peau remobra
5 participants
Page 1 sur 1
peau remobra
jai bessoin de peau de remobra pour faire la lame serpent tueuse mais je nan trouve pas de peau sur les monstres je trouve que des crane et des peau rayee
merci de me repondre metalsnakee
merci de me repondre metalsnakee
metalsnakee- Nombre de messages : 9
Rang : rang 2
Re: peau remobra
moi, c'était l'inverse (je recevais des peaux de remobra au lieu de crane et de peau rayé) La seule solution pour avoir de la peau de remobra, c'est de tuer des Remobra ... faut persévérer...
Firior- Nombre de messages : 63
Rang : casse-couille pour wyvern XD
Télécharge la quête des 15 remobras dans l'arène...
Au début, concentre toi sur le iodrome (marteau conseillé), tue-le puis flingue les rémobras en les dépecant... Si tes remobras volent haut, prend des bombes soniques...
C'est une quête de rang supérieur mais elle est pas trop dure.
Au début, concentre toi sur le iodrome (marteau conseillé), tue-le puis flingue les rémobras en les dépecant... Si tes remobras volent haut, prend des bombes soniques...
C'est une quête de rang supérieur mais elle est pas trop dure.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
help
c peut etre pas le bon endroit ou demandre cela mais ou on trouve des PeauRemorbraSpe+ introuvable pour finir mon armure gypceros z sil vous plait si qulqu un c est se serait vraiment sympa de m eguiller merci d avance et desoler pour le post
alyssa9- Nombre de messages : 13
Rang : guilde 9,tout le reste fini
X-Tag : alyssa9
Merci de ne pas réveiller de vieux topics, le mieux c'est d'en créer un lorsque la réponse n'est pas trouvée après des recherches. De plus, lorsque tu créé un nouveau topics, les prochains qui cherchent la même chose que toi pourront en bénéficier.
Pour ta réponse : Les peau Rémobra spécial + se trouvent dans les Rémobras Rang G.
Lock.
Corbeille.
Pour ta réponse : Les peau Rémobra spécial + se trouvent dans les Rémobras Rang G.
Lock.
Corbeille.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Page 1 sur 1