Question bête.
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Question bête.
Salut a tous, j'ai une question à poser(elle est peut-être bête pour certain) :
Faut-il changer le type d'arme pour certain monstre? Parce que moi je suis au tout début du jeu je suis dans les quêtes**. Comme les amélioration sont tres chere et en plus il faut des composants (donc beaucoup de temps a y consacrer), moi je me contente juste a faire améliorer mon Katana(Katana de fer grâce j'ai pour l'instant).
Merci pour vos réponses.
Faut-il changer le type d'arme pour certain monstre? Parce que moi je suis au tout début du jeu je suis dans les quêtes**. Comme les amélioration sont tres chere et en plus il faut des composants (donc beaucoup de temps a y consacrer), moi je me contente juste a faire améliorer mon Katana(Katana de fer grâce j'ai pour l'instant).
Merci pour vos réponses.
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Re: Question bête.
Pour le moment c'est bon continue comme ca tu n'est que aux 2 etoiles donc c'est facile c'est a partir des 4 que ca devien interessant!
Oui plus tard dans le jeu, tu seras "quasiment" obligé d'adapter ton arme et son attribut au monstre que tu vas faire.
Bonne continuation et bonne chasse.
Bonne continuation et bonne chasse.
marking- Nombre de messages : 43
Merci beaucoup
Kenshin- Nombre de messages : 122
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]