Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

+3
Erilia
Ucumulbantor
Malaghen
7 participants

Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Malaghen Sam 1 Aoû 2009 - 16:22

Bonjour amis chasseurs,

Je joue par intermitence à MHF2, faisant régulièrement des pauses de 3 mois toutes les 20 heures de jeu effectuées Wink

Depuis MH sur PS2 (le tout premier), je suis un inconditionnel des lances, mais là, j'ai décidé de changer un peu pour me mettre aux arcs.

Je suis rang 5, il me reste 3 fois rien avant de débloquer la quete urgente double Tigrex (il me reste que le Plesioth vert en fait, mais je voudrai continuer la progression dans le jeu avec des arcs, comme je l'ai dit un peu plus haut, mais là, c'ets le drame:

Je lance une quete Kirin guilde pour me faire la main avec mon nouveau matériel (Full Blango U + Arc "Queen Blaster" - Désolé, je joue en anglais je ne connais pas les noms en français, ça doit etre blaster reine ou un truc du genre): Résultat, je tue la Kirin alors qu'il me reste que 3 minutes au compteur (soit 47 minute de chasse quand meme)... Je suis vraiment déçu par les arcs du coup, vu la vitesse à laquelle je la défonce avec une lance ou un marteau... Le pire, c'est que la quete est rang 2 ou 3 grand max, alors je flippe d'avance sur les grosses Wyvernes du jeu, me disant que j'arriverai jamais à les buter dans le temps imparti (puis surtout, pas envie de voir les chasses durer plus de 30 min...)

Finalement, je retente le coup avec un Plesioth vert rang 5 (celui avec le Gendrome qui se balade). Là, je bute le gendrome histoire d'etre tranquille, mais au bout de 50 minutes, time over, je n'ai pas réussi à tuer le plesioth dans le temps imparti...

Visiblement, y'a quelque chose que j'ai pas bien du piger dans le fonctionnement des arcs... Pourtant, j'ai pas l'impression de mal me démerder, puisque je charge en permanence mes tirs 2 fois avant de shooter le monstre après qu'il ait fait une attaque, j'ai pas vraiment de temps mort entre chaque tir (juste le temps de charger en fait), j'utilise 50 fioles de puissance (power coating en anglais) + 20 combinées sur place, et également le max d'enduit poison...

Vous pouvez me dire ce qui cloche svp? je comprends vraiment pas pourquoi je fais aussi peu de dégats avec mon arc, alors que je déboite les Wyvernes très rapidement au marteau ou à la lance? Est-ce que le talent Heroisme et Adrenaline +2 doivent toujours etre actifs quand on utilise un arc ? ( du genre: sans héroisme et adrénaline, mieux vaut changer d'arme)?

Je suis assez surpris, je pensais vraiment que l'arc était plus puissant que ça, surtout qu'un grand sage nomé Search and Destroy (:p), m'avait dit y'a quelques mois que l'arc était vraiment une très bonne arme du jeu Wink

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses, et vos aides, que j'espère nombreuses Wink
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Ucumulbantor Sam 1 Aoû 2009 - 17:06

ben si tu veut la puissance de l'arc c'est aussi l'element si tu avait prix un arc qui fesait des degats foudre je pense que tu aurait pu boucler l'affaire .sinon je pense que tu aurait pu prendre une armure avec des degats offensifs pour l'arc comme supercharge ou charge rapide .
sinon il faut aussi regarder les niveau de charge come le niveau et le type et essaiyer d'alterner les charge en fonction de la position de l'adversaire.
par exemple si tu regarde un monstre comme le pleple de face les fleche percente von etre les meilleurs car elle lui ferond des degats en passants tout le long de sa carcasse .

sinon la vrai puissance de l'arc apparait quan tu aurasx des arc puissants comme l'arc aka entre autre .
et pour finir il n'est pas indispensable d'avoir adrenaline et heroisme .
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Malaghen Sam 1 Aoû 2009 - 20:14

Ok, merci pour l'info ^^

Donc à partir de quel niveau d'arc ça commence à devenir interessant?

Dragon bow Halo, Dragon bow earth, Proeminence 3 par exemple?
Malaghen
Malaghen

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Erilia Mer 5 Aoû 2009 - 22:50

Je te conseille de lire le sujet sur les arcs qui est dans le livre de conseil à côté de ton lit. Il va vraiment te permettre d'optimiser à fond toutes tes flèches Wink

Erilia

Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par tigrex56 Sam 28 Nov 2009 - 14:52

slt jvoulai savoir comment on faisai d arcs avec d fleches explosives svp.
merci
tigrex56
tigrex56

Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Kia Sam 28 Nov 2009 - 19:12

Evite les up, et aussi le sms .
De plus je comprend rien . Des fleches explosives ?
A moins que tu parles des arc à attribut feu .
Mais vu comment tu écris .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par tigrex56 Mer 16 Déc 2009 - 18:52

désolé pour l'écriture et c'est bon j'ai trouver en fait je savait pas ce que faisait l'attribut
mais merci quand meme
tigrex56
tigrex56

Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par [ST]spideytoile Mer 16 Déc 2009 - 19:07

Euh comme sa je dit rien mais :



Il est INTERDIT DE REVEILLER DES VIEUX TOPIC!!!!
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Lǿuiji31 Mar 4 Mai 2010 - 17:14

Vieux topic. Grand ménage donc :
Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Topic_lock + Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^ Empty Re: Pas assez de dégats avec les arcs? Besoin de conseils ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum