Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

conseil lao

+14
gropototo
Sender
tharan
BoRnKiLlEr
Kakashi
len.merdeur
hueco
zerdf
winchester
/SearchNdestroY/
fumseck
Sh31k
rathalos14
le pro du katana
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

conseil lao Empty conseil lao

Message par le pro du katana Dim 27 Juil 2008 - 20:53

slt
voici des conseils pour battre un lao.
Déjà, vous devez réussir le rang et le rang de 2 pour le débloquer (il apparaitra en statut passé même si vous n'avez pas fait la quète dans le rang 2)
vous pouvez partir avec seulement 10 potions (le lao ne fait mal qu'avec ses pattes et sa queue: il n'est pas difficile d'éviter les pates mais la queue est plus difficile)
le terrain est le fort: la zone 1 est inaccessible (il est impossible de l'attaquer). Vous devez rentrer dans le fort: prenez ce que vous voulez dans la boite a fourniture puis alez dans la seconde pièce. La, prenez les munitions de fusarbalètes spècales du forts: pour cela fouillez a l'endrez où il y a des sortes de lances.
Ensuite alez dans la zone 2. Le temps qu'il arrive, je vous conseille de poser des grandes bombes barils que vouys ferez exploser en lançant un marqueur ou une pierre lorsqu'il aura la tête juste au-dessus.
Lorsqu'il arrive, tapé lui uniquement sur la tête (cela lui cassera la corne en 10 coups: la 1ere qu'il lévéra la tête, elle sera cassée. Si vous faites la quète seul, je vous conseille de le taper comme ceci jusqu'a la fin de la zone. Si vous êtes plusieurs, monter par les échelles ou les rampes qui se trouvent au milieu de chaque zones puis sautez lui sur le dos: vous pourrez ainsi soit le dépecer, soit lui poser les bombes antidragons.
A la fin de la zone, au moment de partir, coller vous au mur, sinon vous pren,drez la queue du lao qui vous renverra en arrière et vous fera beaucoup de dégat.
Faites comme ceci dans es zones 3 et 4.
Dans la zone 5, si vous êtes seul, continuez de le taez sur la tête jusqu'à ce qu'il arrive au fort puis tapez li sur le ventre.
Si vous êtes plusieurs, utilisez vos munitions spéciales a l'aide des arbalètes (R pour zoomer et o pour tirer). Ensuite au moins 1 va lui taper sur la tête puis sur le ventre. Les autres vont chercher des boulets de canons que vous trouverez a côtés des munitions spéciales: attention, il faudra traverser la zone des loprei (inutile de les tuer, ils réaparaiseent tous le temps) et le lao peut les faire exploser en criant.
En suivant mes conseils, vous êtes sur de le repousser si vous êtes seuls (il faut être plussieurs pour le tuer sinon c'est impossible) ou de le tuer si vous êtes plusieurs.
P.S: si vous le repoussez, vous gagnez quand même la quète
Bonne chance
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par rathalos14 Dim 27 Juil 2008 - 21:00

tu le fait avec quelle armure et quel arme Question sinon bon conseil Exclamation

rathalos14

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Sur sa psp avec mhp3rd
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Dim 27 Juil 2008 - 21:05

slt
pour l'arme il est conseiler d'en avoir une attribut dragon (dragonépée).
perso, j'utilise le trancheur du démon (att. foudre)
por conseil, utilise une arme verte avec une bone attaque (achète si possible le charme pourvoir et armure (combine les ensuites avec des griffes de lao puis rachètes-en).
Pour l'armure, avec 250 sa devrait suffire: pas besoin d'une armure spécifique sachant que le lao ne te fait pas d'attaque.
sinon j'ai oublié de parler de l'épieu tueur: en zone 5 faites O devant l'oblet du milieu lorsqu'il est devant le fort.
Enfin, si le fort arrive a 0%, vous perdez la quète.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Lun 28 Juil 2008 - 5:51

Avec un katana dragon ou des DS dragon je tue le Lao azure rang 6 en solo avec environ 10 mins restante, sans même avoir besoin utiliser héroisme ou adrénaline ou quoi que ce soit d'autre

Comment je fais ça???

C'est simple arrete de perdre ton temps avec des bombes ou à faire joujou avec les arbalète (même le pieux sert à rien, le temps de monter et l'utiliser je fais plus de dégats en restant au sol à attaquer sérieux), contente toi d'attaquer son ventre (et pas sa tête ou ses pieds ou autre chose, enfin sauf quand il entre dans une zone là y a que la tête disponible)

Donc bon je suis désolé mais tes conseils sont horribles, tu indiques le mauvais endroit à attaquer (la tête est 2 fois moins vulnérables au dégats brute que le ventre), tu donnes de mauvais conseils (perdre son temps à utiliser des bombes, les arbalète)

Si tu veux réussir à le tuer (ce qui est extrêmement facile contrairement à ce que tu crois) attaque en permanence son ventre (perd pas ton temps à faire des trucs inutiles) et utilise une autre arme (c'est pas que c "conseillé" d'utiliser une arme dragon, c'est que c le mieux, le trancheur du démon est très moyen contre un Lao)


ps: la 1ere fois que tu l'affrontes t'aura peut être pas les armes que j'ai cité, dans ce cas les lames cadavériques (DS feu fait avec du rathalos et rathian) sont très biens également

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Lun 28 Juil 2008 - 20:22

slt
mes conseils ne sont pas horribles comme tu dis.
je les ai adapté.
pour les bombes franchement, le temps qu'il arrive, tu as le temps de les mettre et tu peux lancer la pierre au momment au la tête est au dessus: évidemment, il faut les placer au tout début de la zone.
Pour les arbalètes, j'ai dit de les utiliser lorsqu'on est plusieurs et j'ai déconseiller les canons qui sont difficiles d'utilisations.
les pics font très mal uniquement si tu les utilisent quant il est debout avant qu'il ne tape.
Enfin si tu lui tape sur la tête, tu lui fait plutôt mal: au niveau du ventre, je l'admet, tu lui fait plus mal mais c'est chaud lorsqu'il avance: tu te prend de la fumée et quelquefois les pattes.
enfin, je n'ai jamais dis de taper sur les pates ce qui ne sert a rien.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 7:59

Lol comment peux tu savoir si tes conseils sont biens ou pas? T'as pas de recul pour en juger, la preuve t'as jamais réussi à tuer un Lao azure, donc comment peux tu savoir ce qui est efficace et ce qui l'est pas? (c'est comme si je disais ce qui est efficace pour construire une maison alors que j'en ai aucune idée xD)

Donc conseil de quelqu'un qui en a tuer un paquet en solo, ne perd ton temps avec des choses inutiles, et concentre toi sur son ventre, c tout simple vraiment



Les pics font mal oui, mais ce que je te dis c'est que le temps de monter en haut, attendre que le Lao soit assez prêt, tu fais plus de dégâts en restant en sol, donc ça n'en vaut vraiment pas la peine, pareil pour les arbalètes, les gars qui les utilisent feront beaucoup plus de dégâts en venant au sol attaquer le Lao plutôt que faire joujou avec.



C'est vrai que c'est plus facile d'attaquer la tête que le ventre, mais si tu choisis toujours la voie de la facilité c'est normal que t'y arrive pas (tous les points faibles sont plus ou moins difficile à attaquer, c'est normal)

Faut t'entraîner c'est tout, en tout cas je peux pas objectivement dire que tes conseils sont bons, il le sont pas, et avec une stratégie pareil tu pourras jamais le tuer en solo (ce que tu as admis en plus pas vrai?) alors qu'en faisant ce que je dis tu peux le faire sans aucun problème


ps: aère un peu ton texte stp, c'est assez difficile à lire sinon xD

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 12:13

slt

j'ai dit que les pics étaent à faire à deux ou plus.
ensuite, je ne peux pas faire le lao azure et c'est normale:: c'est rang G et je suis rang 3. mais ne t'inquièpe pas: un ami viens chez moi jeudi et il a entièrement fini le jeu (j'ai dis entièrement). Il me fera faire un lao azure.

