conseil lao
+14
gropototo
Sender
tharan
BoRnKiLlEr
Kakashi
len.merdeur
hueco
zerdf
winchester
/SearchNdestroY/
fumseck
Sh31k
rathalos14
le pro du katana
18 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: conseil lao
bravo
le pro du katana- Nombre de messages : 72
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Bonjour les trucideurs de lao,j'ai quelques questions à vous poser:
-pour avoir des rubis,il faut casser les pattes,non:suspect:?
-J'ai la full tigrex,monoblos S,âme rathalos et kusha.Comme arme bien contre lui j'ai la drago rouge, corona, falchion brûlant,paire ardente (DS lao) et katana wywy sang.Quelle combi est la meilleure pour tuer un lao (n'importe lequel)?
(petit HS:les ciel et terre ultimus sont-ils toujours là dans mhf2?Si oui sont-ils à base de lao?Comment les créer?)
Merci
-pour avoir des rubis,il faut casser les pattes,non:suspect:?
-J'ai la full tigrex,monoblos S,âme rathalos et kusha.Comme arme bien contre lui j'ai la drago rouge, corona, falchion brûlant,paire ardente (DS lao) et katana wywy sang.Quelle combi est la meilleure pour tuer un lao (n'importe lequel)?
(petit HS:les ciel et terre ultimus sont-ils toujours là dans mhf2?Si oui sont-ils à base de lao?Comment les créer?)
Merci
BoRnKiLlEr- Nombre de messages : 19
Rang : RRRRAAAAANNNNNNG SSSSSSSSIXXXXXXXX NYAAAAAAAAA!
- pour les rubis, il faut en effet casser les écailles sur les pattes, pour l'arme, les dragonnépées sont plus que conseillées, l'armure, nickel ^^ et pour les ciel et terre ultimus, ils sont bien toujours là. Pour les créer, va à la ferme, là où tu peux miner dans l'épée. Là, arrange toi pour avoir des pierres et pièces sombres et tu débloques une petite épée à base de ces composants. Dans les améliorations, tu as une DS, duo dragon j'crois, et tu l'améliores jusqu'aux ciels et terre.
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Okey merci beaucoup!(au fait on se faisait un lao azur avec des potes et un de ces couillaunauds le tue avec ses flèches au tout début de la zone (indépeçable,et le cochon a même eu un rubis en récompense )
ca c est pas de bol xD
A votre avis, duo dragon ultimus, avec monodevil abandon total 1 et adrenaline 2, ca passe pour le lao azur ? et est ce que je peux le kill aussi ?
A votre avis, duo dragon ultimus, avec monodevil abandon total 1 et adrenaline 2, ca passe pour le lao azur ? et est ce que je peux le kill aussi ?
Sender- Nombre de messages : 30
Je ne sais pas. Peut être en ne tapant que le ventre et avec l'adrénaline, l'abandon et héroïsme tu peux le faire. Le truc c'est d'augmenter ton attaque au max lol. J'ai jamais essayé avec cette arme, je ne peux pas te dire...
tharan- Nombre de messages : 84
Rang : RG6
Salut toul'monde.Pour le lao azur avec le duo tu le repousse tranquille (moi avec adrénaline+1 et des DS feu beaucoup moins bonnes je lui ai mis sa misère) mais pour le tuer...Je dirais que t'as 50% de chances (au fait je viens de tuer mon premier lao tout seul youpi! et sans adrénaline!).C'est vrai qu'en ne tapant que le ventre pendant toute la quête et sans utiliser les balistes et toutes ces co(cho)nneries ( ) on le tue facilement (PS javais la full tigrou et la dragonépée rouge).
tuer un lao , c'est un jeu d'enfant...
gropototo- Nombre de messages : 5
Rang : rang 9
salut moi je m'apelle vincent et je voudrais savoire comment on fait pour placer les bombes antidragon
poyomp- Nombre de messages : 7
poyomp pense a aller te présenter dans la section approprié et apres tu aura les réponse que tu souhaite !!!
kev-hunt- Modérateur
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Il suffit de monter sur le pont a la première zone, puis une fois que tu y es reste sur le coté, il va se lever faire un grand coup de tête en criant, après ça, il va se baisser, attend qu'il passe un peu sous le pont et tu verra que sur son dos a la dernière grosse écaille tu pourra sauter dessus et ensuite poser la bombe anti-dragon ^^
Dragan- V.I.P.
Rang : 9
Il y a un pont en 2 éme et 4 éme zone...attends que ces pics soient passées sous le pont, et vas-y...^^
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
C' à a l'aire simple mais moi je glisse sur son dos
T'est sur que c'est la dérnière grosse écaille sur le dos.
Je vias tester avec un pote merci pour le tuyau
pffff...franchement tu fais quatres posts pour raconter que des conneries et qui plus est avec tes 4 posts réunis ça fait 3 lignes...
Si tu attends que sa couronne de pique passe sous le pont, tu ne glisseras pas
Si tu attends que sa couronne de pique passe sous le pont, tu ne glisseras pas
fumseck- Nombre de messages : 1045
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3