GS avec gros dégats bruts en hr 7 ou 8
5 participants
Page 1 sur 1
GS avec gros dégats bruts en hr 7 ou 8
Salut je voudrais savoir quelles GS accessible en hr7 voir 8 ont le plus de dégats bruts (et seulement parmi celles qui ont au moins le tranchant blanc d'origine), sans prendre en compte l'affinité. (je suis hr 7 avec Siegmund)
Ne me dévoilez pas les armes au dela du rang 8, s'il vous plait.
merci!
Ne me dévoilez pas les armes au dela du rang 8, s'il vous plait.
merci!
Skrurg- Nombre de messages : 140
Re: GS avec gros dégats bruts en hr 7 ou 8
tu a 1 hallebarde que tu peux créer directement ran 8 il te faut des minerais que tu trouve dan ta ferme et il faut des nouveaux brouet monstre et d'autre chose
att 1100
1 bon tranchant bleu
ensuite tu peux l'améliorer faudra de nouveaux compo mé je sais plus qoi
att 1240
1 bon tranchant blanc
att 1100
1 bon tranchant bleu
ensuite tu peux l'améliorer faudra de nouveaux compo mé je sais plus qoi
att 1240
1 bon tranchant blanc
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
En effet, elle est pas mal et a pas l'air trop difficile à faire. merci!
Je suis aussi en train de développer Agito, l'épée Diablos, et la Tigrex. Mais je crains de devoir être hr9 pour pouvoir les booster significativement, donc j'hésite à dépenser maintenant mes zénis et matériaux...
Est ce qu'une évolution hr8 est possible pour ces GS?
Je suis aussi en train de développer Agito, l'épée Diablos, et la Tigrex. Mais je crains de devoir être hr9 pour pouvoir les booster significativement, donc j'hésite à dépenser maintenant mes zénis et matériaux...
Est ce qu'une évolution hr8 est possible pour ces GS?
L'épée diablos améliorée au maximum est la plus puissante du jeu (avec les talents artisan+1, et critique garanti quand tu dégaine l'arme) pour les charges donc oui elle vaut VRAIMENT le coup
Celle Tigarex aussi peut être améliorée mais bon, elle reste très en dessous de celle diablos
Celle Tigarex aussi peut être améliorée mais bon, elle reste très en dessous de celle diablos
Sh31k- Nombre de messages : 136
Rang : 9 MHP2G
peut on créer l'épée diablos directement sinon d'ou faut il partir
Sh31k:
Merci pour l'info, c'est précisément l'utilisation que je compte en faire
winchester:
Pour l'épée diablos il faut partir de l'épée Golem, puis l'Exécuteur. Il te faudra ensuite 2 cornes noires et 3 queues de chaque couleur pour la version de base. Je sais pas si on peut l'avoir direct au magasin.
Merci pour l'info, c'est précisément l'utilisation que je compte en faire
winchester:
Pour l'épée diablos il faut partir de l'épée Golem, puis l'Exécuteur. Il te faudra ensuite 2 cornes noires et 3 queues de chaque couleur pour la version de base. Je sais pas si on peut l'avoir direct au magasin.
Après avoir relu ton post je me rend compte que j'ai pas très bien répondu à ta question, tu demandais si elles étaient améliorable en rang 8, or comme tu le pensais faut être rang 9 pour pouvoir le faire désolé
Sinon si tu cherches de bonnes armures, je te conseille la rathalos X (ça te donne attaque (large), critique garanti avec la 1ere attaque, et tu peux mettre des décorations pour artisan +1, c'est vraiment un pur set pour GS)
y a aussi le set rajang G (ça te donne artisan+1 et charge rapide, tes charges sont considérablement plus rapides avec ce talent, et tu peux ajouter critique garanti) ce sont vraiment les 2 meilleurs sets pour GS
Sinon si tu cherches de bonnes armures, je te conseille la rathalos X (ça te donne attaque (large), critique garanti avec la 1ere attaque, et tu peux mettre des décorations pour artisan +1, c'est vraiment un pur set pour GS)
y a aussi le set rajang G (ça te donne artisan+1 et charge rapide, tes charges sont considérablement plus rapides avec ce talent, et tu peux ajouter critique garanti) ce sont vraiment les 2 meilleurs sets pour GS
Moi je prendrais l'épée de maitre, c'est l'évo de la lame lacerator que tu peu faire en rang 8.Elle a 1440 d'attaque avec un tranchant bleu et donne +8 de défense.
kanye Jeff- Nombre de messages : 290
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
elle a un tranchant bleu, donc avec artisan +1 elle aura un tranchant blanc
Le tranchant blanc multiplie l'attaque de 1,3 alors que le tranchant violet augmente l'attaque de 1,5
(la GS diablos noir a 1488 attaque et avec artisan+1 elle a un tranchant violet)
1440x1,3= 1872
1488x1,5= 2232
Tu vois la différence de dégats, elle est énorme
Le tranchant blanc multiplie l'attaque de 1,3 alors que le tranchant violet augmente l'attaque de 1,5
(la GS diablos noir a 1488 attaque et avec artisan+1 elle a un tranchant violet)
1440x1,3= 1872
1488x1,5= 2232
Tu vois la différence de dégats, elle est énorme
Oui et elle est à multiplier par le critique, la charge ou l'adrénaline etc...
c'est pour ça que je cherche seulement celles au tranchant blanc d'origine. Tant pis pour la diablos, je me disai bien que c'etait trop beau
L'Epée dont tu parles kayne est pas mal, mais je préfère Punishment, l'evo de Résolution proposéee dans la premiere réponse. Elle a 1 emplacement de plus (2), et un tranchant violet qui lui donne une puissance équivalente mais surtout limitera les risques de rebond.
Et comme ca j'économise mes compsant rathalos pour l'armure X, plus accessible que la rajan dans un premier temps.
c'est pour ça que je cherche seulement celles au tranchant blanc d'origine. Tant pis pour la diablos, je me disai bien que c'etait trop beau
L'Epée dont tu parles kayne est pas mal, mais je préfère Punishment, l'evo de Résolution proposéee dans la premiere réponse. Elle a 1 emplacement de plus (2), et un tranchant violet qui lui donne une puissance équivalente mais surtout limitera les risques de rebond.
Et comme ca j'économise mes compsant rathalos pour l'armure X, plus accessible que la rajan dans un premier temps.
Je voulais savoir ... quand vous parliez de critique garanti à la première attaque, vous parliez de quel talent ?
Hai- Nombre de messages : 167
Rang : Chasseur de frites