Tu dit que je choisit tous le temps la voie de la facilité mais pourtait, je me fait tous les monstres sans exceptions (donc les gravios , basarios...) au katana: tu crois que c'est facile.
Ensuite, j'ai une arme atribut dragon mais je ne l'utilise pas: c'est la dragonépée de feu et j'attend d'avoir la rouge qui est plus résistante car celle ci ne l'est pas.

ensuite, j'ai demandé à 4 amis de me dire ce qu'il en pensait: ils ont la même tactique et ont donc approuvé.
ensiute tu crois que je ne fais la quète qu'une fois: pourtant, j'ai 11 cornes de lao (sachant que j'en ai utiliser pour des armures auroros et des armes).

Cependant, j'approuve que taper dans le ventre est évicace: je ne l'ai jamais nié.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par fumseck Mar 29 Juil 2008 - 12:50

Pour vous mettre d'accord, vous pouvez taper la tete et le ventre. Razz
C'est ce que je fais:
pendant tout le combat,tu tapes sa tête et quand il arrive devant le fort, tu tapes son ventre.C'est ce que je fais et le lao ne tape presque pas le fort... Wink
J'ai l'impression que ca limite les degats... Razz
(enfin,c'est peut-etre qu'une impression:p)
En tout cas,"le pro du katana", si tu veux utiliser les bombes,prends des joyaux bombardiers,jusqu'a ce que t'es le talent poseur de bombes,et si tu peux,le talent poudre felyne.
La t'es sur de tuer le lao azur, peut etre que sans le talent poudre feline, tu pourras tuer le lao normal.(Je sais pas,jamais test) Very Happy
Va faire un tour sur le topic de rakaillou pour en savoir plus... Razz :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/divers-f23/tuto-lao-shan-azur-au-katana-t4274.htm#47097
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 12:52

Voila, ça revient a ce que j'ai dis.
pour poser des bombes, je ne perd pas de temps: je les mets a l'endroit où il arrive.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 13:15

Oh mon dieu sérieux j'en ai marre de parler à des murs, j'ai finit monster freedom 1, 2 (le 2 je l'ai fini entièrement au katana également c mon arme préférée) et 2nd G en entier en solo donc si vous croyez tout savoir tant mieux c vous que ça regarde moi j'ai rien à prouver niveau expérience et compétence, et vous?

Mais quand je vois une soit-disante stratégie complètement en carton qui est censé AIDER et pas handicaper les autres joueurs ben là désolé mais arrêté de discuter et écoutez ceux qui ont plus d'expérience


Avec le katana dragon même pas amélioré à fond (quand il a dans les 700 d'attaque et 400 dragon) j'avais tué un lao azure G tout seul en utilisant aucune bombe ni arbalète ni pieux, donc je sais de quoi je parle quand je dis des conseils

Voilà c mon dernier message sur ce sujet, je suis vraiment fatigué d'expliquer à 2 débutants bornés comment jouer alors qu'ils n'écoutent rien, prenez plaisir à jouer comme des débutants, l'important c de s'amuser (mais ne faites pas de guides qui donnent de mauvais conseils dans ce cas oki?^^)

ps: j'ai dis que tu choisissais la facilité car tu as dis que tu savais que le ventre étais plus vulnérable mais tu choisissais d'attaquer la tête parce que c'était moins dur, ce qui s'appelle choisir la facilité xD

Voilà c tout mon intention c pas être méchant c juste de vous apprendre à jouer mieux (car j'ai déjà fait toutes les erreurs que vous faites donc je sais ce qui marche et ce qui marche pas), mais si vous préférez jouer comme ça ben tant pis ^^

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par /SearchNdestroY/ Mar 29 Juil 2008 - 13:26

PEACE flower

Inutile de s'énerver : chacun choisit et présente la solution qui lui parait la meilleure. Si il choisit d'attaquer la tête plutôt que le ventre, c'est son problème (je fais ca aussi aux DS contre le lao). Si tu veux lui donner des conseils, c'est sympa de ta part, mais fais-le sans aggressivité, et si il ne suit pas ton conseil, ne t'énerve pas, après tout c'est sa vie et il est libre de ne pas suivre tes conseils.

:Ok:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 13:35

oui
de toute façon, ce forum est là pour aider pas pour faire la guerre
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 13:36

Ta logique n'a aucun sens, c aussi absurde de dire que chacun a un résultat différent qui lui plaît pour 2+2=4, c absurde, y a un résultat universel et tout le monde le suit, parce que c le résultat juste, après tu peux dire que tu préfère que 2+2=46 mais dans ce cas tu fais pas de guide sur comment calculer, car ça induit les autres en erreur

Tu vois ou je veux en venir?

Qu'il suive mes conseils ou pas on s'en fiche, mais c pas bien qu'il fasse un guide bourré de fautes (et en plus il s'obstine à dire qu'il a raison), car ça induit les autres en erreur qui cherchaient de vrais conseils


Vous confondez faire la guerre et débattre avec des arguments valables...


Dernière édition par Sh31k le Mar 29 Juil 2008 - 13:42, édité 1 fois

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par winchester Mar 29 Juil 2008 - 13:37

donc sh31k le mieux sur 1 lao est de taper le ventre
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 13:43

Oui car le ventre est le plus vulnérable à la fois aux dégâts brutes et aux dégâts dragon

CQFD comme on dit xD

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par winchester Mar 29 Juil 2008 - 14:01

ok merci pour le conseil je sens que ca va beaucoup m'aider
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par /SearchNdestroY/ Mar 29 Juil 2008 - 14:07

Sh31k calme-toi s'il te plait.

Je pense sincèrement que chacun peut faire comme il veut, et viser la tête suffit pour battre un lao. Même si certaines solutions feront que le combat sera moins long, on ne cherche pas (enfin j'espère) dans ce forum à établir des records pour chaque monstre. On ne cherche qu'à se faire plaisir.

De plus, le pro du katana expose sa méthode. Si il a réussi à repousser ou tuer un lao avec cette méthode, il est normal qu'il cherche à en faire profiter les autres. Je t'accorde que question orthographe et présentation la soluce a des lacunes, mais l'intention est louable.

Tout ca pour te dire que ce qui me gêne réellement c'est ton aggressivité. Si cette solution ne te plait pas, et c'est possible, chacun a ses préférence en combat, tu peux toujours nous proposer ta solution personnelle.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 14:10

Tu as jamais tué de Lao encore winchester?

Si c'est le cas ben c assez routinier en fait, tu fais qu'attaquer le ventre tout en avançant avec lui, et quand tu arrives en fin de zone tu sors de ses pattes, tu te mets sur un côté et tu fonces tout droit (fait attention à sa queue à ce moment là c'est le seul moment où le lao peut te mettre en danger de mort, faut faire gaffe)

Tu fais ça 4 fois (4 zones) et voilà xD

Toute la difficulté c'est d'attaquer en rythme, s'il s'arrête par exemple tu bourrines comme un malade, s'il avance par contre tu avances pour pas te retrouver en arrière

Voilà c un peu court comme guide mais c l'essentiel de la stratégie contre Lao: "bourrine le ventre quand y faut, et avance en rythme, et ne perd pas de temps précieux à faire des trucs inutiles car le temps est précieux contre le Lao (car il avance très très vite si on le laisse tranquille)"

ps: pourquoi tu me dis de me calmer alors que ce que je dis est totalement vrai et exposé clairement, argumente au lieu de dire juste "chacun fait comme il veut" (c pas interdit mais c pas toujours la meilleure façon en tout cas), jouer bien et prendre son pied c'est pas incompatible alors que le contraire peut l'être...

