Epée poison
4 participants
Page 1 sur 1
Epée poison
J'espère que cette bête question à sa place ici...
Une épée poison par exemple (j'invente) : 500. Attribut poison 100.
Qu'est ce que ça signifie? Que les monstres non immunisés au poison ramasseront 600 dégats à chaque coup? Qu'il subira l'état poison plus longtemps si le chiffre est grand? Bref j'ai pas tout compris ^^
Une épée poison par exemple (j'invente) : 500. Attribut poison 100.
Qu'est ce que ça signifie? Que les monstres non immunisés au poison ramasseront 600 dégats à chaque coup? Qu'il subira l'état poison plus longtemps si le chiffre est grand? Bref j'ai pas tout compris ^^
khornichon69- Nombre de messages : 38
Rang : huit
Re: Epée poison
Sa veut dire que tu peut empoisonner le monstre quand tu le tape et ta plus de chance de l'empoisoner si l'att poison est grand .
NoxOs- Nombre de messages : 50
+1
Plus l'attribut poison est grand, plus tu as de chances de l'empoisonner. Sachant qu'à chaque empoisonnement la résistance du monstre au poison augmente (sauf exceptions comme le bulldrome). Une fois empoisonné, le monstre subit des dommages sur une durée, les dommages et la durée ne dépendant que du monstre considéré (ca ne dépend pas de l'attribut de l'arme).
Plus l'attribut poison est grand, plus tu as de chances de l'empoisonner. Sachant qu'à chaque empoisonnement la résistance du monstre au poison augmente (sauf exceptions comme le bulldrome). Une fois empoisonné, le monstre subit des dommages sur une durée, les dommages et la durée ne dépendant que du monstre considéré (ca ne dépend pas de l'attribut de l'arme).
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !