Insectes Rares
2 participants
Page 1 sur 1
Insectes Rares
Bonjour à tous, voilà ma question :
Où peut on trouver des Gd.coccinelles, des Papillons cornus et des Hercudrome, autre que dans la ferme de Pokke. Parce que j' en ai besoin ^^.
Merci .
Où peut on trouver des Gd.coccinelles, des Papillons cornus et des Hercudrome, autre que dans la ferme de Pokke. Parce que j' en ai besoin ^^.
Merci .
Kriss- Nombre de messages : 3
Re: Insectes Rares
Je pense que tu pourras trouver ton bonheur dans le zone 7 de la carte forêt et collines. Dans le petit trou dans le mur pas très loin de l'entrée nord. N'oublie pas les filinsectes
Pour les hercudromes tu peux en avoir dans le volcan un peu partout.
Pour avoir ces insectes essaye le rang G parce que sinon je doute que tu en trouveras.
Pour les hercudromes tu peux en avoir dans le volcan un peu partout.
Pour avoir ces insectes essaye le rang G parce que sinon je doute que tu en trouveras.
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6
Ok merci mais, j' en ai eu dans la ferme Pokke et puis quelques uns deja de ces insectes. Je vais essayé dans les forets et collines, merci ^^.
Pour les hercudromes, je crois qu' il n' y a que un endroit pour les insectes c' est dans la zone 2 non ?
Merci .
Pour les hercudromes, je crois qu' il n' y a que un endroit pour les insectes c' est dans la zone 2 non ?
Merci .
Kriss- Nombre de messages : 3
Je n'ai pas la carte du volcan sous la main mais il me semble que tu peux aussi en avoir dans la zone juste avant le volcan en lui-même. La zone en bas a droite de la première zone rouge
cricristerix- Nombre de messages : 286
Rang : HR6