De l'aide pour la Quete 16
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
De l'aide pour la Quete 16
Salut à tous, y me reste une seule quete avant de finir celles du niveau ****, c'est la 16eme, une quete de chasse où il faut ramener 15 objets mais je ne sais pas ce que sais que je dois ramener!!!
Merci de m'aider ce que je dois trouver et en quelle zone en trouver
(je parle bien des quete de la gran mere)
Merci de m'aider ce que je dois trouver et en quelle zone en trouver
(je parle bien des quete de la gran mere)
mysticx- Invité
Re: De l'aide pour la Quete 16
la quete 16 dans le volcan :
tu dois ramener 15 minerais "trésor", prend toutes les pioches que tu peux et de quoi en refaire ( os+minerais),tu ne peut transporter que 10 minerais sur toi , donc tu devras faire 2 fois le chemin , dans cette quete il y a un crabe bleu ( gazami drome)donc prévois une bonne arme pour te defendre.
tu dois ramener 15 minerais "trésor", prend toutes les pioches que tu peux et de quoi en refaire ( os+minerais),tu ne peut transporter que 10 minerais sur toi , donc tu devras faire 2 fois le chemin , dans cette quete il y a un crabe bleu ( gazami drome)donc prévois une bonne arme pour te defendre.
Guivre15- Invité
Re: De l'aide pour la Quete 16
elle est simple la quete...
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.