Problème avec le rajang...
+3
winchester
Goni_83
tharan
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Problème avec le rajang...
hello, j'ai un problème énorme avec le rajang du rg6. Je n'arrive pas à le buter, en général c'est plutôt l'inverse qui se produit --"
Si vous avez quelques conseils pour moi... Je dispose des lames Mort blanche ( 266 atk et 300 glace ), ce qui est plutôt conseillé vu qu'il est plus faible à la glace. Sinon au niveau des petites épées, j'ai la griffe rex, le pic ostéon + ( 294, def +10 ), lame glacée +, et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Niveau armure, j'atteinds505 donc pas de problème de ce côté ^^
Merci.
Si vous avez quelques conseils pour moi... Je dispose des lames Mort blanche ( 266 atk et 300 glace ), ce qui est plutôt conseillé vu qu'il est plus faible à la glace. Sinon au niveau des petites épées, j'ai la griffe rex, le pic ostéon + ( 294, def +10 ), lame glacée +, et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Niveau armure, j'atteinds505 donc pas de problème de ce côté ^^
Merci.
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Re: Problème avec le rajang...
Too easy avec la SnS de glace.
Tu te met tout le temps derriere et tu tapes la jambe droite.
Ne te mets jamais devant.
Attaques la tete que quand tu le fais tombé ou que tu le piege avec un piege shock.
Tu te met tout le temps derriere et tu tapes la jambe droite.
Ne te mets jamais devant.
Attaques la tete que quand tu le fais tombé ou que tu le piege avec un piege shock.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
tu as de super armes de mélés mais si tu arrive pa y a l'arc blongonga attrib glace mais c vrai que la sns glace c efficace
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Ok merci ^^
Je vais faire ce que je peux parce qu'il ne reste jamais sur place le petit vicieux lol. Il n'arrête pas de donner ses coups de poings de sale bête horrible :p
Enfin bref, je me remets en chasse !
Je vais faire ce que je peux parce qu'il ne reste jamais sur place le petit vicieux lol. Il n'arrête pas de donner ses coups de poings de sale bête horrible :p
Enfin bref, je me remets en chasse !
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
pour le defoncer facilement tu te fai le ravageur blango tu prand un piege choc 2 pose piege 2 croc genprey des qui se prend un piege tu va lui bouriner la guelle et sai dan le mille a jai oublier faut etre plusieur
SePhIrOt HuNtEr- Nombre de messages : 23
Localisation : en train de tuer se foutu lao pour avoir une pt pierre ancienne
Rang : rang 6
sephiroth hunter a écrit:pour le defoncer facilement tu te fai le ravageur blango tu prand un piege choc 2 pose piege 2 croc genprey des qui se prend un piege tu va lui bouriner la guelle et sai dan le mille a jai oublier faut etre plusieur
Très gentil de ta part de vouloir aider...
Mais fais un peu attention à la date du post : elle date de plus de 2 mois ! Si il n'a pas reposté depuis, c'est que son problème est résolu !
La prochaine fois, penses-y avant de ranimer des sujets morts :noel:
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
bonjours es que la haute lame glacé et 329 de def sufise face au rajang
ps:on 2 est sauf que lui la la lame galcé
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
hunter of rathalos a écrit:bonjours es que la haute lame glacé et 329 de def sufise face au rajang
Si vous etes deux, sa devrait aller plutôt bien avec un peu de pratique.
Sinon, tu peux très bien le battre avec une Lance ayant pas mal de Sleep Attribut. Par exemple la Requiem Spear avec 276 RAW et 260 Sleep, pas trop compliqué à faire. Mais encore la Feather Gunlance est très bien aussi, 368 RAW et 100 Sleep. Si tu as la patience et la Technique de manier les lances, tu l'auras facilement. Tu l'endors, 2 Large Barrel Bomb+ dans sa geule(normalement tu devrais l'endormir 2 fois si tu le tappes comme il faut), tu devrais réussir facilement. Surtout avec un ami. Enfin, j'espère simplement t'éclairer.
Akasuke- Nombre de messages : 35
Rang : HR 5
oui je me suis pas mal entrainer aux lances mais je sais comment les arme que ta citer
M'oui je sais désolé ma version est Anglaise. Mais la Lullaby Spear est très facile à faire et à évoluer. En français sa devrait être... Lance Berçeuse ou un truc dans ce genre la. Ce qu'il faut c'est Plesioth Fin X4, Cephalos Fin X4, Sleepyfish X10, Springnith Carp X5, c'est tout. Mais tu serais mieux avec la Spear, car avec une Gunlance tu te fais tapper même si tu bloque, alors c'est assez désaventageux si tu le bats pour la première fois.
Akasuke- Nombre de messages : 35
Rang : HR 5
sinon je me suis faite l'epée somnolante mais elle est pas puissante