En plus encore une fois ce que tu dis a pas de sens, imagine quelqu'un qui a du mal avec un monstre, tu lui donnes une stratégie pourrie ou tu lui donnes la plus efficace? Un guide, ce qu'on appelle un guide en tout cas, c fait pour donner les meilleurs stratégie pour aider les joueurs (comme winchester), après on en fait ce qu'on veut de la stratégie mais ça permet de donner un peu de départ solide aux débutants, alors que s'il part deja avec des mauvaises bases ce sera beaucoup plus dur pour lui

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par winchester Mar 29 Juil 2008 - 14:22

dans le 2G jarrive pa a tué le lao ran 8 solo je vais essayer avec ta technique et sinon j'irai a larc avec adré et héroisme

ps: est ce que le dragonator lui enleve beaucoup de vie parce que défois jai l'impression de perdre du temp pour rien en activant le dragonataur
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 14:25

je reconnais que sa technique est éfficace mais la mienne aussi: chacun son truc.
Après, c'est aux autres de voir.

Niveau orthographe: dsl mais je passe en 3éme et je n'ai jamais été un boss en français

pour la présentation: je suis nouveau, je ferai attention.

maintenant que chacun a exposé sa techique, ls autres choisissent soit la plus efficasse (la tienne), soit la plus facile et prenant le moins de risque (la mienne).

Enfin, sache qu'en général, je fini la quète avec un fort ayant 80% de ses PV:pour cela, je fais comme toi en zone 5, je tape sur le ventre.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 14:27

oui: le mieu est de l'activer quand il est debout, avant qu'il donne une attaque.
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 14:36

Hé ben voilà quand tu veux, voilà enfin un post construit et argumenté de ta part pro-du-katana, là enfin tu dis quelque chose de bien exposé et qui a du sens, là enfin on peut discuter intelligemment

C'est vrai attaquer le ventre est moins aisé qu'attaquer la tête (y a vraiment rien à faire quand tu attaques la tête quoi)

En tout cas si tu veux tuer le Lao, pas juste le repousser, t'es obligé d'attaquer le ventre, pas le choix (tu fais à peu près 50% de dégats en plus en attaquant le ventre plutôt que la tête), en plus t'aura pas besoin de bombes pour être juste en mesure de le repousser.

Niveau dragonataur sérieux ça n'en vaut pas le coup, tu fera plus de dégâts en restant au sol à attaquer, personnellement j'en ai jamais eu besoin pour tuer un Lao, en plus si tu rates ton coup non seulement t'aura perdu du temps mais en plus t'aura rien en retour

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par le pro du katana Mar 29 Juil 2008 - 14:40

je suis d'acord avec toi.

Cependant, pour la draconataur, je pense que si on est plusieurs, l'un doit activer la dragonataur pendant que les autres le tape sur le ventre.

Par contre, s on est seul, ça ne sert à rien:
30 secondes de perdu pour monter
+10 secondes pour l'activer
+15 secontes pour redescendre
=55 secondes de perdu
le pro du katana
le pro du katana

Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : G (6: quète du duo de tigrex FINI le 31/08!!!)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par winchester Mar 29 Juil 2008 - 14:41

le katana narga a l'air pas mal pour le tuer vu qu' avec jai tuer le gaoren ran 9 mais bon je préfère 1 confirmation
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Sh31k Mar 29 Juil 2008 - 14:48

non non, y te faut absolument une arme avec attribut dragon (ou feu c'est le meilleur après dragon), les lames cadavériques dans MHP2G sont top contre le Lao (je parle de MHP2G car c à ça qu'il joue)

Au sujet du dragonataur là encore tu as dit quelque chose d'intelligent, plus on est nombreux plus le bénéfice s'en fait ressentir car un joueur en moins c beaucoup moins grave à 4 qu'à 2 ou même en solo

Ben voilà comme quoi on pouvait se mettre d'accord sans problème (c'est impressionnant la différence entre ton 1er post tout entassé et obscure, et ton post de maintenant espacé et argumenté, je sais reconnaître les défauts mais aussi les qualités des autres donc pour ça je dis bravo ^^


En tout cas même à plusieurs le mieux c'est d'être 3 (ou 4) sur le ventre avec des DS (éventuellement on peut en avoir un en artilleur pour casser les pattes et le dos), comme en solo

Sh31k

Nombre de messages : 136
Age : 35
Rang : 9 MHP2G
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil lao Empty Re: conseil lao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum