problème rajang G***
+2
yoanimal
sven00147
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
problème rajang G***
bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de faire le rajang G avec ravageur blango G (1248 raw,200 glace) ou esce un suicide ???
si oui en combien de temps ???
merci d'avance
si oui en combien de temps ???
merci d'avance
sven00147- Nombre de messages : 11
Rang : rang 9, village 9* et tuer l'akantor et l'ukanlos
Re: problème rajang G***
Oui c'est possible je l'ai fait en 20-25 min avec un katana dans le meme style faut juste gerer un peu
yoanimal- Nombre de messages : 2
Rang : 9
ok merci, j'esayerai quand j'aurai un peu de temps probablement cet après midi
Il ya beaucoup plus simple, prendre l'arbalète lourd en yama, l'améliorer à fond, te faire l'armure narga X améliorer et joyauté pour évasion +2, distance évasion augmenté, augmente munition plomb/normale et un autre, après tu prends des munitions plomb 2 et 3, de quoi refaire des plombs 3, normale 2 et 3 et ça suffit, je tue le premier rajang en 8 minute sans me faire toucher, sans flash et tout, le deuxième pareil je ne me fais pas toucher une seule fois avec un peu d'entrainement
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
franchement je te déconseille un fusar' lourd T_T c'est du pur suicide (en égnéral)
à la limite un fusar' léger ca peux passer tranquille avec ds munitions glaces fragments etc... mais un lourd tu vas te faire exploser la face en deux secondes
Et pour un fusar' léger essaye d'avoir chargement auto, ca t'évitera de devoir recharger devant le rajang et de le voir te foncer dessus sans pouvoir rien faire,
Mais sinon ravageur blango G est un excellent choix pour un rajang
bonne soirée et bonne chance pour ton rajang
à la limite un fusar' léger ca peux passer tranquille avec ds munitions glaces fragments etc... mais un lourd tu vas te faire exploser la face en deux secondes
Et pour un fusar' léger essaye d'avoir chargement auto, ca t'évitera de devoir recharger devant le rajang et de le voir te foncer dessus sans pouvoir rien faire,
Mais sinon ravageur blango G est un excellent choix pour un rajang
bonne soirée et bonne chance pour ton rajang
Akademente- Nombre de messages : 155
PAASSSSSS du tout, le fusarbalète lourd je m'en sers toujours contre les deux rajagn en arène c'est ultra simple avec évasion et distance évasion augmenté tu fais des roulades vers ta gauche, tu tires, etc etc il en te touche jamais et tu le tues hyper vite trop simple et c'est plus puissant qu'un léger
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt ,je n'ai pas pu vraiment jouer ses dernier temps.Pour cause on m'a opérer donc long mois de rétablissements . mais maintenant ça va mais je n'ai toujours pas battu ce rajang G3***.Je le tenterai ces prochain jours.
[edit] : C'est bon j'lui ai sectionner les artères et il et mort dans d'atroce soufrance , FIN.
[edit] : C'est bon j'lui ai sectionner les artères et il et mort dans d'atroce soufrance , FIN.
Alors honnêtement tu peux le faire avec cette arme mais si tu aimes pas le rajang soit patient et tape très régulièrement.
Perso je l' ai fait à l'arc narga, j'ai mis un peu de temps mais ça c'est bien passé quand tu as suivit des tuto pratique (conseillé pour devenir bon )
Par contre équipe toi vraiment bien pour faire cette quête. Un bon choix dans les objets est toujours bénéfique pour une quête
Voilà j’espère t'avoir un petit peu aidé ^^' tiens nous au courant si tu la réussit !
Perso je l' ai fait à l'arc narga, j'ai mis un peu de temps mais ça c'est bien passé quand tu as suivit des tuto pratique (conseillé pour devenir bon )
Par contre équipe toi vraiment bien pour faire cette quête. Un bon choix dans les objets est toujours bénéfique pour une quête
Voilà j’espère t'avoir un petit peu aidé ^^' tiens nous au courant si tu la réussit !
Sir Kais- Nombre de messages : 117
Rang : rang G, Hr9 (fini le jeu)
Merci de ne pas réveiller de trop vieux topic, le dernier message date de Février ^^"
Lock.
Lock.