... merci de votre aide
sinon on peut me donner la liste des composants pour tranchoir avide svp merci d'avance...
Je ne me suis pas présenté car je ne savais pas encore quoi dire quand je me suis inscrit ...

madoxygen

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par Thoms Dim 17 Aoû 2008 - 7:27

tu peux te faire tomahawks doubles + pius si t'arrives pas a tuer le caenataur ben tu enmmenes tout l'arsenal(bombes pieges etc) sinon tu fais celui de la chef il est bien plus simple (oublie pas d'exploser les pinces)puis tu pourras te faire les trancheuses et l'armure ceanataur qui est une des meilleures armures pour les utilisateurs de doubles lames
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par Lǿuiji31 Ven 30 Avr 2010 - 18:44

Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

débutant DS Empty Re: débutant DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum