La hache poison
+4
Sfax
Lou 15
euqidas
Stuntman
8 participants
Page 1 sur 1
La hache poison
Bonjour, cher joueur,
J'ai besoin de votre aide précieuse pour savoir si je peut avoir la hache poison rapidement: J'en suis au Yan kut-ku et j'ai la dague-assassin, je voudrais savoir si cette armes suffira à tuer les monstre qui me donnerons les objet nécessaires pour cette armes.
Merci d'avance de votre aide
J'ai besoin de votre aide précieuse pour savoir si je peut avoir la hache poison rapidement: J'en suis au Yan kut-ku et j'ai la dague-assassin, je voudrais savoir si cette armes suffira à tuer les monstre qui me donnerons les objet nécessaires pour cette armes.
Merci d'avance de votre aide
Stuntman- Nombre de messages : 10
Re: La hache poison
conseil: fait toi un katana sa tue plus rapidement jusqu'a ce que t'ai le gypcéros (3*)
D'accord je vais faire sa j'avais pensez m'en faire un mais je voudrai savoir pour la hache poison si on pouvais l'avoir rapidement?
Il te faut des peau élastique, poche de poison ... Donc il faut que tu tue un gypcéros
Lou 15- Nombre de messages : 8
Rang : collégien
D'accord mais je n'y arrive pas avec le katana, vous pouvez me dire quelle katana prendre?
au pire fait toi l'arc kut ku 10 min c'ezst fini sinon prend le katana velocyprey
ou utilise rempart c est une lance et touche sa queue normalement si tu le fait corectement il ne devrait plus pouvoir bouger^^ :sephi:
Sfax- Nombre de messages : 99
salut moi je viens de finir ma hache poison et je susi au blangonga masi jai un mal fou il n'y aurait pas uen meilleure arme contre lui
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas
plagas a écrit:salut moi je viens de finir ma hache poison et je susi au blangonga masi jai un mal fou il n'y aurait pas uen meilleure arme contre lui
Si la hache de G poison ^^ (celle au dessus)
moi j'ai la hache G poison et effectivement elle roxe mais pour le (zut g oublier le nom ) le grand singe moustachu ^^ j'ai utiliser un sabre rouge et il a pas aimé voila bonne chance
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
titifleury a écrit:moi j'ai la hache G poison et effectivement elle roxe mais pour le (zut g oublier le nom ) le grand singe moustachu ^^ j'ai utiliser un sabre rouge et il a pas aimé voila bonne chance
Congalala ? Blangonga ?
le blangonga voila ^^(merci) pour lui j'utilise le sabre rouge ou la lame wyverne automne ou sang pour ceux qui l'ont ^^
titifleury- Nombre de messages : 492
Rang : Forgeron du vilage de pokke. rang 9
X-Tag : Titifleury
Vieux topic. Grand ménage donc : Lock + Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !