peau remobra
2 participants
Page 1 sur 1
peau remobra
bonsoir à tous, voilà je cherche des peaux remobra (oui, je sais ça se trouve sur des remobra ) , quête 4 **** au village, pouvez-vous me dire dans quelle quête on peut en trouver car il y a beaucoup de missions au volcan et certaines n'en ont pas ?
merci à tous . :sephi:
merci à tous . :sephi:
ppz le vieux du forum- Nombre de messages : 46
Rang : 04
Re: peau remobra
...
Fais toi la quête de la tour du village (chasser 10 grand foudrinsctes ou un truc comme ça).
Fais toi la quête de la tour du village (chasser 10 grand foudrinsctes ou un truc comme ça).
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
peau remobra
merci, mais je ne peux pas encore la faire, je suis rang 1 et j'ai pas encore fini les quêtes 4 ****.
ppz le vieux du forum- Nombre de messages : 46
Rang : 04
Re: peau remobra
bon ben alors tant pis pour toi qu'est ce que tu veux que j'te dise ^^ppz le vieux du forum a écrit:merci, mais je ne peux pas encore la faire, je suis rang 1 et j'ai pas encore fini les quêtes 4 ****.
Sinon, si tu peux télécharger une quête avec 20 rembora dans l'arène mais c'est chaud.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo