Un Monster Hunter sur PS3 ?
+12
jeronimo
D4rkSh4doW
Goni_83
dj4u
Kiro
diablozo
fatal6killer
Le Hunter Marseillais
LightPhenix
Ya-nou
Jey Pee
Tak
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un Monster Hunter sur PS3 ?
Pour ma part... je possede une PSP, un PC... même si je suis accro a MH je serais pas pret a debourser pour une console de salon et l'ecran qui vas avec surtout qu'une psp bah je pense que c'est pareil sauf graphiquement (la PS3 est carrément mieu graphiquement et aussi quelques truc internet)... 'fin voila... pis moi je dis Capcom a toujours gérer MH et sont pas pres de lacher une telle aubaine donc voila...
Jey Pee- Nombre de messages : 110
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Jey Pee a écrit:Pour ma part... je possede une PSP, un PC... même si je suis accro a MH je serais pas pret a debourser pour une console de salon et l'ecran qui vas avec
+1
C'est pas parce qu'un jeu sors sur une console et qu'on a envie d'y jouer qu'on a les sous qui suivent derriere.
Perso j'ai vu mon grand frere jouer a la ps3 sur TV HD et sur TV non HD ben le rendu est totalement different.
(Me dites pas "ben vas jouer chez ton frere" on se voit pas souvent)
Je prefere jouer a une console avec tout ce qui faut avec (donc besoin de sous) plutot que de gacher un jeu.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
dj4u a écrit:Nous avons juste affaire à un "anti PS3" en la réencarnation de Ya-Nou
T'es pas bien dans ta tête toi.
Je vois pas en quoi je suis anti-PS3, tu me vexe la.
Je parle du jeu PS3, et pas d'autres choses, ou une prévision de chez pas quoi ?
La PS3 nécessite un gros investissement, console, jeux, manette, et surtout TV plat (je sais pas donc me dites par que je suis naif tout le monde n'est pas balèze technologiquement) Bref
ça nécessite limite un home cinéma pour profiter au max de toutes les possibilités graphique audio/blabla
Et même si les chiffres montrent que la PS3 est gavé bien super vendu, pas tous les parents n'ont pas un super salaires pour offrir à leur enfants une PS3 avec tous les truc gavé bien pour profiter des jeux.
C'est pour ça que je dis que la PSP est pas chère contre une PS3. ça fais pas de moi un Anti-PS3, car uen PSP ne nécessite pas une nouvelle TV.
Bref, te prend pour qui la.
Les rumeurs commencent... avez vous une prévision également à proposer ?
Fin du HS pour moi, mais les commantaire à 2balles alors que c'est HS merci
Dernière édition par ya-nou le Mer 13 Aoû 2008 - 19:33, édité 2 fois
Ya-nou- Nombre de messages : 405
Vous savez, on vas pas débattre sur la PS3 quand même, c'est une affaire de gout, sinon c'est ridicule
Ben attendons d'avoir plus d'infos, sa se trouve cela sera démentie, alors comme on dit: Wait & See
Ben attendons d'avoir plus d'infos, sa se trouve cela sera démentie, alors comme on dit: Wait & See
Tak- Nombre de messages : 185
Justement, on se base sur un commentaire non officiel, même si c'est un gars qui bosse pour eux qui en as parler.
T'es pas bien dans ta tête toi.
Je vois pas en quoi je suis anti-PS3, tu me vexe la.
Je parle du jeu PS3, et pas d'autres choses, ou une prévision de chez pas quoi ?
La PS3 nécessite un gros investissement, console, jeux, manette, et surtout TV plat (je sais pas donc me dites par que je suis naif tout le monde n'est pas balèze technologiquement) Bref
ça nécessite limite un home cinéma pour profiter au max de toutes les possibilités graphique audio/blabla
Et même si les chiffres montrent que la PS3 est gavé bien super vendu, pas tous les parents n'ont pas un super salaires pour offrir à leur enfants une PS3 avec tous les truc gavé bien pour profiter des jeux.
C'est pour ça que je dis que la PSP est pas chère contre une PS3. ça fais pas de moi un Anti-PS3, car uen PSP ne nécessite pas une nouvelle TV.
Bref, te prend pour qui la.
Les rumeurs commencent... avez vous une prévision également à proposer ?
Fin du HS pour moi, mais les commantaire à 2balles alors que c'est HS merci
Aurais-je véxé ton ego ? Je trouve que tu t'emballes ... et un peu pour rien. Je vois que le sens de l'humour n'est pas accessible a tout le monde ici.
Je disais ça car depuis le début tu dénigre une console certes, qui doit être descendu pour son prix mais également envers sony qui se fout souvent de la gueule des consommateurs.
MAIS à aucun moment tu n'as signalé que c'était une bonne console, je pense que vous oubliez TOUS ou presque, que le passage sur console next gen va devenir obligatoire alors il faudra faire un choix.
Un choix, pas sur les capacités internes de la console ( car elles se valent a peu près toutes ) mais sur des PREFERENCES. Préférence de jeu, préférence d'accessoire ... et MH fera parti de votre choix.
Après c'est vrai, une PS3 c'est chère : prix, écran plasma, manettes ( d'après ya-nou, même si j'y crois pas trop ) ... mais n'est-elle pas destiné a un public plus "adulte" ?
Préféré plutot une wii, c'est possible et c'est ce que j'ai fais et je ne regrette pas ! D'autres se retrouveront sur MH wii, et d'autres sur MH PS3 ( peut etre ).
Pour mot de la fin, ne dites pas " j'achète cette console pour ce jeu". Ce fait peut peser dans la balance, c'est vrai, mais lorsque l'on regarde le catalogue PS3 ça me fait vraiment peur.
C'est quand meme une console vraiment énorme, sachant que j'y ai déja joué et c'est vraiment un bonheur
dj4u- Nombre de messages : 41
X-Tag : dj4u ( Archer )
@ dj4u : certes, tu complète se que je dis en disant que y'a des différences dans les consoles pour un même jeu. ça ne veut pas dire que je dénigre une console, ou encore que je fais une PREFERENCE. donc dénigré les consoles, je discutais juste du sujet, un employé de sony qui annonce de manière non officiel un truc pour les fans US. Bref, fin du hs pour moi.
Comment se jouent actuellement un jeu en multi sur une PS3 ?
- utilisation d'internet ?
- utilisation d'un clé comme la wifi max ?
- manette de jeux ?
Avec le jeux MH3 comment ça pourrait être ?
Qu'est ce qui donnerais une bonne préférence de ce jeu pour une PS3 ?
- manette de jeux ?
Qu'est ce qui donnerais une bonne préférence de ce jeu pour une PS3 ?
dj4u => j'ai prit la Xbox 360 à sa sortit car j'étais sur de retrouver les jeux que j'aimais dessus...
Pour moi, un jeu comme HALO suffit amplement à faire pencher la balance
Pour moi, un jeu comme HALO suffit amplement à faire pencher la balance
D4rkSh4doW- Nombre de messages : 41
Rang : Hunter Rang 6 - Hunter 7* du village
- manette de jeux ?
Clé wifi max lol non c'est fini tout ça.
Le mode online sera comme tous les modes online des consoles next-gen : on clique sur "jouer online", connection au serveur et hop c'est parti, et ce pareil pour la wii.
Ce sera le BIG avantage, plus de casse tête avec une clé et enfin ! J'adore
autres avantages: - qualité graphique, indéniablement
- jouabilité proche de la psp ( face a la wii ça peut etre un moins )
et pis voila, je vois pas d'autres choses qui pourraient avantager la ps3 face a la wii. Les autres nouveautés seront de l'ordre du jeu et non des consoles !
@D4rkSh4doW
Exactement ! tu as fait un choix en fonction de tes préférences, et tu as préféré Halo à Call of duty ! Mais joue-tu vraiment qu'à ce jeu ? Si oui, profites- tu réellement de ta console ?
Il est très inconcevable d'acheter une console juste pour UN seul jeu: je me vois mal par exemple, jouer à MH seulement sur une PS3. Le catalogue est tellement dense ...
dj4u- Nombre de messages : 41
X-Tag : dj4u ( Archer )
J'aimerais tellement avoir une série jeux vidéo au lycée, beaucoup auront une mention TB avec félicitation du jurys.
au lieu de s'emmerder avec des livres et des profs, la on a une console, un catalogue de jeux et surtout ben c'est tout je crois ^^
Aprés tous, il na pas été précisé que c'était un jeu, même si on est pas un âne et que se qui nous intéresse c'est un jeu. attendons d'en savoir plus, ça peut être démentis.
Mais avant tous :
CAPCOM Japon pour la conception du jeu
ensuite vient les divers distributions
- CAPCOM USA pour les US
- CAPCOM EUROPE pour l'europe
Entre ces divers passages peut se voir passer 6mois voir plus.
capcom france, umm je crois que c'est juste un bureau non, un relais.... même si je pense que ça aura un poids trés important lros de pétition
si on demande MH3 plus vite que la lumière alors qu'une date est prévu ou qu'on est certain que c'est prévu euh......
au lieu de s'emmerder avec des livres et des profs, la on a une console, un catalogue de jeux et surtout ben c'est tout je crois ^^
Aprés tous, il na pas été précisé que c'était un jeu, même si on est pas un âne et que se qui nous intéresse c'est un jeu. attendons d'en savoir plus, ça peut être démentis.
Mais avant tous :
CAPCOM Japon pour la conception du jeu
ensuite vient les divers distributions
- CAPCOM USA pour les US
- CAPCOM EUROPE pour l'europe
Entre ces divers passages peut se voir passer 6mois voir plus.
capcom france, umm je crois que c'est juste un bureau non, un relais.... même si je pense que ça aura un poids trés important lros de pétition
si on demande MH3 plus vite que la lumière alors qu'une date est prévu ou qu'on est certain que c'est prévu euh......
Ya-nou je crois que tu dit n'importe quoi, je comprend pas tous^^.
Mais bon c'est sur, si tu dit que la PS3 faut acheter une manette, c'est pareil pour les autres consoles
Une clé wifi max, tu touches qu'a la PSP sa se voit....
Puis je parle pas de guerres des consoles,on aime la console que l'on aime et on en parle plus....
http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-hunter-toujours-prevu-sur-ps3-9650.html
Mais bon c'est sur, si tu dit que la PS3 faut acheter une manette, c'est pareil pour les autres consoles
Une clé wifi max, tu touches qu'a la PSP sa se voit....
Puis je parle pas de guerres des consoles,on aime la console que l'on aime et on en parle plus....
http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-hunter-toujours-prevu-sur-ps3-9650.html
une couverture pour le jeu sur wii ??
je pens que c'est un fake, je suis meme sur
- Spoiler:
jeronimo- Nombre de messages : 11
Fake tres bien realisé.
j'aime bien depuis quelque temps le Mot PS3 pour MH3
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077607.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077607.html
Dernière édition par T.I. king le Mar 19 Aoû 2008 - 10:49, édité 1 fois
+ 1 T.I King. Un monster hunter 3 sur ps3 sera exploité au mieux, graphiquement la ps3 surpasse le reste et surtout je pense que le concept sera étendu a une nouvelle méthode de jeu, peut-être malheureusement sans chargement (j'aime bien me gratter les yeux entre temps :LOL: ) . Tandis que sur la Wii les graphismes seront exploité au mieux de la capacité de la console et le gameplay sera beaucoup mieux, avec les ds wii mot bien sûre les courbatures sont a prévoire.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
jeronimo a écrit:une couverture pour le jeu sur wii ??
- Spoiler:
Oui un type qui en réalisé une, mais c'est bien un fake, car on reprend pas pas la couv de MHP2^^
pour moi le seul bon point que MH3 sorte sur wii c'est qu'il sera pas cher :LOL:
la PS3 aurai etait mieux mais d'un coter il on etais logique parce que la wii c'est plus vendu que la PS3
enfin bon voila quoi c'etais le jugement minocha :p
la PS3 aurai etait mieux mais d'un coter il on etais logique parce que la wii c'est plus vendu que la PS3
enfin bon voila quoi c'etais le jugement minocha :p
Minocha- Nombre de messages : 659
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
sony a compté beaucoup de vente de psp grace a MH
pourquoi sur Wii ??
c'est simple apart les truc de fitness <_<
c'est pour cela que nintendo a demandé a capcom si il pouvait mettre mh sur wii pour avoir plus de ventes
en plus je me vois pas a 5h du matin a gigoté une wimote dans tout les sens je serais deja en mode ko Technique devant 2 - 5 fatalis.
deja avec uneplay 2 le MH2 dos je liquide 20 bouteille de coca et avec 2 bon sceaux de KFC
alors sur wii il me faudrais le double par jour o_O
pourquoi sur Wii ??
c'est simple apart les truc de fitness <_<
c'est pour cela que nintendo a demandé a capcom si il pouvait mettre mh sur wii pour avoir plus de ventes
en plus je me vois pas a 5h du matin a gigoté une wimote dans tout les sens je serais deja en mode ko Technique devant 2 - 5 fatalis.
deja avec uneplay 2 le MH2 dos je liquide 20 bouteille de coca et avec 2 bon sceaux de KFC
alors sur wii il me faudrais le double par jour o_O
Bienvenue dans le monde des drogués a la coca-cola ou même a la red-bull.
Sérieux sur la wii vas-y avoir du sport . Seulement vs y avoir des courbatures aussi, . Moi je liquide seulement 1 litre de ice tea ou coca quand je joue cinq ou six heures a la psp a la suite non stop.
Sérieux sur la wii vas-y avoir du sport . Seulement vs y avoir des courbatures aussi, . Moi je liquide seulement 1 litre de ice tea ou coca quand je joue cinq ou six heures a la psp a la suite non stop.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
T.I. king a écrit:
t'aime bien crié fake partout mais bon
Ouvre tes yeux et apprends a regarder une image.
Si tu vois toujours as je t'invite a aller chez un opticien.
Tu crois que le pseudo viens de capcom?
Et si ce que je dis te derange OSEF.
Page 2 sur 2 • 1, 2